divorce,titre de sjour

Bonjour

ma soeur est mariée avec un français,elle est marocaine, enceinte de lui de 2mois et demi,elle en france depusi seulment avril 2005,avec son mari y as plsu rien qui va,il est colerique,nerveux,il lui fait toujrous des chantages parapros a sa carte de séjour'sosi tu fais ça sosi tu repart au maroc) mainetnent que ma soeur enciente,des qu eça pas il lui dit d avorter son enfant et de partir,tout ça alors que c'est lui qui as volu de ce bébé,ma soeur est tres fatiguée(elle est en e momment a l hopital de haguneau,elle y reste toute la semaine avenir).
ma soeur ne veut pas avorter,elle se sent adoner(il as meme pas etait lui rendre visite)elle en peut plus,alors elle veut divorcer,mais elle craint plsuieurs choses,
1: s elle garde l enfant,elle pourras etre expulsée au maroc ,l année prochaine quand sa carte de séjour ne sois plus valable,alors comment ça va se passer pour son bébé???il va rester ici???elle ne pouras pas le ramner au maroc puisque il sera français aussi,
2 s elle avorte,touet sa vie elle va etre malade,elle n oublira jamais,qu un bébé qui etais la,avait sa chnace de vivre,est elle l a tué.....elle veut pas avorter de toute façon.
ma soeur souhaite just une chose,qu on la laisse déja finir sa grossesse tarnquillment sans harcelment,et ensuite qu elle continue a vivr ici et ravailer,elever son enfant toute seule,pke au maroc elle pourra pas le faire pour plusieur causes,manque de moyens,person qui ne lui viendra a la ide,le regard de la socitée marocaine envers elle(au maroc la femme divorcé ne pourras plsu refaire sa vie)pas comme ici en france meme apres une dévore ,les femmens araivent a refaire leurs vie facilment(en general)
voila je vais arreter la,je vous remerci de nous venir a l aide,on en a tres besoin ,je vous remerci d avances

salutations
 
Haut