Divorce de la princesse lalla soukaina

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
La Princesse Lalla Soukaina et Mehdi Regragui auraient divorcé récemment, selon certaines sources médiatiques. Ils s'étaient mariés en 2014.
Selon Alyaoum24 qui reprend une information du site Ledesk, la fille de Lalla Meriem et Fouad Filali, en l'occurrence la prince Lalla Soukaina, âgée de 33 ans, aurait divorcé de Mehdi Regragui. Le couple a eu des jumeaux en 2015.
Ce divorce aurait été décidé « d'un commun accord » et aurait eu lieu dans la plus grande discrétion. Un peu comme le divorce entre le roi (...)

- Société / Relation amoureuse, Divorce, Lalla Soukaïna

Lire la suite ...

Foutez la paix aux gens.... Qu'elle divorce ou pas n'a aucune influence sur la vie des marocains ! en plus Ledesk n'est pas une référence journalistique... regardez le CV du directeur de la publication Ali Amar d'après le360.ma

Tout le monde divorce au palais c'est une malédiction, richesse, beauté, noblesse et pourtant toujours pas heureux 😢
Non pas tout le monde !

Les non divorcés

Moulay Rachid
Moualy Abdallah
Moulay Hicham
Moulay Ismail
Moulay Souleiman
Lalla Joumala (remariée)
Lalla Soumaya
Sans compter les cousins plus distants.

Et t'inquiète, ils sont bien plus heureux que toi et moi.

Non pas tout le monde !

Les non divorcés

Moulay Rachid
Moualy Abdallah
Moulay Hicham
Moulay Ismail
Moulay Souleiman
Lalla Joumala (remariée)
Lalla Soumaya
Sans compter les cousins plus distants.

Et t'inquiète, ils sont bien plus heureux que toi et moi.

Oh j'en doute fortement, naître avec de l'argent et un statut comme ça t'empêche d'apprécier la chance que tu as du fait que c'est ta norme du coup pour être heureux tu cherches autre chose de plus exaltant et ça doit être dur à trouver. Sans parler du fait d'être entouré de personnes fausses et interëssées.

Qui veut se marriraer a une princess du Palais royale?
C'est pourqoui elles sont toutes divorces.
Des Filles a papa.
Fermes ta gueule out j'appele le roi.
C'est mon frere ou mon oncle.
Spoiled brats.
Pffff...

You are wasting your time talking about princes and princesses who are neither good looking nor smart.
Stupid brats born in royalty.
Nothing else.
Who cares?
Pfff...
While poor Moroccans with university degrees are getting beaten up in the streets across from the royal palaces.
Wake up !!!!

Le seul que j'apprecie dans cette famille est Hisham.
Prof a Princeton University et Prof a Stanford University...
Intellect avec grande intelligence.
Rein avoir avec le plais royal.

Enfin une personne ici qui porte ses boboles

Serais ce une révélation ?

:D Bladi robot, mais laisser moi rire

Certains ici ont t'ils été lobotomisés à croire tout et n'importe quoi ?

Notre Robot est une Robote
Une femme Robotic qui faith la Gymnastic .
Parfois elle fait le trapeze
Parfois elle rate.
Bladi Robot est femme Robot.de ce 3alam.
Et comme @ould khadija dit
Allaho A3lam

Happy Ramadan :)

1) il n'est pas Roi,
2) je trouve que M6 est modeste
3) crois moi que MH est beaucoup plus makhezni que tu ne crois...
You are so naive my friend.
You have to go back so back and way back to 1180's to understand.
After the death of H1.
Blad Siba.

Do you know who is Benmoussa, the ambassador of Morocco in France?
He is the great grand child of Bahmed who was in charge of Morocco when the French took over our country..
Ba Hmed was the one in charge in 1900 when the French moved in.
He installed a kid as a king.

Do you know the Enterprises of M6.
You will be surprised.
A trillion $$ operation/Business.

M6 was nice as kid, when he was young.
now he resembles his father.
Did you vote for M6 or just another of his subjects.

I didn't.

You are so naive my friend.
You have to go back so back and way back to 1180's to understand.
After the death of H1.
Blad Siba.

Do you know who is Benmoussa, the ambassador of Morocco in France?
He is the great grand child of Bahmed who was in charge of Morocco when the French took over our country..
Ba Hmed was the one in charge in 1900 when the French moved in.
He installed a kid as a king.

Do you know the Enterprises of M6.
You will be surprised.
A trillion $$ operation/Business.

M6 was nice as kid, when he was young.
now he resembles his father.
Did you vote for M6 or just another of his subjects.

I didn't.
Southpaw get off my case, you know shit about shit... One day i will meet you and you will know who i am
Bahmad, died 12 years before the french moved in you moron.

