Exact, et ça se passe comment?Je sais ce que c'est... malheureusement je suis passé par là y a quelques mois.
C'est le rdv de conciliation ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exact, et ça se passe comment?Je sais ce que c'est... malheureusement je suis passé par là y a quelques mois.
C'est le rdv de conciliation ?
Exact, et ça se passe comment?
Et comment tas fait pour éviter cette étape douloureuse?Je n'ai pas eu le rdv de conciliation nous avons directement signé chacun de notre côté la requête de notre divorce.. du coup au rdv le jaf avait juste à dire que nous étions divorcé ca a duré 5mn.
Et comment tas fait pour éviter cette étape douloureuse?
Le divorce c est comme ci tu redoublé a l école
Bonjour,
J'aimerais bien savoir comment les divorcées ont vécu cela? c'étaient quoi les causes? et comment cela s'est décidé? comment elles ont vécu cela? et est ce que le temps est capable de tout supprimer? se sont elles remariées? si oui, est ce que cela va mieux? J'attends vos histoires, j'en ai vraiment vraiment besoin.
Franchement ... non !
Une femme va se remarier, une fois la chose réglée dans sa tête, ou à peu près réglé... Et quand bien même, elle finira par passer à autre chose (mari, maison, enfants ...) ... Un mec, quand il a encore son Ex dans la tête, il pourra se remarier 10 fois, qu'il fera toujours subir à sa nouvelle femme ce que son Ex lui a fait comme vilains coups ou la comparer, ou je ne sais quoi ^^
Franchement ... non !
Une femme va se remarier, une fois la chose réglée dans sa tête, ou à peu près réglé... Et quand bien même, elle finira par passer à autre chose (mari, maison, enfants ...) ... Un mec, quand il a encore son Ex dans la tête, il pourra se remarier 10 fois, qu'il fera toujours subir à sa nouvelle femme ce que son Ex lui a fait comme vilains coups ou la comparer, ou je ne sais quoi ^^
Et c'est là le souci, je n'en suis pas sure. il y a pas moyen de communiquer, il ferme les oreilsTu en parles avec ton mari ? je vais pas te mentir un divorce ce n'est pas facile surtout au début, faut être forte et sure de son choix.
Peur de quoi ?
Plus peur que de rester dans un mariage où tu n'es pas heureuse ?
Après, la vie à deux c'est pas toujours waouhhhhhhhhhhhhhh super, il y a des moments de creux... mais si vous êtes OK sur l'essentiel, et si c'est juste un soucis de routine quotidienne, à vous d'en discuter et d'y palier ^^
SalamEt c'est là le souci, je n'en suis pas sure. il y a pas moyen de communiquer, il ferme les oreils
Surtout les hommes divorcés, boudiouuuuuuuuu qu'est ce qu'ils sont compliqués et dépressifs ... surtout quand le divorce ne vient pas d'eux, impossible pour eux de digérer le truc
Je ne souhaite à aucune femme de se marier avec un divorcé qui n'a rien réglé !
Je n'ai pas eu le rdv de conciliation nous avons directement signé chacun de notre côté la requête de notre divorce.. du coup au rdv le jaf avait juste à dire que nous étions divorcé ca a duré 5mn.
Idem pour moi ça c'est passé super vite , on avait le même avocat , on a signé tout le papiers ensemble et hop quelque temps après on a reçu notre jugement vite fait bien fait presque pas de fraisJe n'ai pas eu le rdv de conciliation nous avons directement signé chacun de notre côté la requête de notre divorce.. du coup au rdv le jaf avait juste à dire que nous étions divorcé ca a duré 5mn.