divorce malheureusement

salam

voila apres 4 ans de mariage avec une française mnt elle veux a tout prix divorcer pour cause que j'ai pas de travail stable et que mnt elle veut refaire sa vie avec qq qui a de l'argent et de son age car on a 6 ans de différence d'age elle ma proposer une divorce a l'amiable mais j'ai refusé surtout en ce moment que je vien d'avoir ma carte de 10 ya 8 mois je sens qu'elle veut me jeter comme un chien et mnt je deviens trop lourd a la maison

je m’adresse au personne qui on vécu a peu près la même histoire qu'est ce que vous me conseillé de faire surtout que ces dernier jours elle me provoque a telephoner a des mec devant moi et sortir .... et elle me menace si j’accepte pas le divorce a l'amiable que je peux trouver des mec a la maison comme vous avez la lois ici la protégé ... et je peux rien faire que souffrir

moi je lui ai dis une chose que si elle veux divorcer qu'elle aille le demander ou faire ce qu'elle veut moi j'accepterai pas pour le moment surtout j'ai un credit a rembourser et qui va finir dans 2 ans
bref je ss perdu .. :(
 
tu risques de perdre ta carte je comprends pas ?
Bah si elle veut divorcer, tu vas l'empêcher .....pourquoi tu veux rester avec elle ?
POur de l'argent ?
 

allissia

l'air de rien............
salam

voila apres 4 ans de mariage avec une française mnt elle veux a tout prix divorcer pour cause que j'ai pas de travail stable et que mnt elle veut refaire sa vie avec qq qui a de l'argent et de son age car on a 6 ans de différence d'age elle ma proposer une divorce a l'amiable mais j'ai refusé surtout en ce moment que je vien d'avoir ma carte de 10 ya 8 mois je sens qu'elle veut me jeter comme un chien et mnt je deviens trop lourd a la maison

je m’adresse au personne qui on vécu a peu près la même histoire qu'est ce que vous me conseillé de faire surtout que ces dernier jours elle me provoque a telephoner a des mec devant moi et sortir .... et elle me menace si j’accepte pas le divorce a l'amiable que je peux trouver des mec a la maison comme vous avez la lois ici la protégé ... et je peux rien faire que souffrir

moi je lui ai dis une chose que si elle veux divorcer qu'elle aille le demander ou faire ce qu'elle veut moi j'accepterai pas pour le moment surtout j'ai un credit a rembourser et qui va finir dans 2 ans
bref je ss perdu .. :(
Elle bosse pour rembourser tes credits ? elle ne veut pas de toi tu as peur de perdre ta carte de residence ?
 

allissia

l'air de rien............
C'est peut être la grosse dont parle Agrer :D
Elle a en a eu marre d'être le dindon, a vu qu'elle pouvait avoir un autre mec, et elle veut plus de lui ....mais lui veut pas quitter la vache à lait: nourri logé blanchi et cridi
Les clandos ne lachent jamais facilement leurs proies ils doivent au préalable gratter le maximum et lui pense ne pas avoir gratter assez.................
 
Moi si j'étais ta femme je te mettrai à la porte. Non mais c'est quoi ça de pas vouloir accepter le divorce à l'amiable. C'est quoi ses parasites, vraiment aucun honneur. On ne peut même pas appelé ça un homme. Tu as pas honte sérieusement de vivre au crochet de ta femme?
 
Moi si j'étais ta femme je te mettrai à la porte. Non mais c'est quoi ça de pas vouloir accepter le divorce à l'amiable. C'est quoi ses parasites, vraiment aucun honneur. On ne peut même pas appelé ça un homme. Tu as pas honte sérieusement de vivre au crochet de ta femme?

j'ai déjà entendu parler de mecs venus clandestinement, qui dormaient dehors et tout ...qu'on pas lâché l'affaire ...persévéré..;trouver un taff régularisé leur situation etc sans femme ...
 

Imesch

Solipsist
Aie un peu de fierté, elle t'entretient depuis 4 ans, tu vis chez elle, tu aurais dû penser à cette hypothèse depuis le début, ne pas considérer la situation pour acquise et au contraire tout faire pour être autonome. Elle elle en a juste marre et ca se comprend.

