dites vous toujours tout ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
merci !

c est quand meme mieux de tout ce dire

mais juste un truc, quand je dis TOUT ce dire , je ne parle pas forcement que de moi (lui aussi) et je ne parle pas forcement de mensonge (je nn e lui ai jamais menti)

bien sur on parle aussi d'omission. mais si tu as oublié de lui dire ce que t'as mangé à midi c'est pas grave.
ce qu'il ne faut pas omettre c'est tout ce qui pourrait avoir une importance à ses yeux.
sinon c'est du mensonge ou de la manipulation...

je lui dis tout sauf ce que je dépense en une semaine :D:D
en général, ca c'est lui qui me cache ce qu'il achete lol!!! il depense grave et parfois mitonne pr pa kjle traite lol!!!!
Il aime bien me dire: ta vu g acheté ces shoes en bizz ou mon frere mla donné il la acheté mais ca lui va pa mdrr!!!
Et quelque jours plutard jtrouve des tickets de caisse dans ces poches quand il les vide en cherchant dans ces poches de jeans, vestes... mdrrrrrrrrrr
sacré mito mon amour!!! lol tt ca pr pa jlengueule alors que c son salaire

en général, ca c'est lui qui me cache ce qu'il achete lol!!! il depense grave et parfois mitonne pr pa kjle traite lol!!!!
Il aime bien me dire: ta vu g acheté ces shoes en bizz ou mon frere mla donné il la acheté mais ca lui va pa mdrr!!!
Et quelque jours plutard jtrouve des tickets de caisse dans ces poches quand il les vide en cherchant dans ces poches de jeans, vestes... mdrrrrrrrrrr
sacré mito mon amour!!! lol tt ca pr pa jlengueule alors que c son salaire
:eek: moi aussi ma soeur m'offre plein de truc :D

coucou tout le monde

je me demandais , dans un couple doit on toujours tout raconter a l autre ??

dans mon couple c est le cas , je raconte tout et lui pareil (je pense et l espere lol)

seulement , mes copines me le reproche et me disent que c est pas bon

qu en pensez vous??
et vous?? vous lui dites tout?? :prudent:
Je partage ce que je trouve intéressant et essentiel à raconter... Les débilités et les futilités, je les garde pour moi.

coucou tout le monde

dans mon couple c est le cas , je raconte tout et lui pareil (je pense et l espere lol)

qu en pensez vous??

Biensur qu il ne faut avoir de secret dans un couple
N ecoute pas tes copines lol

ouai mais toi déja tu pars avec une longueur d'avance sur nous, t'es un Homme!!!
Je ne vois pas cette longueur d'avance... Mais je préfère parler de moi, d'elle, de nous, notre couple, notre amour, nos problèmes, nos projets, nos rêves, notre avenir que de parler d'autres choses qui ne nous concernent pas.

Je ne vois pas cette longueur d'avance... Mais je préfère parler de moi, d'elle, de nous, notre couple, notre amour, nos problèmes, nos projets, nos rêves, notre avenir que de parler d'autres choses qui ne nous concernent pas.
cette longueur d'avance, c'est que vous es hommes vous savez tenir votre langue la PLUPART du temps!!

cette longueur d'avance, c'est que vous es hommes vous savez tenir votre langue la PLUPART du temps!!
Ahlam est une femme amoureuse de Jawad. A chaque fois que l'envie de lui dire des mots d'amour est là, elle bloque et au lieu de lui dire ce qu'elle ressent, elle se trouve en train de lui parler des débilités et des futilités qui ne lui concernent même pas.

Ahlam est une femme amoureuse de Jawad. A chaque fois que l'envie de lui dire des mots d'amour est là, elle bloque et au lieu de lui dire ce qu'elle ressent, elle se trouve en train de lui parler des débilités et des futilités qui ne lui concernent même pas.
le pire c'est pa de dire des futilités sans lui dire je t'aime, c'est de meler ce qu'on ressent au futilité car apres l'homme croit qu'on dit je t'aime comme quand on parle de futilité

coucou tout le monde

qu en pensez vous??
tu peux pas être sur k'il te raconte tout !
je suis de l'avis de tes copines, c pas pour cacher les choses à son conjoint mais parfois vaut mieux se taire de dire des choses ki peuvent vexer l'autre ou créer des prob dans le couple.
voilà pour ma part

coucou tout le monde

qu en pensez vous??
le mieux est d'avoir ses petits secret qui laisse en nous un coté mystérieux mais si vous vous dites tout ça montre que vous vous faites mutuellement confiance et c'est plutot bien

coucou tout le monde

qu en pensez vous??

J'en pense que les couples fonctionnent de manière différentes, dans certains on peut tout dire et tout passe, dans d'autre, une petite info peut faire trembler des murs!!

Moi je dis tout ce qui me passe par la tête!! Sauf que TOUT ne me passe pas par la tête :D

coucou tout le monde

qu en pensez vous??
oui c est pas bon

n oublies jamais : TOUT CE QUE TU DIRAS POURRA ETRE RETENU CONTRE TOI

coucou tout le monde

qu en pensez vous??

je dis l'essentiel, le superflus je me le garde !

coucou tout le monde

qu en pensez vous??

On ne se dit pas tout....

En fait c lui qui a commencé, il me raconte presque rien... Quand je lui demande c "je ne sais pas" alirs moi aussi j commencé à faire ma cachotière même si des fois j'y arrive pas... lui pourtant il aime bien quand je lui racontes mes infos ou celles des autres, il éteint même la télé pour ne rien rater :D

Retour