Divorce

ibntatou

Viva Montréal
Bonjour à tous,
Je suis une canadienne convertie et marier à un marocain de l'oriental depuis 2009 je veut le divorce mais lui tjrs reste la à m insulter des fautes commis dans le passer et reproche après reproche il c passer bcp d obstacles dans notre vie de couple si ont peu l appeler incis mais j'ai marre de toujours essayer de réparer les choses et que lui revienne avec le passer chaque fois et c méchanceté gratuite je veut plus pleurer pour lui je veut la tranquillité oublier ma souffrance je veut lui donner le divorce mais je sais pas comment je peut faire car il est tjrs au Maroc et moi à Montréal j aimerais un bon avocat et que ça ce face vite et proprement comment procédé ???
Je vous remercie d'avance de votre aide :)
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Bonsoir,

Deja presque 7 ans sans que vous puissiez vous reunir (je presume qu'il y a eu un probleme au niveau des demarches de parrainage)...
Tout ca laisse pas trop de place a une vraie relation de couple vu que vous viviez loin l'un de l'autre...
Je ne connais pas trop les demarches pour ce genre de truc au maroc, mais en tt cas bon courage
 
Bonjour à tous,
Je suis une canadienne convertie et marier à un marocain de l'oriental depuis 2009 je veut le divorce mais lui tjrs reste la à m insulter des fautes commis dans le passer et reproche après reproche il c passer bcp d obstacles dans notre vie de couple si ont peu l appeler incis mais j'ai marre de toujours essayer de réparer les choses et que lui revienne avec le passer chaque fois et c méchanceté gratuite je veut plus pleurer pour lui je veut la tranquillité oublier ma souffrance je veut lui donner le divorce mais je sais pas comment je peut faire car il est tjrs au Maroc et moi à Montréal j aimerais un bon avocat et que ça ce face vite et proprement comment procédé ???
Je vous remercie d'avance de votre aide :)

Desolee que votre relation soit arrivee au stade du divorce.

Vas au Consulat du Maroc pour te rensigner. Ici: http://www.consulatdumaroc.ca/divorce.htm ils disent que l'on peut commencer la procedure a partir du Canada mais il est mieux de confirmer directement avec eux.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Bonjour à tous,
Je suis une canadienne convertie et marier à un marocain de l'oriental depuis 2009 je veut le divorce mais lui tjrs reste la à m insulter des fautes commis dans le passer et reproche après reproche il c passer bcp d obstacles dans notre vie de couple si ont peu l appeler incis mais j'ai marre de toujours essayer de réparer les choses et que lui revienne avec le passer chaque fois et c méchanceté gratuite je veut plus pleurer pour lui je veut la tranquillité oublier ma souffrance je veut lui donner le divorce mais je sais pas comment je peut faire car il est tjrs au Maroc et moi à Montréal j aimerais un bon avocat et que ça ce face vite et proprement comment procédé ???
Je vous remercie d'avance de votre aide :)
Vous etes vous mariés au maroc ou au canada?
 
Haut