Southpaw get off my case, you know shit about shit... One day i will meet you and you will know who i am
Bahmad, died 12 years before the french moved in you moron.
I know things you don't know.
Je parle pas pour rien dire.
1. Qui a Tue Benbarka ?
2. Qui a tue Oufkif?
3.Qui a tue Dlimi?
Tant de questions ???
......etc
4.Le prison de Tazmamert...
Enjoy your Ramadan.
Ps.
Let's have a coffee in Harvard square :)

I know things you don't know.
Je parle pas pour rien dire.
1. Qui a Tue Benbarka ?
2. Qui a tue Oufkif?
3.Qui a tue Dlimi?
Tant de questions ???
......etc
4.Le prison de Tazmamert...
Enjoy your Ramadan.
Ps.
Let's have a coffee in Harvard square :)
I may come to Boston after ramadan, you going to be there?

1... Dlimi
2... Moulay Hafid Alaoui
3.... Mediouri.....

Foutez la paix aux gens.... Qu'elle divorce ou pas n'a aucune influence sur la vie des marocains ! en plus Ledesk n'est pas une référence journalistique... regardez le CV du directeur de la publication Ali Amar d'après le360.ma

LOL...ce sont des personnalités publiques...on nous on abreuve de photos de leurs mariages, de leurs sorties...et tout un coup quand il s'agit d'une bad new, fermez les yeux...
Non...ça ne change pas le sort des marocains et PERSONNE ne prétend l'inverse...
Si elle veut retomber dans l'anonymat, elle n'a qu'à lâcher son titre...

LOL...ce sont des personnalités publiques...on nous on abreuve de photos de leurs mariages, de leurs sorties...et tout un coup quand il s'agit d'une bad new, fermez les yeux...
Non...ça ne change pas le sort des marocains et PERSONNE ne prétend l'inverse...
Si elle veut retomber dans l'anonymat, elle n'a qu'à lâcher son titre...
lacerise.... sois lucide...
1) Elle n'a pas de titre à lacher, elle n'est pas princesse... au Maroc le titre de prince ou princesse n'est pas transmissible par la mère. Donc ce ne sont que les journalistes ignares, et les réseaux sociaux qui l'ont nommé princesse. Le gens qui portent le titre de prince ou princesse sont: Les enfants de Mohamed V, les enfants de Hassan II et les enfants de Moulay Abdellah (le frère de Hassan II) et les enfants de Mohamed VI et de Moulay Rachid.. les autres sont appellé Chorfa... Tu n'as qu'à voir le nom de Lalla Joumala dont la mère est fille de Mohamed V et qui est notre ambassadrice à Washington...
2) Elle n'est pas une personnalité publique. Elle n'a aucun rôle.
3) Ne soit pas de mauvaise fois.. :D On n'est pas abreuvé de photos de son mariage, ni de ses sorties.

lacerise.... sois lucide...
1) Elle n'a pas de titre à lacher, elle n'est pas princesse... au Maroc le titre de prince ou princesse n'est pas transmissible par la mère. Donc ce ne sont que les journalistes ignares, et les réseaux sociaux qui l'ont nommé princesse. Le gens qui portent le titre de prince ou princesse sont: Les enfants de Mohamed V, les enfants de Hassan II et les enfants de Moulay Abdellah (le frère de Hassan II) et les enfants de Mohamed VI et de Moulay Rachid.. les autres sont appellé Chorfa... Tu n'as qu'à voir le nom de Lalla Joumala dont la mère est fille de Mohamed V et qui est notre ambassadrice à Washington...
2) Elle n'est pas une personnalité publique. Elle n'a aucun rôle.
3) Ne soit pas de mauvaise fois.. :D On n'est pas abreuvé de photos de son mariage, ni de ses sorties.
1: J'ai déjà eu ce débat avec toi...et je n'ai pas l'intention de remettre les couverts (pour mémoire, je t'avais dit qu'Hassan II avait fait de son cas une exception et tu m'en avais demandé la preuve). Du reste, qd bien même ce titre ne serait qu'honorifique, c'est ainsi qu'elle est présentée et profite du protocole associé.
2: Vu son ascendance, nier qu'il s'agit d'une personne publique - c'est toi qui fait montre d'un manque de lucidité.
3: Des photos d'elle et de sa mère, il y en a pléthores. Son mariage n'a t-il pas été médiatisé ? La naissance de ses jumeaux n'a t-elle pas été rendue publique ?
bref, parenthèse fermée.

