Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en tout cas le sujet est bizarre hein y'a un calendrier très très voir trop précis...![]()
@Drianke, merci .
j'ai lu que si monsieur demande le divorce , elle rend la moitie .
Et si cest elle , elle rend tout .
?
Pour quel raison ?On a supprimé mon intervention![]()
Un babyphone .... avec fonction visioMoi une seule chose m'intrigue c'est les dates que tu avances du jour supposé ou ton frère doit faire hmm hmm
Autant qu'il ait pas réussis à passer la première nuit avec elle je veut bien mais les autrescomment t'as su
Un résumé please
Mais moi je me demande plutôt comment il connaît les dates des soit disante soirées coquine de son frère
Que reviens a la fille si elle divorce encore vierge (en gros)
Mais moi je me demande plutôt comment il connaît les dates des soit disante soirées coquine de son frère
Que reviens a la fille si elle divorce encore vierge (en gros)
Hhhhh 3gazt n9ra banli trop de details...et la posteuse elle est enervee j ai dedui qu elle va balncer lija f9albha.....je me suis dis c pas la peine de lireT'as tout lu?Un résumé plzzz
elle ne parle que de la nuit de noce, et là c'est evident ...
les jours suivant elle retrace les allées et venues de la belle soeur ... en précisant qu'ils n'ont pas encore consommé
quand ya blocage le premier soir, je pense que t'es un peu fliqué pour les jours suivants
j'ai pas compris ta réflexion en fait![]()
Euh ta mère est parti voir le drap dans leur chambre alors qu'elle était censé deposer de l'aspirine, et avec toi en plus ? mais vous vivez à quel siècle ? punaize vous avez vraiment pas honte, meskina en plus son mari rentre dans les détails en disant qu'il ne c'est rien passé ?le lendemain du mariage la Belle soeur m'a téléphone pour avoir de l'aspirine, ma mère a été voir le fameux drap...avec moi elle ne voulait pas que toute la smala le sache ....sinon toute les bobonne allaient venir....c'est là que mon frère lui a dit....ma mère a dit que c'était pas bien (car selon la sunna"il faut consommer le mariage" )mais qu'une femme a le droit de dire non
Que sur rendez-vous. Je suis un peu débordé, là.Tu fais toujours les dépucelages?
*2 Septembre 2016 ...ma mère s'inquiete...la mère de la fille demande pourquoi...mon se dispute avec ma mère...lui dit ...la mère de la fille demandema mère dit
*12 septembre 2016 la femme de mon frère doit rentré chez ses parent en UK car il manque des papiers. en partant elle lui dit
Durant tout le séjour elle ne lui a même envoyer un sms....
*12 octobre 2016....elle rentre la 1er phrase qu'elle dit
*13 Octobre 2016 elle refuse toujours son devoir conjugal
*24 octobre 2016 elle veut quitter mon frère....il fond chambre a part
elle est toujours là...je suis hyper dégouté de la voir dans la maison de mes parents....je lui donne sa gamelle etc....ma mere me dit il faut aller
moiGrâce a Dieu elle partira Jeudi inshallah
ma question donc est
Mon frère devra t il lui verser une pension alimentaire? donner des sous? il ne travaille pas est ce que ce sont mes parents qui devront alors donner des sous?
merci
Que sur rendez-vous. Je suis un peu débordé, là.![]()
Moi ce que j'ai entendu c'est que si le mariage n'a pas été consommé la fille doit rendre la dote à son époux.
Alors pour la pension alimentaire c'est mort.
C'est une arnaque à la dot(ca se trouve la nana elle est vierge rien du tout qu'il en sait rien)
Je n'ai pas encore battu DSK mais je m'y emplois.Un vrai professionnel!![]()
Je n'ai pas encore battu DSK mais je m'y emplois.![]()
j'ai pas compris ce que tu as mis entre parenthèse . elle est vierge ou non?
Faudra demander à sa femme marocaine. Si ça se trouve, elle est encore vierge elle aussiSon outillage fonctionne toujours à celui là?![]()
Ben j'en sais rien moiMais rien n'empeche qu'elle ne le soit PAS, qu'elle fasse genre, elle et sa mère prend la dot, le marié crédule n'a pas pu vérifier, et cerise sur le gateau il culpabilise et se demande si il doit pas payer ... Du travail de pros
![]()
Faudra demander à sa femme marocaine. Si ça se trouve, elle est encore vierge elle aussi![]()
ok là je viens de comprend ton hypothèse.
Donc ca serait un mariage pour racheté l'honneur de la nana et c'est le marié qui s'est avoir...
c'est possible...
Tape Myriam L'Aouffir sur googleil est avec une marocainne? Une photo 3afak