Djinn amoureux ou pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyndabou
  • Date de début Date de début
a mon avis un djin a des vues sur toi
laisse des préservatif sur ta commode on ne sait jamais, saloperie de djin quand meme

ce qui peut arriver, c'est que tu n'as pas la conscience tranquille pour une chose que tu as pu faire ou penser, du coup ton esprit te torture si on peu dire ca comme ca

tres souvent quelqu'un qui commet un vol et s'en sens mal il va comme par hasard lui arriver toute sorte de tuiles, alors que celui qui s'en moque vis toujours aussi bien malgré son vol

MDR laisses les préservatifs sur la commode :D :D

C'est ce qu'on appelle l'effet placebo. J'en avais longuement discuté avec LYON3.

Par exemple, certains ont été guéri en priant devant la Croix. Comment tu explique ça?

Statistiquement, l'effet placebo donne par exemple un résultat de 27% (de réussite). C'est donc loin d'être négligeable, il suffit juste d'y croire comme tu le fais. :D

D ou mon interrogation une nouvelle et derniere fois.

Comment se fait il alors que tous les guerisseurs que je connais reussissent tous leur coup si les stats ne leur donne que 27 pour cent de reussite?

Yaurait il parrallelement d autres guerisseurs qui rateraient le leur histoire de rentrer en concordance avec ces supposees stats?

D ou mon interrogation une nouvelle et derniere fois.

Comment se fait il alors que tous les guerisseurs que je connais reussissent tous leur coup si les stats ne leur donne que 27 pour cent de reussite?

Yaurait il parrallelement d autres guerisseurs qui rateraient le leur histoire de rentrer en concordance avec ces supposees stats?
Il y a plusieurs réponses possibles. Certaines personnes peuvent sincérement croire qu'elles sont guéris ou parce qu'elles croient qu'elles sont guéris, se mettre en position de guérir. Certaines personnes peuvent aussi se dire guéries pour ne pas mettre en doute la parole du guérisseur.
Quand à ces "supposées" stats, c'est le résultat de nombreuses expériences menées en double aveugle sur des groupes distincts.
Il reste à mener le même type d'expérience sur les guérisseurs mais peut accepterait, à mon avis, de s'y prêter.
On a jamais réussi à prouver que l'on pouvait tordre des cuillères par la pensée.

La ou la science s'arrête commence la superstition;)

C'est pour ca qu'il faut séparer la religion de la science mais en gardant les morales de cette première, une science sans morale risque d'être fatale.
La morale est loin d'être l'apanage des religions.
Que la religion en soit à l'origine lors de la constitution des premières sociétés humaines et que la morale soit le ciment fondateur de ces mêmes sociétés, peut-être. C'est discutable.
J'aurai plutôt tendance à me méfier même de ce terme qui ne veut pas dire grand chose. Ex : je peux dire, et c'est indéniable, que les nazis avaient une morale.

Il y a plusieurs réponses possibles. Certaines personnes peuvent sincérement croire qu'elles sont guéris ou parce qu'elles croient qu'elles sont guéris, se mettre en position de guérir. Certaines personnes peuvent aussi se dire guéries pour ne pas mettre en doute la parole du guérisseur.
Quand à ces "supposées" stats, c'est le résultat de nombreuses expériences menées en double aveugle sur des groupes distincts.
Il reste à mener le même type d'expérience sur les guérisseurs mais peut accepterait, à mon avis, de s'y prêter.
On a jamais réussi à prouver que l'on pouvait tordre des cuillères par la pensée.
Je crains qu il n y est trop de mauvaise foi dans ta reponse pour que je puisse a mon tour y repondre.

Certaines personnes peuvent aussi se dire guéries pour ne pas mettre en doute la parole du guérisseur.

Tu te rends compte de ce que tu dis?

La personne paye le guerisseur,tu penses qu elle serait prete a mentir uniquement pour lui faire plaisir alors qu elle le remunere?

