je vais vous raconter mon histoire. j'ai vraiment besoins que vous me lisez
tout a commencer hiére quand j'étais chez ma copine.j'ai appeler mon fiancé pour lui est envoyer un sms pour lui proposer de le voire il me rappele et me dit ou??? ou tu veuxx aller??? et pourquoi?? "en faite il ya eu un male entendue il a crue que je lui est dit que j'allais sortire avec ma copine" donc on c'est disputer je lui est dit de toute maniére j'arrive te voire je suis prés de ton travaille.
il me rappelle et me dit non aujourdh'ui ke travaille pas la je travaille dans l'autre batiment ne vient pas au travaille
je lui dit ok dit moi ou est l'autre batiment j'arrive quand il a vue que j'etais cap de venire il ma dit ah mais attend moi prés du travaille j'arrive. en suite je lui est dit mais tu travaille dans l'autre batiment non?? il m'a dit si mais mon pote va me raconpagner en voiture. j'ai été ou il travailler pour me renseigner s'il a travaille aujourdhui ici il m'on dit il n'ya eu jamais d'autre batiment a part celui la. donc j'ai sue qu'il ma mentie.
je l'attendais prés de sons travaille il est venue chez moi et ma dit ecoute je veux plus continuer avec toi blabla je pleurais comme une folle et il m'a dit attend moi je vais poiter et je re
je n'es pas aimer car il ma laisser seule je l'attend 10min je l'appel je lui dit ewa?? tes ou il me repond je termine dans 1heure j'ai dit quoi??? tu te fou de moi on c'est disputer blabla.... ensuite j'ai été a sont travaille j'étais sous les nerf j'ai commencer a le pousser ect....et je suis il es partie ensuite il m'appel et me dit sors je suis sortie de l'autre coté une fois sortie je lui dit ewa t'es ou??? il me répond pas il m'a dit ca en exprés juste pour que je sorte
il appelle ma mére et lui dit écoute prend ta fille elle me fait des probléme.... ensuite je l'appel aucune réponsse je lui envoi des sms aucune réponse rien a 5h il m'appelle et me dit t'es ou?? je lui dit je suis en bas de la rue "je pleurais j'étais perdu il ma traiter comme une chienne. ensuite on part prés de chez lui je lui demande de m'excuser mais rien il s'en fiche il ma frapper je les frapper aussi on c'est bagarrer..il frapper et je frapper :-( il ma fait male..... puis aprés il a pleurer je lui demande pk tu pleur il me dit j'amais j'aurais crue que la fille que j'aime m'es fait ca.
je lui demande pardon et me prend dans ses bras et me raccompagne a la maison et hiére soir on se rappelle il est male et moi aussi on fait que se disputer mais cette dispute c'etais trop fort..
je sais plus quoi faire.?? d'apres vous qui a tore??? qu'elle est le probléme?? peut etre des probléme de gamin???? aidez moi.
merci de m'avoire lue et désoler d'avoire été longue
Ton histoire ma fait trop mal à la tête!!!!!!!!!!!!!!