Divers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tajali
  • Date de début Date de début

sir
boucle histoire pouvoir histoire (d'amour) (shahrazad) ...
media
www.bladi.info/threads/mes-questionnements-du-moment.550233/page-2#post-18370606
www.bladi.info/threads/ce-monde-nest-il-quune-projection-de-nos-mentales.537319/page-2#post-18134029
www.bladi.info/threads/qua-vu-la-reine-de-saba-un-miroir-son-ame-une-theophanie-apocalyptique.551931/
www.bladi.info/threads/qui-a-le-reel-pouvoir-et-au-service-de-qui-est-on.505732/page-2
www.bladi.info/threads/je-vous-resume-lislam-en-un-mot.536313/page-5#post-18370988

shkr str arbre tore aimant
sagesse shukr sakura sajara sibgha suc gelé royal ambroisie cherry char pharaon arc qibla kiss kaaba saturne
drop of god 'ASR thé café
trone harmonie paradis fete de mariage dance ( 7 voile 3 body calendrier) rythme cosmique symphonie des sens vision de joseph

Dernière édition:

Que ce passe t il si 2 atomes sont intriquées et que l'on fait exposer l un de ces atome comment réagirai l autre?

L'intrication quantique est un phénomène fascinant où les états de deux particules sont liés l'un à l'autre, quelle que soit la distance qui les sépare. En 2022, le prix Nobel de physique a été attribué à Alain Aspect, John F. Clauser et Anton Zeilinger, pour leurs expériences pionnières sur des photons intriqués.

Les atomes ne sont pas des particules mais l'échelon au dessus , c'est à dire un agrégat complexe de particules élémentaires ..
A ma connaissance il n' y a pas d'intrication au niveau atomique

Retour