Je crains qu il n y est trop de mauvaise foi dans ta reponse pour que je puisse a mon tour y repondre.
Ce qu'il y a de bien avec la mauvaise foi, c'est que c'est toujours celle des autres.

Tu te rends compte de ce que tu dis?

La personne paye le guerisseur,tu penses qu elle serait prete a mentir uniquement pour lui faire plaisir alors qu elle le remunere?

Ca se voit en psychanalyse, par exemple.

Ce qu'il y a de bien avec la mauvaise foi, c'est que c'est toujours celle des autres.
Ce que tu dis me fait penser a l ecole primaire quand on disait "c est celui qui dit qui l est" :D

Ca se voit en psychanalyse, par exemple.

Prouve donc,tu n apportes rien,tu affirmes depuis tout a l heure sans etayer tes propos par quoique ce soit de tangible.
Je t ai fournis des faits,fournis moi des explications rationnelles nullement sorties uniquement de ton imaginaire.

Ce que tu me dis (le fait de parler une langue inconnue) a déjà été observé et mentionné dans des écrits romains (je devrais pouvoir les retrouver). Je n'ai malheureusement pas d'explications à te fournir là-dessus. Ces mêmes écrits relataient des attaques (type étranglement) par des esprits pendant le sommeil et qui se sont avérés n'être rien d'autre que les symptômes de ce qu'on appelle aujourd'hui une "paralysie du sommeil".

Je pense que ce n'est pas parce que les romains se sont trompés pour la paralysie du sommeil qu'ils font forcément erreur sur l'histoire des langues. Parler une langue qu'on ne connait pas c'est fort quand même! Quel psy pourra jamais l'expliquer?...
Personnellement je n'ai jamais vu de djinn mais j'ai quelques fois entendu des voix bizarres, des chuchotements dans un langue louche, et parfois en arabe dialectal.

Ce que tu dis me fait penser a l ecole primaire quand on disait "c est celui qui dit qui l est" :D
Ce qui est peut-être le cas.

Prouve donc,tu n apportes rien,tu affirmes depuis tout a l heure sans etayer tes propos par quoique ce soit de tangible.
Je t ai fournis des faits,fournis moi des explications rationnelles nullement sorties uniquement de ton imaginaire.
Vous demandiez des explications. J'essaye d'en fournir, c'est tout. Je parle de motivations pas forcément conscientes chez un patient. Il n'y a rien de prouvable, qui plus est dans ce genre de motivations, en ce qui concerne la relation d'un patient avec la personne censé la soigner.

Salem Aleykoum,

Voila depuis 3 semaines environ je me dispute pratiquement tous les jours avec mon conjoint et pour des raisons futiles,cela me gène beaucoup mais je dois aussi dire que je n'ai plus du tt envie de faire l'amour avec lui.Jusque la, rien de particulier,ce qui me fait pensé à un Djinn c'est le fait que je fais fréquemment des rêves érotique ou je ne vois pas le visage de la personne et beaucoup de rêves avec des djinns.

Dois-je m'inquiéter ? Est ce possible que cela est le début d'un tourment par un Djinn?

Bala oufikoum pour vos réponses

Tu rêves de moi,c'est normal que ça te fasses cet effet. :D

fais des recherches sur l'effet placebo, tu verras, il est plus puissant qu'on ne croit

http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_placebo

fais des recherches sur l'effet placebo, tu verras, il est plus puissant qu'on ne croit

http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_placebo

oui c'est tres tres puissant
car l'esprit de la personne est persuadée qu'on est occupé a la guérir, du coup son cerveau transmet ce qu'il faut au corps et bien souvent ca accentue la guérison

on voit cela pour les cancéreux et autre, la tete fait beaucoup dans ces maladies, c'est tres important d'etre bien soutenu pour cela aussi justement

quand la tete va, tout va :)

Retour