1: J'ai déjà eu ce débat avec toi...et je n'ai pas l'intention de remettre les couverts (pour mémoire, je t'avais dit qu'Hassan II avait fait de son cas une exception et tu m'en avais demandé la preuve). Du reste, qd bien même ce titre ne serait qu'honorifique, c'est ainsi qu'elle est présentée et profite du protocole associé.
2: Vu son ascendance, nier qu'il s'agit d'une personne publique - c'est toi qui fait montre d'un manque de lucidité.
3: Des photos d'elle et de sa mère, il y en a pléthores. Son mariage n'a t-il pas été médiatisé ? La naissance de ses jumeaux n'a t-elle pas été rendue publique ?
bref, parenthèse fermée.
ferme ce que tu veux mais je campe sur mes positions.

ferme ce que tu veux mais je campe sur mes positions.
et moi aussi.
je cite "Dès son plus jeune âge, la petite princesse prend une place importante dans la vie de Hassan II. Elle est sa première petite-fille, et il tombe tout de suite sous son charme. Elle est d’ailleurs la seule de ses petits-enfants à avoir reçu le titre de princesse "

et moi aussi.
je cite "Dès son plus jeune âge, la petite princesse prend une place importante dans la vie de Hassan II. Elle est sa première petite-fille, et il tombe tout de suite sous son charme. Elle est d’ailleurs la seule de ses petits-enfants à avoir reçu le titre de princesse "

Oui je sais ce qu'écrit telquel... Mais c faux... savais tu qu'elle n'a même pas un passeport diplomatique marocain??? Effectivement Hassan II lui vouait une affection particulière... Mais Hassan II est mort depuis 19 ans....Et Mohamed VI c pas Hassan II

Oui je sais ce qu'écrit telquel... Mais c faux... savais tu qu'elle n'a même pas un passeport diplomatique marocain??? Effectivement Hassan II lui vouait une affection particulière... Mais Hassan II est mort depuis 19 ans....Et Mohamed VI c pas Hassan II
Comme je le disais plus haut, même s'il s’agissait d'un titre honorifique (repris pas seulement par Tel Quel), son ascendance fait d'elle une personnalité et c'est à ce titre que la presse s'intéresse à elle.
Soukaina serait née à Hay Mohamady et vendrait messemen fe sok, personne ne s'interesserait à sa vie.

Comme je le disais plus haut, même s'il s’agissait d'un titre honorifique (repris pas seulement par Tel Quel), son ascendance fait d'elle une personnalité et c'est à ce titre que la presse s'intéresse à elle.
Soukaina serait née à Hay Mohamady et vendrait messemen fe sok, personne ne s'interesserait à sa vie.
Persiste dans tes croyances... ça ne change pas le fait qu'elle ne soit pas princesse honorifique ou autre.. Il y a une centaine de personne qui ont la même ascendance et tu n'entend pas parler d'eux... Il y en a à Rabat, Meknès et Tanger.. Si tu savais commant la presse au Maroc fonctionne... tu dirais pas ça.

Persiste dans tes croyances... ça ne change pas le fait qu'elle ne soit pas princesse honorifique ou autre.. Il y a une centaine de personne qui ont la même ascendance et tu n'entend pas parler d'eux... Il y en a à Rabat, Meknès et Tanger.. Si tu savais commant la presse au Maroc fonctionne... tu dirais pas ça.

Titre honorifique i3ni pas sanctuarisé i3ni dial bel3ani en vulgarisant - tous les articles lui accole le titre de princesse et c'est pour son ascendance qu'on s'intéresse à elle, basta cosi.

Bien tétue comme toutes les marocaines :D:D
wa bazz bjoj têtus - moi j'admets volontiers que lorsque il est écrit dans la presse qu'elle est la seule à avoir ce titre par exception, il faut comprendre titre honorifique mais toi même ça tu ne veux pas en entendre parler - mo8im nssedo lmodo3 - tjowaj ola talak - je m'en fous personnellement - je suis plus intéressée par le statut de Lalla Selma et ce, uniquement par rapport à l'image que cela peut renvoyer du roi. J'avoue que s'ils devaient se remettre ensemble, ça me ferait plaisir - pour le maroc.

wa bazz bjoj têtus - moi j'admets volontiers que lorsque il est écrit dans la presse qu'elle est la seule à avoir ce titre par exception, il faut comprendre titre honorifique mais toi même ça tu ne veux pas en entendre parler - mo8im nssedo lmodo3 - tjowaj ola talak - je m'en fous personnellement - je suis plus intéressée par le statut de Lalla Selma et ce, uniquement par rapport à l'image que cela peut renvoyer du roi. J'avoue que s'ils devaient se remettre ensemble, ça me ferait plaisir - pour le maroc.

Parce que je sais que c pas vrai !

Who cares about Soukaina?
To me she should have her own reality show with her mother...
Like the Kardashians.
Mais la question la plus importante.
OU EST LALA SALMA ?
C'est Lala Salma qui nous interesse.

Retour