Salam voila j aimerai savoir quel sont les complication d un divorce quand sa ne se fait pas a l amiable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ç est suzzi j râpe et j déchire !Le temps l'énergie et beaucoup de patience .Bon courage
En France ou ailleurs?@misssourire, quand l'une des partie ne veut plus divorcer , ca peut trainer pendant des annees
En France ou ailleurs?
Salam voila j aimerai savoir quel sont les complication d un divorce quand sa ne se fait pas a l amiable
On dirait que c'est du vécu . .Ben chacun des époux étaillera les manquements de l autre et tu peux perdre la garde de tes enfants.
Et, si tu as de l argent, négociation de la pension alimentaire et des prestations compensatoires. Pourquoi pas un petit contrôle fiscale, des photos intimes très largement diffusé, la perte de la moitié de tes amis qui te tourneront le dos, la calomnie, les bons Petits samaritains qui essaieront de vous remettre ensemble en s incrustant de force dans votre intimité et qui mettront leur grain de sel même s ils n ont pas les tenants et aboutissants de l histoire, les vautours qui viendront aux nouvelles et qui se foutent royalement de comment tu vas, le stress de retrouver un autre logement et les différentes démarches tout en bossant car en effet la vie continue et il n y a pas encore de congé "divorce", les insomnies, la déprime... Voilà c est tout ce qui me vient à l esprit.
allor là tu as viser juste je suis retourner vivre chez mes parents je suis pas rester longtemps aux début sava mes au pluse le temps passe au pluse je déprime surtout qui veut rien savoir et le pire ses comme tu as dit les vautour qui de temps en temps t appel pour te dire allor tu en et où!! Je me demande si les homme déprime aussi malgré qui se montre plus fort?? Si eux aussi broie du noireBen chacun des époux étaillera les manquements de l autre et tu peux perdre la garde de tes enfants.
Et, si tu as de l argent, négociation de la pension alimentaire et des prestations compensatoires. Pourquoi pas un petit contrôle fiscale, des photos intimes très largement diffusé, la perte de la moitié de tes amis qui te tourneront le dos, la calomnie, les bons Petits samaritains qui essaieront de vous remettre ensemble en s incrustant de force dans votre intimité et qui mettront leur grain de sel même s ils n ont pas les tenants et aboutissants de l histoire, les vautours qui viendront aux nouvelles et qui se foutent royalement de comment tu vas, le stress de retrouver un autre logement et les différentes démarches tout en bossant car en effet la vie continue et il n y a pas encore de congé "divorce", les insomnies, la déprime... Voilà c est tout ce qui me vient à l esprit.
@vanichoco par contre j'ai pas compris ce que tu veux dire par "photos intimes largement diffusées?"
@EvilCow t as bien répondu ...@vanichoco par contre j'ai pas compris ce que tu veux dire par "photos intimes largement diffusées?"
Certaines personnes (mauvaises) qui n'accepte pas le divorce feront tt pour nuire à l'autre!
Donc tt est permis chez eux!
Allor là tu as vise
allor là tu as viser juste je suis retourner vivre chez mes parents je suis pas rester longtemps aux début sava mes au pluse le temps passe au pluse je déprime surtout qui veut rien savoir et le pire ses comme tu as dit les vautour qui de temps en temps t appel pour te dire allor tu en et où!! Je me demande si les homme déprime aussi malgré qui se montre plus fort?? Si eux aussi broie du noire
Alors leur fond n'est autre que grosse m****!!! j'ai du mal à imaginer une femme normale être mariée à un connnard pareil
Franchement c'est mieux que rien, pendant ces deux ans t'es pas obligé de calculer la personne, tu ne vis pas avec non plus, tu n'es pas dans l'obligation de garder contact par tel ou autre et tu peux très bien avoir d'autres relations donc bon au final dans la vie de tous les jours c'est comme si tu étais déjà divorcéDeux ans c'est pas facile du tout
D'autres relations ?Franchement c'est mieux que rien, pendant ces deux ans t'es pas obligé de calculer la personne, tu ne vis pas avec non plus, tu n'es pas dans l'obligation de garder contact par tel ou autre et tu peux très bien avoir d'autres relations donc bon au final dans la vie de tous les jours c'est comme si tu étais déjà divorcé
Non à partir du moment ou il y a séparation de corps tu fais ce que tu veux de ton uk lolD'autres relations ?
Cela peut être considéré comme un faute par le juge si cela se sait, non ?
Mais là du coup on parle en France ou au Maroc ?En France oui ,au Maroc c'est autre chose
Non à partir du moment ou il y a séparation de corps tu fais ce que tu veux de ton uk lol
Il le payera un jour crois moi la rou tourne...Salam,
Je suis marier en france et au consulat et séparations de corps ou de faits n est pas=a Divorcé vous rester marié sous le régime légal au faite le ******* de mon mari à voulu lancer la procédure au maroc donc en france je suis bloquer le juge à mis ma procédure en stand bay et voilà dans quel misère y ma mis allor je vais pas vous faire un discours il a payer l avocat pour me faire ***** un maximum je le deteste à un points je ne peut même pas vous dire que Dieu lui fasse payer
Et pour répondre à mimines Oui tu peut faire tous se que tu veux mais l adultère NON enfin faut pas te faire prendre loll sinon tu perd tous pensions appartement ect ... J ai un amis qui à engager un détective qui à ramener les preuves devant le tribunal la pauvre elle à une un chocs elle et même tomber dans un coma limite elle à eu sont divorce mais rien d autres il on trouver dans des endroit pas très propre la honte pour sa famille il à ensuite mis toute les photo vidéo sur fb et elle à du quitter la france la veangence et un plat qui se mange froid"!!
C'est comme jouer à la loterie, tout le monde veut tenter sa chance... en espérant faire mieux que les autresEncore un topic qui donne vachement envie de se marier
Je veux dire, quand un principe, fut il institutionnel, est manifestement foireux et vire au fiasco social, pourquoi les gens insistent ils ..? Wa baz
C'est comme jouer à la loterie, tout le monde veut tenter sa chance... en espérant faire mieux que les autres![]()
Moi je suis du genre à jouer... et j'ai pas peur de perdreJe vois, mais perso je n'aime pas prendre de risques ... Je laisse çà aux autres![]()
Moi je suis du genre à jouer... et j'ai pas peur de perdre![]()
![]()
Selon les personnes la phase "réflexion" sera plus ou moins longue... chacun a sa notion du temps ^^On peut jouer sans se marier ... Enfin pas tout de suite, mais après mûre réflexion![]()