Salam. Cet homme la maltraite verbalement et peut etre même physiquement meme si elle n'ose pas me le dire. Il m'a pris la femme de ma vie alors qu'elle ne voulait pas de lui et cela par 2 fois. tu crois vraiment que je pense à son bien être??
Si elle est mariée et qu'elle doit divorcer, son mari peut exprimer le refus als je me demande quels sont les arguments valbles avec les preuves religieuses qu'elle va pouvoir mettre en avant auprès de l'imam pour qu'il officialise leur divorce.
Ne crois pas que je cherche à semer le trouble dans un couple ce n'est pas du tout le cas. On se connaissait et elle m'avait donné sa main bien avant qu'ils la marient. Je ne vais pas la laisser seule dans cette situation c'est auusi ça se comporter comme un homme.
Salam
salam
Certes mais en préambule tu as écrit ceci : "je crois même qu'il la maltraite physiquement car il était au courant que elle ne l'aimait pas, et qu'elle prévoyait de se marier avec moi".
Personnellement, j'aurai lâché une femme qui ne m'aime pas mais je comprends qu'il y en ait d'autres qui pètent un câble pour ces raisons précises.
Un lien qui répond à ta question :
http://www.islamweb.net/womanf/nindex.php?page=readart&id=149158
Non, tu te comportes en homme passionnément amoureux, mais bon courage.