Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle va nous faire encore des gros pavés@femmedelaly est de retour sur le bladi sous un autre pseudo ?! Vous la voyez aussi ?
Elle croit nous berné en se refaisant une virginité, bah c'est pas gagné...avec ses frappes de madame je sais tout et ses likes derrières le dos on la reconnait de loin.
Elle a déjà faitElle va nous faire encore des gros pavés
C'est quoi son pseudo ?Elle a déjà fait![]()
T'as rien à faire que de créer un poste pour parler des autres sur leur dos ?@femmedelaly est de retour sur le bladi sous un autre pseudo ?! Vous la voyez aussi ?
Elle croit nous berné en se refaisant une virginité, bah c'est pas gagné...avec ses frappes de madame je sais tout et ses likes derrières le dos on la reconnait de loin.
@femmedelaly est de retour sur le bladi sous un autre pseudo ?! Vous la voyez aussi ?
Ne la cherche pas et t'aura pas ta racléeUn cauchemar que je pensais disparu pour moi .
C'est pas moi qui cherche, sinon j'aurai pas ouvert ce posteNe la cherche pas et t'aura pas ta raclée![]()