Dj ou orchestre pour un mariage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
t'es plein de blagues .
Oui pourquoi pas, eh beh j'ai assisté au mariage d'un de mes cousins et il y'a avait un jeu de devinettes.
Le marié et la mariée étaient assis sur une chaise sur la piste, et le dj animait la soirée.
Les gens devaient deviner qui est le plus raleur, le plus gentil, le plus radin des2.
C'était cool, et c'est pas une blague. J'avais juste oublié.

Je blague pas..je sui sérieux..
Pas mal du tout..mais faudrait pas que les mariés soient mal à l'aise non plus..
et puis ne pas trop les enfoncer..parce que "radin" "raleur"..etc.. il se pourrait que ce soit la cause du mauvais déroulement de la lune de miel..première dispute..
sinon chacun devrait avoir un numéro d'attribué..et on passerait des slow langoureux..et les numéros tirés devrons danser ensemble..

Je blague pas..je sui sérieux..
Pas mal du tout..mais faudrait pas que les mariés soient mal à l'aise non plus..
et puis ne pas trop les enfoncer..parce que "radin" "raleur"..etc.. il se pourrait que ce soit la cause du mauvais déroulement de la lune de miel..première dispute..
sinon chacun devrait avoir un numéro d'attribué..et on passerait des slow langoureux..et les numéros tirés devrons danser ensemble..

Bonne idée , et un défilé de kaftans aussi t'en pense quoi?

Moi je rigole pas..
pourquoi attendre une dizaine d'années ?
on va révolutionner le mariage dès maintenant..
devrait y avoir une sorte de loterie..avec les mariés qui tirent au sort une boule rose et une boule bleue..
et les deux personnes se verrons offrir un diner dans un grand restaurant..
bien entendu les personnes qui peuvent participer doivent être célibataires..
tout ca sous contrôle d'un huissier de justice..
et le mariage sera sponsorisé par la Française des jeux..

qu'Allah vous guide vers le droit chemin, malheureusement ce n'est pas ecrit dans le profil qui est musulman et qui ne l'est pas, j'aurai plus facile a repondre.. desole pour les non musulmans.. pour le resste qu'Allah vous guide!!!!

qu'Allah vous guide vers le droit chemin, malheureusement ce n'est pas ecrit dans le profil qui est musulman et qui ne l'est pas, j'aurai plus facile a repondre.. desole pour les non musulmans.. pour le resste qu'Allah vous guide!!!!

Alors à ce que tu veux dire tous ceux qui se marient et qui font la fête c'est un péché, alors vraiment c'est abusé.

Du calme youyou (si tu me permets..)
Un peu de second degré dans la vie ca fait pas de mal..
allez à la prochaine nesyou..bisou..

Du calme youyou (si tu me permets..)
Un peu de second degré dans la vie ca fait pas de mal..
allez à la prochaine nesyou..bisou..

je suis calme.. tres calme meme..
un peu de second degre dans la vie.. y'en aura aussi la haut en passanr par l'enfer quelques annees ca fera pas de mal non plus.. tu en pense koi?

Alors à ce que tu veux dire tous ceux qui se marient et qui font la fête c'est un péché, alors vraiment c'est abusé.

ne contre dit pas stp, la on parle de dj ou de musique!! on ne parle pas de fete!! c'est la facon dont elle est organise, je ne sais pas d'ou vous venez pourtant l'islam est repandu dans le monde entier, il ya assez de livre, de cd, ect.. pour savoir koi faire!!

ne contre dit pas stp, la on parle de dj ou de musique!! on ne parle pas de fete!! c'est la facon dont elle est organise, je ne sais pas d'ou vous venez pourtant l'islam est repandu dans le monde entier, il ya assez de livre, de cd, ect.. pour savoir koi faire!!

Chacun pense ce qu'il veut, et c'est pas parce que je concois pas ceci de la même manière que toi, que tu dois t'énerver.
Moi je parle calmement, ca sert à quoi de participer à un forum, si tout le monde a les mêmes avis.
Je vois pas , l'intérét c'est de discuter , sans juger quiconque.

je suis calme.. tres calme meme..
un peu de second degre dans la vie.. y'en aura aussi la haut en passanr par l'enfer quelques annees ca fera pas de mal non plus.. tu en pense koi?

jpense qu'entre moi qui raconte de betises histoire derire et toi qui joue les moralisateurs sur la moitié des posts ou tu interviens bah y'a assez de place pour nous deux en enfer..qui sait y'aura peut etre un dj..

moi je suis pour un DJ comme ça y a psrs styles de musique ..
apres danseuse orientale c pas trop mon truc mais chacun ses gouts

sinon ce serait une bonne idée d'organiser un jeu, devinettes, ce qui permet de donner au mariage un ton bon enfant ..

moi je suis pour un DJ comme ça y a psrs styles de musique ..
apres danseuse orientale c pas trop mon truc mais chacun ses gouts

sinon ce serait une bonne idée d'organiser un jeu, devinettes, ce qui permet de donner au mariage un ton bon enfant ..

Mon cousin l'a fait le jeu des devinettes c'était super. Tout le monde se marrait après faut un bon animateur dj.

Retour