Divorce mektoub critères et quête du mariage.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oufffffff j'ai lu 2 pages et j'ai attrapé la migraine

Décidément certains et certaines de mes frères et sœurs ont le jugement facile selon de misérable critères
 
exactement ! tu as parfaitement bien analysé, ils veulent s'accorder le mérite

ah je ne connaissais pas ce verset, merci pour le partage, sobhannallah !
ça fait plaisir à lire :)

Je ne sais pas si tu as lu l'échange de 2 hommes plus haut, tu remarques que celui attaché à fustiger les non-vierge était aussi celui qui critiquait l'orthographe de l'autre ... genre monsieur est né en mode Bernard Pivot :D Il oublie toutes les interactions dont il a bénéficié pour parvenir à écrire ... bah c la même chose avec son culte de la virginité ..... la virginité en étouffe plus d'un : )
 
Aleykoum Salam ma soeur

Je te remercie vraiment d'avoir pris ton temps pour me répondre de manière réfléchie et respectueuse.

Je suis d'accord avec pratiquement tous les points que tu as évoqués. J'émets simplement une retenue sur ce paragraphe.

Quand tu mentionnes la notion de "pardonner" , tu sous-entends que mon rejet est motivé par la faute qu'elle a commise en elle-même .

Si tel était le cas , alors , cela voudrait dire que je pourrais envisager une femme divorcée qui n'a jamais forniqué.

Tu as raison, je pourrais être le plus heureux avec une femme quelque soit son passé mais c'est justement pour cette raison que je ne supporterai jamais de savoir qu'un autre homme a pénétré toute son intimité avant et pense peut-être encore à cette dernière dans ses rêveries maudites.

On m'a accusé sur ce forum de ne pas me préoccuper de l'humain. Je pense que c'est justement l'inverse . J'accorde tellement d'importance à la femme avec qui je veux accéder au Paradis inchALLAH que je ne veux pas qu'elle ait été la femme d'un autre par le passé.

On ne verra jamais quelqu'un vouloir juste une relation d'un soir avec une femme ou prendre une épouse uniquement pour le plaisir de chair se préoccuper de la condition humaine et de la personnalité justement.


C'est comme ça, personne n'y peut rien , c'est mes critères, c'est mes goûts . Si je suis allergique aux fraises , on n'arrivera pas à m'en faire manger pour le restant de mes jours ...
Qui aimait plus les femmes que le Prophète (sws) au point où dans un hadith il a parlait de son amour pour les femmes avant de parler de son amour pour la prière (pilier) ? Pourtant il a épousé des femmes non vierges ....... alors ne dis pas qu'aimer une femme implique qu'elle soit vierge : )
 

Khoulood

Chauvophobe
Je ne sais pas si tu as lu l'échange de 2 hommes plus haut, tu remarques que celui attaché à fustiger les non-vierge était aussi celui qui critiquait l'orthographe de l'autre ... genre monsieur est né en mode Bernard Pivot :D Il oublie toutes les interactions dont il a bénéficié pour parvenir à écrire ... bah c la même chose avec son culte de la virginité ..... la virginité en étouffe plus d'un : )

oui j'ai lu
j'étais assez choquée par son manque de maturité d'ailleurs
il est fier de dire qu'il sait lire et écrire et blabla qu'il est intelligent, en attendant ils ont oubliés de lui apprendre le savoir vivre
il insultait sans aucune raison
ce genre de comportement est digne d'un adolescent et encore...
 
oui j'ai lu
j'étais assez choquée par son manque de maturité d'ailleurs
il est fier de dire qu'il sait lire et écrire et blabla qu'il est intelligent, en attendant ils ont oubliés de lui apprendre le savoir vivre
il insultait sans aucune raison
ce genre de comportement est digne d'un adolescent et encore...
Oui respectons les adolescents :rolleyes:

Rdv sur le sujet "soupe au lait", tu vas rire : )
 
Je voulais rire, mais non don't feed the troll, en tout cas vous pourriez essayez une carrière de comédien, qui sais.....:p
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
@Chocoboy/@MlleOrchidee tu devrais avoir honte, le pire c'est que ton fake tu le préparais depuis plusieurs mois car tu avais ouvert un sujet où on avait tous participé sur un converti radin, et ici ton fake @Chocoboy ouvre un sujet pour dire qu'il n y'avait plus de femmes musulmanes chastes, tu n'as pas honte ? Heureusement on voyait déjà la contradiction avec le sujet d'aujourd'hui que tu as ouvert où Monsieur Chaste soi-disant se fait envoyer des photos en robe et où il était un converti se faisant mener en bateau par une fille qui était en fait toi ... :bizarre: Bref ...