Sinon je ne comprends pas pourquoi il perderait sa carte si jamais il divorce.
 
merci pour les commentaire bidon juste pour que sachez ellle ma jamias payer meme pas une bagette et le credit je le pay tout seule et je l'ai assumé et je payait aussi internet a 100 % eau a 100 % et 50 % elec et 50 % tax fancier et tax habitat .
je pense que c'est elle qui avait la belle vie avec mois je taf dur et au lieux de faire des eco je les depensé pour les voyage et tout les facture .... meme le bled j'y vais une semaine par an mais je my attendai pas a sa sinon mon comportement aurai dur pas le meme dés le débit
le problem est pas la le problem que apres tout ce que j'ai fait pour elle elle me jete comme ça c'est un peut chamta pour moi et j'ai peur de finir a la rue surtout qu'il me reste 2 ans pour finir le credit j'ai pas les moyen pour payer un loyé pour le moment voila
 
merci pour les commentaire bidon juste pour que sachez ellle ma jamias payer meme pas une bagette et le credit je le pay tout seule et je l'ai assumé et je payait aussi internet a 100 % eau a 100 % et 50 % elec et 50 % tax fancier et tax habitat .
je pense que c'est elle qui avait la belle vie avec mois je taf dur et au lieux de faire des eco je les depensé pour les voyage et tout les facture .... meme le bled j'y vais une semaine par an mais je my attendai pas a sa sinon mon comportement aurai dur pas le meme dés le débit
le problem est pas la le problem que apres tout ce que j'ai fait pour elle elle me jete comme ça c'est un peut chamta pour moi et j'ai peur de finir a la rue surtout qu'il me reste 2 ans pour finir le credit j'ai pas les moyen pour payer un loyé pour le moment voila


Malheureusement, t'es pas le premier ni le dernier qui dans un couple s'est saigné pour l'autre pour finir trahi ou jeté comme une *****; c'est la vie, elle ne veut plus de toi. Je sais que c'est dûr mais en même temps je suppose que tu as eu les papiers grâce à elle donc voilà, t'es pas une pauvre victime, t'as tiré aussi profit. Et un couple c'est un début et une fin, elle ne va pas rester avec toi par pitié si elle ne veut plus de toi juste pour que tu aies un toit.

Vous êtes mariés donc le crédit que tu paies entre dans la communauté, ton crédit est son crédit.

Tu devrais consulter une assistance juridique dans ta ville, genre une maison du droit et du citoyen avec des avocats qui bossent bénévolement.
Seul un avocat pourra t'aider.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Vous êtes mariés donc le crédit que tu paies entre dans la communauté, ton crédit est son crédit.

Tu devrais consulter une assistance juridique dans ta ville, genre une maison du droit et du citoyen avec des avocats qui bossent bénévolement.
Seul un avocat pourra t'aider.

entièrement d'accord
si pas d'acte de mariage , tout est en communauté le + comme le -

en principe, les avocats bénévoles ont une permanence ds chaque ville, peut être aux greffes du tribunal ?

mam
 
moi je lui ai dis une chose que si elle veux divorcer qu'elle aille le demander ou faire ce qu'elle veut moi j'accepterai pas pour le moment surtout j'ai un credit a rembourser et qui va finir dans 2 ans
bref je ss perdu .. :(

Non tu n'es pas perdu, désolé je vais être franc, ila dayra lik ga3 hadchi osaket rak marajelch, jot tberbi9at o9leb 3la mha nta malk ach dayra lik ga3 ? kon rajel barak men bka al bachar ! La mer est pleine de poissons.
 

deminf

Bladinaute averti
salam

voila apres 4 ans de mariage avec une française mnt elle veux a tout prix divorcer pour cause que j'ai pas de travail stable et que mnt elle veut refaire sa vie avec qq qui a de l'argent et de son age car on a 6 ans de différence d'age elle ma proposer une divorce a l'amiable mais j'ai refusé surtout en ce moment que je vien d'avoir ma carte de 10 ya 8 mois je sens qu'elle veut me jeter comme un chien et mnt je deviens trop lourd a la maison

je m’adresse au personne qui on vécu a peu près la même histoire qu'est ce que vous me conseillé de faire surtout que ces dernier jours elle me provoque a telephoner a des mec devant moi et sortir .... et elle me menace si j’accepte pas le divorce a l'amiable que je peux trouver des mec a la maison comme vous avez la lois ici la protégé ... et je peux rien faire que souffrir

moi je lui ai dis une chose que si elle veux divorcer qu'elle aille le demander ou faire ce qu'elle veut moi j'accepterai pas pour le moment surtout j'ai un credit a rembourser et qui va finir dans 2 ans
bref je ss perdu .. :(

Wa alykom assalam,

ALLAH t'a libéré d'elle et tu t'accroche à elle ? je ne comprend pas ! ça c'est chaytane (ton qarine ) qui s'est attaché à elle ... franchis le pas et tu verra que ça passera et ALLAH te donnera mieux qu'elle .... une bent bladek mouslima comme toi !
Sinon si tu t'obstine , tu va devenir un torchon , tu va entendre ses ébats avec d'autres mecs dans votre lit sans que tu puisse dire grand chose .... que ALLAH t'épargne ça ...

