Dites moi...

non mais sans vouloir vexer l'initiatrice c'est encore un sujet qui ne sert a rien, on sait tous que certains hommes aiment faire les malins devant leurs copains qd ils sont au tel avec leur copine juste pour montrer qu'ils gèrent le couple et se font tout petit en tete a tete, double face mais pour eux c'est une question de fierté. Bref t'avais la réponse dans ton enoncé et je ne pense pas qu'un homme viendra te donner une autre raison.

Après comme je t'avais dis y'a les ptits gamins "wech wech" et les vrais hommes posés qui te parleront de la même manière en tete a tete ou devant ses amis. A toi de bien le choisir ;)
 

miss1607

G décidé d'oublier le paC
non mais sans vouloir vexer l'initiatrice c'est encore un sujet qui ne sert a rien, on sait tous que certains hommes aiment faire les malins devant leurs copains qd ils sont au tel avec leur copine juste pour montrer qu'ils gèrent le couple et se font tout petit en tete a tete, double face mais pour eux c'est une question de fierté. Bref t'avais la réponse dans ton enoncé et je ne pense pas qu'un homme viendra te donner une autre raison.

Après comme je t'avais dis y'a les ptits gamins "wech wech" et les vrais hommes posés qui te parleront de la même manière en tete a tete ou devant ses amis. A toi de bien le choisir ;)

tkt je me vexe pas, c'est anonime donc peu importe kil plaise ou non, les personne kil veulent répondre so les bienvenu, ceu ki ne veulen pa, ne réponde pas et c'est
pui l
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
c'est vrai tu as raison, mais jai limpression detre délaisser enfin jc pa si tu voi ske jveu dire

T'as besoin d'etre rassurée, c'est tout !! Et t'as l'impression qu'il ne t'aime pas quand il est pas mielleux quand il est au phone et avec ses gars !!!

Faut aussi comprendre que c'est pas la situation la plus apporpriee pour parler d'amour et recreer une intimité. Il faut savoir prendre les choses avec recul !!

Et c'n'est pas parcequ'il agit comme ca qu'il est sans coeur ! ou qu'il ne t'aime pas...

De la pudeur des sentiments !! ;)
 

miss1607

G décidé d'oublier le paC
non mais sans vouloir vexer l'initiatrice c'est encore un sujet qui ne sert a rien, on sait tous que certains hommes aiment faire les malins devant leurs copains qd ils sont au tel avec leur copine juste pour montrer qu'ils gèrent le couple et se font tout petit en tete a tete, double face mais pour eux c'est une question de fierté. Bref t'avais la réponse dans ton enoncé et je ne pense pas qu'un homme viendra te donner une autre raison.

Après comme je t'avais dis y'a les ptits gamins "wech wech" et les vrais hommes posés qui te parleront de la même manière en tete a tete ou devant ses amis. A toi de bien le choisir

tkt je me vexe pas, c'est anonime donc peu importe kil plaise ou non, les personne kil veulent répondre son les bienvenu, ceu ki ne veulen pa, ne réponde pas et c'est
pui la liberté dexpression tu connai pa? lol on es sur un forum, et kan jai envie de mexprimer je le fais, ke se soir ici ou ayeur, sa me trottai ds la tete, javai envie de poser la kestion, moi jvai pa dire a telle ou telle personne ke son post ne sert a rien ou koi ke se soi, chacun est libre de poster ce kil veut kan il veut et ou il veut... mai dsl si mon post pollue ton environnemen :D :D
 
tkt je me vexe pas, c'est anonime donc peu importe kil plaise ou non, les personne kil veulent répondre son les bienvenu, ceu ki ne veulen pa, ne réponde pas et c'est
pui la liberté dexpression tu connai pa? lol on es sur un forum, et kan jai envie de mexprimer je le fais, ke se soir ici ou ayeur, sa me trottai ds la tete, javai envie de poser la kestion, moi jvai pa dire a telle ou telle personne ke son post ne sert a rien ou koi ke se soi, chacun est libre de poster ce kil veut kan il veut et ou il veut... mai dsl si mon post pollue ton environnemen

Exactement ce qu'il ne fallait pas repondre ;)
Tu t'es sentie agressée pour pas grand chose, en tous cas j'espère que tu finiras par être rassurée par ton chéri si tu lui demandes directement pourquoi il se comporte differement.
 

miss1607

G décidé d'oublier le paC
il passent des heures au téléphone
te repetent sans arret qu'il t'aime

te dit des mot doux
rigole à toutes tes blague meme celle qui sont pas drole

il est toujours d'accord avec toi et quand il ne l'est pas il finit apr l'etre

bref un canard :rolleyes:

ben si c'est cette définition là alors oui c'est un canard
il reste lonten avec moi au tel
le je taime il me la pa encore dit
il me dit des mots doux oui
il es toujours dacord avec moi, il me di tou le tem ke jai raison meme si je c ko fond de lui il es pa dacord lol
il me rappel kan je lui racroche o nez
recharge tou le tem
brf voilà un canaarrd tah sah
 

miss1607

G décidé d'oublier le paC
Exactement ce qu'il ne fallait pas repondre ;)
Tu t'es sentie agressée pour pas grand chose, en tous cas j'espère que tu finiras par être rassurée par ton chéri si tu lui demandes directement pourquoi il se comporte differement.

non mai ia pa de malaise tkt, en fait g t partie sur une réponse simpatike sans me prendre la tete et je sais pa comen sa se fai jsui partie loin
 

tarrast

enfer ou paradis
ben si c'est cette définition là alors oui c'est un canard
il reste lonten avec moi au tel
le je taime il me la pa encore dit
il me dit des mots doux oui
il es toujours dacord avec moi, il me di tou le tem ke jai raison meme si je c ko fond de lui il es pa dacord lol
il me rappel kan je lui racroche o nez
recharge tou le tem
brf voilà un canaarrd tah sah

ben il a honte devant ses copains
 
et quand c'est le contraire, qu'est ce que ça signifie???

quand il est super gentil alors qu'il a des amis à côté et un peu moins disponible quand il est seul???
 
Haut