Quel délire regarde @youzarcif c'est ça qui me fait triper, et @Marok19 @ElmaghrebiB maintenant je vais me méfier de tous les sujet se plaignant des maghrébines ou des maghrébins, vous aviez raison c'était bizarre ce trip sur la chasteté ces derniers temps :D Mea culpa !
 
@Chocoboy/@MlleOrchidee tu devrais avoir honte, le pire c'est que ton fake tu le préparais depuis plusieurs mois car tu avais ouvert un sujet où on avait tous participé sur un converti radin, et ici ton fake @Chocoboy ouvre un sujet pour dire qu'il ny'avait plus de femmes musulmanes chastes, tu n'as pas honte ? Heureusement on voyait déjà la contradiction avec le sujet d'aujourd'hui que tu as ouvert où Monsieur Chaste soi-disant se fait envoyer des photos en robe ... Bref ...

Quel délire regarde @youzarcif c'est ça qui me fait triper, et @Marok19 maintenant je vais me méfier de tous les sujet se plaignant des maghrébines ou des maghrébins, vous aviez raison c'était bizarre ce trip sur la chasteté ces derniers temps :D

WALLAHI je n'ai rien à faire avec cet homme. Je suis une femme, pour le reste voyez avec lui.

MERCI de ne pas m'associer ni de près ni de loin à lui !!!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Chocoboy/@MlleOrchidee tu devrais avoir honte, le pire c'est que ton fake tu le préparais depuis plusieurs mois car tu avais ouvert un sujet où on avait tous participé sur un converti radin, et ici ton fake @Chocoboy ouvre un sujet pour dire qu'il ny'avait plus de femmes musulmanes chastes, tu n'as pas honte ? Heureusement on voyait déjà la contradiction avec le sujet d'aujourd'hui que tu as ouvert où Monsieur Chaste soi-disant se fait envoyer des photos en robe ... Bref ...

Quel délire regarde @youzarcif c'est ça qui me fait triper, et @Marok19 maintenant je vais me méfier de tous les sujet se plaignant des maghrébines ou des maghrébins, vous aviez raison c'était bizarre ce trip sur la chasteté ces derniers temps :D
Mais non la fille 9aletlek c'est de lui dont elle parlait sur ses sujets d'il y a quelques semaines et daba c'est un fake auquel un mec inscrit depuis moins d'une semaine lui a demandé de participer. Y a de vrais sans vies ici
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Mais non la fille 9aletlek c'est de lui dont elle parlait sur ses sujets d'il y a quelques semaines et daba c'est un fake auquel un mec inscrit depuis moins d'une semaine lui a demandé de participer. Y a de vrais sans vies ici

Mdrrr le pire c'est qu'elle pense que je vais la croire :D Mais c'est triste pour elle si elle veut se défendre au lieu de disparaître de bladi c'est qu'elle y tenait vraiment à son fake mdrrr
 
Mais non la fille 9aletlek c'est de lui dont elle parlait sur ses sujets d'il y a quelques semaines et daba c'est un fake auquel un mec inscrit depuis moins d'une semaine lui a demandé de participer. Y a de vrais sans vies ici
Elle me fait de la peine, je pense qu'il vaut mieux pas trop l'accabler d'autant plus qu'il me semble que c'est elle qui avait mis une photo d'elle en guise d'avatar.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
WALLAHI je n'ai rien à faire avec cet homme. Je suis une femme, pour le reste voyez avec lui.

MERCI de ne pas m'associer ni de près ni de loin à lui !!!!

Blablabla, ton fake chocotruc a dit que c'était un fake qu'il était converti, et toi tu nous avais ouvert un sujet où tu parlais de ta relation avec un converti et tu as dit que c'était toi la fille dont il parlait ... u nous prends pour des neuneusmdrr bref Marok19 a tout dit.
En attendant puisque toi tu as l'air d'une vraie personne et que la créature c'est chocotruc, eh bien je te conseille de te repentir car c'est ridicule ce que tu fais et sache que le moindre message écrit sur un site public n'est pas sans conséquence !
 
@Chocoboy/@MlleOrchidee tu devrais avoir honte, le pire c'est que ton fake tu le préparais depuis plusieurs mois car tu avais ouvert un sujet où on avait tous participé sur un converti radin, et ici ton fake @Chocoboy ouvre un sujet pour dire qu'il n y'avait plus de femmes musulmanes chastes, tu n'as pas honte ? Heureusement on voyait déjà la contradiction avec le sujet d'aujourd'hui que tu as ouvert où Monsieur Chaste soi-disant se fait envoyer des photos en robe et où il était un converti se faisant mener en bateau par une fille qui était en fait toi ... Bref ...
Quel délire regarde @youzarcif c'est ça qui me fait triper, et @Marok19 @ElmaghrebiB maintenant je vais me méfier de tous les sujet se plaignant des maghrébines ou des maghrébins, vous aviez raison c'était bizarre ce trip sur la chasteté ces derniers temps Mea culpa !
Créer des fake en disant à plusieurs reprises "Wallah" "Wallahi" :claque:
 