Et si elle te menace comme quoi elle ramènerait des mecs à la maison , et ben elle sera cuite ! en effet, la loi française réprime l'adultère si le mari porte plainte pour adultère contre sa femme ... donc si tu as des preuves n'hésite pas ...
Sinon je te réitère mon conseil ! lâche là et oubli là ... ALLAH te donnera mieux !
 
au lieu de pleurer,
regardes dans ton quartier s il n y a pas une femme chez qui tu pourrais habiter et même épouser des que tu as divorcé; une qui sait faire la cuisine tant qu a faire mais de nos jours c est plus rare.
 
entièrement d'accord
si pas d'acte de mariage , tout est en communauté le + comme le -

en principe, les avocats bénévoles ont une permanence ds chaque ville, peut être aux greffes du tribunal ?

mam

tu veux plutôt dire 'si pas de CONTRAT de mariage', tout est a partagé à 2 en cas de divorce. Donc si c toi ki a fait un crédit, elle va devoir payer avec toi!
dis toi k'en acceptant le divorce à l'amiable, ce sera plus rapide car de toute façon elle ne veut plus de toi, et tu aura moins de frais d'avocats à payer!
fais le tant kil est encore temps, car avec les singlé kil y a sur terre, si elle veut t'enmerdé el pourra inventé des choses sur toi et tu risque de le payer cher (c arrivé a 1 connaissance, sa femme l'a accusé de violence pour ne pas perdre ses papiers)
 
Et si elle te menace comme quoi elle ramènerait des mecs à la maison , et ben elle sera cuite ! en effet, la loi française réprime l'adultère si le mari porte plainte pour adultère contre sa femme ... donc si tu as des preuves n'hésite pas ...
Sinon je te réitère mon conseil ! lâche là et oubli là ... ALLAH te donnera mieux !

désolé, mais une connaissance a voulu porter plainte pour adultère contre ça femme, la réponse des flics: 'elle fait ce qu'elle veut' alors kelle ramenait le mec à la maison et que sont mari était là! forcement yavait embrouille, il appelait les flics pour ke l'amant soit sorti de chez lui, et non loupé! c'est lui ki était mis à la porte par les flics (et en + il est proprio!)

la loi est trop mal faite.
 

deminf

Bladinaute averti
désolé, mais une connaissance a voulu porter plainte pour adultère contre ça femme, la réponse des flics: 'elle fait ce qu'elle veut' alors kelle ramenait le mec à la maison et que sont mari était là! forcement yavait embrouille, il appelait les flics pour ke l'amant soit sorti de chez lui, et non loupé! c'est lui ki était mis à la porte par les flics (et en + il est proprio!)

la loi est trop mal faite.

La loi est trop mal faite je ne vais pas te contredire ! en tout cas moi je ne reconnais aucune loi en dehors de la loi d'ALLAH , y a que elle que j'accepte! les autres lois je les subis c'est tout !
Ps: le gars s'est mal pris c'est pour ça , mais quand y a flagrant déli c'est tout bénif ! le divorce assuré et elle aura rien la femme ....
 
De vrais ordures ici c'est aberrant ! ( pour pas dire pou****)

Il a le courage de confier ne serait-ce 1/4 de ses problèmes persos pour trouver du soutien ou un peu d'aide et vous l'allumer et le narguer comme des collégiennes en chaleur attardées.

le problème avec certains ici, c'est que quelque soit le sujet, sérieux ou pas, il faut toujours que vous jouer les langues de vipères ou jouer les reines du sarcasme juste pour un minimum de reconnaissance virtuelle.

Et je me demande que si dans son histoire les rôle auraient été inversé, vous lui aurez trouver 1000 prétextes possible pour lui donner raison

Limite j'espère qu'il vous arrivera la même chose voir pire

"Comme tu fais on te fera"
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
salam

voila apres 4 ans de mariage avec une française mnt elle veux a tout prix divorcer pour cause que j'ai pas de travail stable et que mnt elle veut refaire sa vie avec qq qui a de l'argent et de son age car on a 6 ans de différence d'age elle ma proposer une divorce a l'amiable mais j'ai refusé surtout en ce moment que je vien d'avoir ma carte de 10 ya 8 mois je sens qu'elle veut me jeter comme un chien et mnt je deviens trop lourd a la maison

je m’adresse au personne qui on vécu a peu près la même histoire qu'est ce que vous me conseillé de faire surtout que ces dernier jours elle me provoque a telephoner a des mec devant moi et sortir .... et elle me menace si j’accepte pas le divorce a l'amiable que je peux trouver des mec a la maison comme vous avez la lois ici la protégé ... et je peux rien faire que souffrir

moi je lui ai dis une chose que si elle veux divorcer qu'elle aille le demander ou faire ce qu'elle veut moi j'accepterai pas pour le moment surtout j'ai un credit a rembourser et qui va finir dans 2 ans
bref je ss perdu .. :(

Laisse la ramener des mecs chez toi. Tu les prends en photos, mieux même, tu les filme en pleine action.

Et tu auras de magnifiques preuves pour demander le divorce pour faute et une énorme compensation financière. Ainsi tu pourra rembourser ton crédit.

De rien.
 
Haut