Divorce de Said Aouita : qu'en est-il vraiment ? (Vidéo)

L'ancien champion du monde d'athlétisme, Said Aouita, a entamé une procédure de divorce pour mésentente avec sa femme, Khadija Sakhir, avec qui il partage sa vie depuis près de 37 ans. Une aventure extraconjugale serait derrière cette séparation.
En 1989, Said Aouita avait eu un enfant, prénommé Badr, d'une relation extraconjugale, rapporte le site Febrayer. L'athlète avait alors décidé d'épouser sa maîtresse, mais leur union n'aurait duré que 3 mois.
Sa première femme, Khadija Sakhir, avec qui il a eu 4 (...)

- Société / Said Aouita, Divorce, Casablanca, Vidéos

Lire la suite ...

Tamer Housni tu connais pas Said Aouita tu t'en tapes toi y a que Dounia Batma qui t'intéresse 🤣🤣🤣
Nan elle ne m’intéresse pas
Ce qui m’intéresse c’est de voir si cette sorcière va être jugée pour tout le mal’ qul’elle à fait subir à des gens qui n’ont rien demandé tout ça parce que madame se croit au dessus de la mêlée !
C’est un thermomètre de la justice marocaine ... si elle existe :D

L'ancien champion du monde d'athlétisme, Said Aouita, a entamé une procédure de divorce pour mésentente avec sa femme, Khadija Sakhir, avec qui il partage sa vie depuis près de 37 ans. Une aventure extraconjugale serait derrière cette séparation.
En 1989, Said Aouita avait eu un enfant, prénommé Badr, d'une relation extraconjugale, rapporte le site Febrayer. L'athlète avait alors décidé d'épouser sa maîtresse, mais leur union n'aurait duré que 3 mois.
Sa première femme, Khadija Sakhir, avec qui il a eu 4 (...)

- Société / Said Aouita, Divorce, Casablanca, Vidéos

Lire la suite ...
Il était donc aussi un coureur ..de jupons !

C est pareil pour batma ...
Ahe non BATMA c'est pas des problèmes lambda entre elle et son mari
Batma c'est chantage, extorsion, sextorsion, soupçon de de chantage au suicide (le suicide a malheureusement eu lieu), prostitution à l'échelle internationale, etc..

Peut être que pour toi c'est une histoire lambda, mais pas chez moi sorry... on a pas les mêmes standards etc 'est très bien comme ça

Ah ba je suis grave en retard moi , je viens juste de l’apprendre mais c’est parceque il y’a une autre vidéo ou sa femme témoigne à charge .

Retour