Bonjour,
Je suis un jeune homme marocain en Belgique et j'ai un problème,
J'ai fait un mariage blanc avec une belge et j'ai reçu la carte d'identité F plus mon permis et maintenant j'ai parlé avec elle pour le divorce ma dis non . Si tu vas essayer je vais te mettre en prison ou bien je vais t'envoyer sans rien. Si il vous plaît vous pouvez m'aider que ce que je peux faire ?
S'il vous plaît
Oui mais sans sentiment . Est si ça qu elle veut ! Je pense. Est ce qu'il y a un solution pour que je me casse .
Merci preuve comme quoi svp ?
Tu lui as versé de l'argent et en as tu la preuve?
Non pas de preuve de l argent
Bonjour moi j'ai fait un mariage vrai elle demande une somme d'argent je l'ai donné. J'ai fait le mariage. J'ai fait tt les démarches pour arriver en Belgique j'arrive elle travaille pas elle en capacité. Tjr a la maison elle me traite mal... si pour sa je voulais sortir et je sorte pas pour avoir une occasion d'avoir un avocat o bien assistance sociale.
Bonjour
Pas de preuve versement d'argent, donc paroles contre paroles
vous ne travaillez pas?cherchez un travail, agences interimaire, et autres, ainsi vous sortirez de la maison
Elle ne veut absolument pas divorcer, quelles sont les raisons de son refus?
Un avocat vous avez la liberté d'accéder à internet il est tout à fait possible de contacter dans un premier temps un avocat par email, et lui expliquer votre situation
un lien et une liste d'avocats
www.avocat.be
et
http://www.avocats.be/fr/avocatsbe
VOUS N'AVEZ PAS LES MOYENS DE PAYER ?
Vous pensez ne pas avoir les moyens suffisants pour payer les honoraires et frais d’un avocat ? N'hésitez pas à lui en parler. De l'aide juridique (anciennement appelée
pro deo) à l'assistance judiciaire, des solutions existent.
Avant toute chose, il ne faut pas confondre l'aide juridique et l'assistance judiciaire.
Ce sont deux notions distinctes :
L’aide juridique permet de bénéficier de la gratuité totale ou partielle des services d’un avocat
L’assistance judiciaire donne accès à la gratuité totale ou partielle des frais de procédure (droit de greffe, d’enregistrement, frais d’huissier, notaire, expert,
etc.)
suite ici
http://www.avocats.be/fr/vous-navez-pas-les-moyens-de-payer