Blablabla, ton fake chocotruc a dit que c'était un fake qu'il était converti, et toi tu nous avais ouvert un sujet où tu parlais de ta relation avec un converti et tu as dit que c'était toi la fille dont il parlait ... u nous prends pour des neuneusmdrr bref Marok19 a tout dit.
En attendant puisque toi tu as l'air d'une vraie personne et que la créature c'est chocotruc, eh bien je te conseille de te repentir car c'est ridicule ce que tu fais et sache que le moindre message écrit sur un site public n'est pas sans conséquence !

@Drianke dommage que tu n'aies pas été là pour détecter ce fake :p

Me repentir pck vous ne croyez pas une histoire véridique ?! LOL le monde à l'envers. A vous de vous repentir de m'accuser de mensonge sans preuve !

Merci en tout cas pour les hassanates mais au fond je vous en veux pas, le seul qui a causé ces quiproquos en est le responsable !
 
Perso je lui laisse le bénéfice du doute a @MlleOrchidee car certains sont de vrais forceur ça peut être plausible qui la traque

Il a crée son compte après le mien, car il a su que je suivais ce forum, j'ai un certain âge, pourquoi je perdrais mon temps à inventer une histoire pareille ?!?

Merci même si tu n'y crois qu'à 70% wallah c'est mieux que de m'accuser de mensonge alors qu'Allah m'en soit témoin, je n'ai rien inventé !
 
@Chocoboy/@MlleOrchidee tu devrais avoir honte, le pire c'est que ton fake tu le préparais depuis plusieurs mois car tu avais ouvert un sujet où on avait tous participé sur un converti radin, et ici ton fake @Chocoboy ouvre un sujet pour dire qu'il n y'avait plus de femmes musulmanes chastes, tu n'as pas honte ? Heureusement on voyait déjà la contradiction avec le sujet d'aujourd'hui que tu as ouvert où Monsieur Chaste soi-disant se fait envoyer des photos en robe et où il était un converti se faisant mener en bateau par une fille qui était en fait toi ... Bref ...

Quel délire regarde @youzarcif c'est ça qui me fait triper, et @Marok19 @ElmaghrebiB maintenant je vais me méfier de tous les sujet se plaignant des maghrébines ou des maghrébins, vous aviez raison c'était bizarre ce trip sur la chasteté ces derniers temps :D Mea culpa !
Bravo @Fitra :cool: le pire c'est que ces mêmes personnes se cachent derrière la religion et conseille les autres avec de bonnes paroles etc et ils font tout le contraire , ca joue les soeurs muzz et ca fait les quatres cents coup sur internet en racontant des mensonges la honte , echouma elikoum :npq:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Me repentir pck vous ne croyez pas une histoire véridique ?! LOL le monde à l'envers. A vous de vous repentir de m'accuser de mensonge sans preuve !

Merci en tout cas pour les hassanates mais au fond je vous en veux pas, le seul qui a causé ces quiproquos en est le responsable !

Arrête malheureuse, patouch avait vu ton message avant que tu l'édites où tu avais écrit exactement le même truc que Chocoboy ... ^^
http://www.bladi.info/threads/femme-soupe-lait-envers-laquelle.439961/page-6#post-14740379

MlleOrchidee a dit: ↑
Si tu le dis et penses, al mohim, ça changera rien au problème posté.

Juste une chose quand une personne balance une histoire en omettant le contexte et que cette histoire c'est la tienne, la logique des choses te pousserait à réagir simplement pour resituer la vérité.

Chocoboy a dit: ↑
Si tu le dis et penses, al mohim, ça changera rien au problème posté.

Ma famille de sang est française et pas musulmane donc ce n'est pas elle qui me présente des femmes mais mon beau père qui lui est algérien et musulman et qui m'a d'ailleurs fais découvrir l'Islam.

Oups, grillé(e), tu as omis de supprimer cette partie de ton précédent message


Bref c'est ta life mais arrête un peu stp !
 
WALLAHI je n'ai rien à faire avec cet homme. Je suis une femme, pour le reste voyez avec lui.

MERCI de ne pas m'associer ni de près ni de loin à lui !!!!
Comme on dit , tu as voulu jouer tu t'est brûlé et trahi :rolleyes: (pas la peine de te justifier tu t'est fait griller lol), ce qu'il te reste a faire maintenant c'est de prier kiyam lyle toute la nuit pour purifier tes péchés :D mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut