Dix raisons pour lesquelles je mérite une caresse. ..

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je déteste qu'on me touche déjà, mais l'autre jour, y'a une fille un peu cinglée qui sans rien me demander ni explication m'a touché le front avec son doigt tout sale qui avait trainé partout dans un endroit assez peu propre, c'était répugnant... et elle s'est barrée après.

Bizarre son délire :bizarre:

J'ai vu un boucher hier qui en moins d'une minute s'est frotté le nez, a touché son écran de smartphone et a déplacé un paquet de cigarettes, le tout sans gants. Ils sont trois et Ils avaient plein de clients qui attendaient et apparemment ça ne gênait personne, aucune remarque et personne est partie sauf moi.:prudent:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bizarre son délire :bizarre:

J'ai vu un boucher hier qui en moins d'une minute s'est frotté le nez, a touché son écran de smartphone et a déplacé un paquet de cigarettes, le tout sans gants. Ils sont trois et Ils avaient plein de clients qui attendaient et apparemment ça ne gênait personne, aucune remarque et personne est partie sauf moi.:prudent:

Ahhhhh c'est répugnant ça. J'ai une anecdote du genre chez un boucher... Le type s'essuyait les mains sur son tablier, répugnant est un mot faible pour le décrire, et il touchait ta viande normaaaale.

T'as bien fait de partir.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
.

elle est archi nulle c'est d'une lourdeur ... je ne sais pas ce qui m'a pris :D on mettra ça sur le compte de la fatigue ...


Bon allez, j'en mets une aussi sur les lépreux .Comme ça tu n'auras pas le rôle du salopard tout seul sur ce thread :D

Qu'est ce que deux bras dans l'espace ?

Un lépreux qui a fait la ola.
 
Haut