Dj ou orchestre pour un mariage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Coucou,
Mon cousin va se marier et hésite sur le choix entre le dj et l'orchestre.
Sa future femme souhaite un dj et ses parents souhaitent un groupe.
Du coup il a le *** entre 2 chaises?
Et ça crée un conflit bien avant le mariage.
Moi perso je lui ai dit de mettre les 2 ça fait plus classe et tout le monde sera content.
Je lui ai même suggéré de faire venir une danseuse orientale.
Et vous qu'en pensez vous?

Coucou,
Moi perso je lui ai dit de mettre les 2 ça fait plus classe et tout le monde sera content.

pas de musique comme ça pas d'embrouilles :D

ps: danseuse oriental dans un mariage c'est abusé

Coucou,
Je lui ai même suggéré de faire venir une danseuse orientale.Et vous qu'en pensez vous?

mdr et pk pas un clow et un trapeziste?!!!

une danseuse oiental et puis quoi encore :eek: pour que tous les gars soit surexcités!
vous avez de ces idées parfois!

un groupe c'est mieux qu'un dj.

Un dj c'est mieux, accompagné (ca se fait de plus en plus) d'un chanteur et/ou faisant de la derbouka pr mettre l'ambiance.

Un dj pourra faire varier la musique, mettre des nouveautés, avoir des voix différentes des chanteurs.

Quand à l'orchestre, il varieront leur repertoire mais bien entendu avec leur timbre de voix! et puis aucune garanti que ca plaise à l'unanimité! ;)

Est-ce qu'ils lui mettaient des billets dans son slip???

Non tout le monde la regardait danser et aprés elle est partie.tout le monde l'a applaudi, on était pas loin de 300 personnes.
Aprés ça dépend encore une fois de la mentalité, y'en a à qui ça peut choquer, d'autres non.
C'est comme quand les époux s'embrassent à la mairie où ça peut choquer, et à d'autres non .

tu sais certains les prennent pour leurs mariages, j'ai prix ça au sérieux mais heureuse de savoir que c'était ironique. :langue :

Oui je sais que dans certains mariages, on fait appel à des chikhates :-D

En tt cas la danseuse oriental c'est pas mieux, jveux qu'on me regarde moi pas la danseuse le jour de mon mariage :rolleyes::D

En tt cas la danseuse oriental c'est pas mieux, jveux qu'on me regarde moi pas la danseuse le jour de mon mariage :rolleyes:

ben t'auras plus qu'à enlever tes vetements et te dandiner histoire de porter l'attention sur toi mais tu risques d'être ridicule alors que la danseuse elle sera "sublime" :D

****** javé vu une video sur dailimotion ou yavé une danseuse orientale à un mariage tunisien
laisse tombé la débauche
on + yavé plus de bouteille de heineken que de coca pfffffffffffff

Non tout le monde la regardait danser et aprés elle est partie.tout le monde l'a applaudi, on était pas loin de 300 personnes.
Aprés ça dépend encore une fois de la mentalité, y'en a à qui ça peut choquer, d'autres non.
C'est comme quand les époux s'embrassent à la mairie où ça peut choquer, et à d'autres non .

Nan moi ca me choque pas du tout, si ya de l'alcool je viens sinon c pas interessant!!

En tt cas la danseuse oriental c'est pas mieux, jveux qu'on me regarde moi pas la danseuse le jour de mon mariage :rolleyes:

Dans ce cas là ce sont "l'3issawa w toulba", comme ca, tout le monde regardera que ton côté. :D

****** javé vu une video sur dailimotion ou yavé une danseuse orientale à un mariage tunisien
laisse tombé la débauche
on + yavé plus de bouteille de heineken que de coca pfffffffffffff

C'est vrai moi aussi j'étais invitée à un mariage tunisien et il y avait un bar avec un serveur, et tous les mecs se servaient, y compris le père de la mariée.
Moi je suis pas contre car de toute façon il y'a toujours de l'alcool dans les mariages.
Là c'était pas faux ***. Car d'autres vont souvent dans la voiture boire un petit coup et reviennent, donc le résultat est le même.
Même s'ils ont bu, le mariage s'est bien terminé.

Coucou,

ca a cree un conflit bien avant le mariage et ca continuera apres le mariage!!! un mariage debutant dans le haram se terminera tres mal!! alors avant qu'il ne soit trop tard, moi a sa place, c'est ni l'un ni l'autre!!! a lui de voir!! je parle bien a un musulman, dans le cas contraire, je retire mes mots!

ca a cree un conflit bien avant le mariage et ca continuera apres le mariage!!! un mariage debutant dans le haram se terminera tres mal!! alors avant qu'il ne soit trop tard, moi a sa place, c'est ni l'un ni l'autre!!! a lui de voir!! je parle bien a un musulman, dans le cas contraire, je retire mes mots!

pourquoi débute t il par le haram?
Je crois que je t'ai pas compris.

Coucou,

perso je préfère un orchestre

Retour