Non pas d'honneur ou de dine si ce n'est en apparat, ce serait juste pour arnaquer, prendre l'argent, et recommencer avec un autre ... bon j'en sais rien hein, mais j'aime le machiavélisme![]()
t'aime le machiavélisme jusqu'à ce qu'il te tombe dessus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas d'honneur ou de dine si ce n'est en apparat, ce serait juste pour arnaquer, prendre l'argent, et recommencer avec un autre ... bon j'en sais rien hein, mais j'aime le machiavélisme![]()
Tape Myriam L'Aouffir sur google
http://images.google.fr/imgres?imgu...jPAhXDyRoKHVHVB3cQMwg5KAgwCA&bih=887&biw=1280
Donc, j'ai toutes mes chancesben elle aime le 3 ème age apparemment
PTDR tu la convoites ?Donc, j'ai toutes mes chances![]()
t'aime le machiavélisme jusqu'à ce qu'il te tombe dessus![]()
Non ils ne sont pas encore marier de manière civil ce qui est bien....
Il confond " divorce " et " annulation de mariage pour mariage non consommé ".Sa mère a présenté une femme à son frère, se mariés, et aujourd'hui ils divorcent. Mais son frère, qui ne travaille pas , doit-il lui verser une pension alimentaire ?
Trop de détails inutiles....ou pas assez, j'ai pas compris le rapport avec la virginité et pension![]()
Y'a pas de mariage.Il confond " divorce " et " annulation de mariage pour mariage non consommé ".
Disons que je ne lui dirais pas non.PTDR tu la convoites ?
Allah ô A3lamm3aa men !![]()
Pourquoi il parle de mariage alors et de divorce ?Y'a pas de mariage.
Dis moi juste à qui tu dis NON?Disons que je ne lui dirais pas non.![]()
Hallucinations familialesPourquoi il parle de mariage alors et de divorce ?
Allah ô A3lam
Bon le coup du drap je trouve cela aussi très limite moyenâgeux....mais bon c'est ainsi ce sont des traditions
bref merci en tout les cas, pour vos réponse certaines étaient très rigolote
je vais supprimer le poste d'ici qql heure a bientôt
Pas avant de me filer le 06.Faut pas supprimer.![]()
En même temps si elle est au courant c'est qu'un des acteurs principal en a parlé.Moi ce qui me choque c'est que la soeur du mari soit au courant de ce qu'il se passe dans le lit de son frère. De quoi tu te mêles (si cette histoire est vraie)?
Je pense qu'elle s'est plutôt cachée sous le lit ou dans le placard lors de la nuit de noces...En même temps si elle est au courant c'est qu'un des acteurs principal en a parlé.
Je ne pense pas qu'elle a installé des caméra dans leur chambre...
C'est du grand délire ton scénario.Je pense qu'elle s'est plutôt cachée sous le lit ou dans le placard lors de la nuit de noces...
J'ai précisé sous le lit ou dans le placard...C'est du grand délire ton scénario.
Je te défie de te planquer sous le lit d'un couple pendant tt une nuit.
Vive les courbatures...
Tu trouves que c'est confortable un placard?J'ai précisé sous le lit ou dans le placard...
Oui bien sûrTu trouves que c'est confortable un placard?
Moi j'adore mon lit et aller espionner les éventuels ebats de mes frères très peu pour moi.Oui bien sûr
Hahahaha parce que tu as pris mes propos au sérieux?Moi j'adore mon lit et aller espionner les éventuels ebats de mes frères très peu pour moi.
Si tu lis bien le post c'est le frère qui en a parlé.
Faut pas faire des spéculations comme tu le fais.
Oui mais je ss rassurée que ça soit pas du sérieux car c'est quand même tiré par les cheveux.Hahahaha parce que tu as pris mes propos au sérieux?
Autant que cette histoire, tu ne trouves pas?!Oui mais je ss rassurée que ça soit pas du sérieux car c'est quand même tiré par les cheveux.
Oh ce genre d'histoires ça existent contrairement à ce que tu peux penser.Autant que cette histoire, tu ne trouves pas?!
tout cela peut paraitre farfelus mais quand ça vous arrive vous en pleurer, votre famille en souffre aussi....je laisse la justice dans les mains d'Allah lui décidera il sait comment juger.
J'ai organisé le mariage, c'est le 2e que j'organise, les dates...j'ai une bonne mémoire et un agenda grâce a dieu.
Ce genre de femme de famille existe ses parents sont de mèche bref
mdr
Je suis très en colère, j'ai envie d'aller prendre ses vêtement et les brûler....on part demain finalement ....vous avez un du'a pour pas péter un câble? mais pas en écriture arabe svp merci