A
AncienMembre
Non connecté
Salam à vous deux, Miss Zara et Lyon3,
Je suis très sensible à votre implication et j'en suis sincèrement touchée.
Vous savez, j'ai réfléchi à toutes vos interventions, et je pense qu'il y a un mélange des 2, peut être un pti coup de déprime, faut que je retrouve l'estime de moi; mais je pense également que les djinns ne sont pas totalement innocents et qu'ils ont trouvé en moi un terrain étant devenue vulnérable.
C'est vrai Miss Zara, comme tu as pu le remarquer je tends à me résigner et à croire que c'est une fatalité. Mais je vous rassure tous les 2, pour moi il n'est pas question de rester ainsi inch'Allah.
Ce qui m'étonne vraiment, c'est comment ai je pu devenir ainsi. J'ai été une meneuse... Juste quand je me rappelle qu'en 1ère année, je me fichais de lever la main en plein amphi pour parler au prof au milieu d'un tas d'étudiants. Aujourd'hui je suis timide...Enfin...
Mais ne vous inquiétez pas, Hamdulillah il reste encore un peu de mon caractère
Donc ma conclusion est celle-ci :
- je vais faire un travail sur moi mm afin de retrouver l'estime de moi, ce qui me parait indispensable;
- mais je vais également consulter au sujet des djinns.
Il va falloir se battre sur tous les fronts !!!
Mais Hamdulillah, comme je suis reconnaissante pour votre gentillesse et vos conseils, car j'ai vraiment décidé qu'il était temps pour moi d'y remédier !
Donc on se tient au courant !
Que Dieu vous bénisse mes frère et soeur !!!
C'est bien de concilier les deux (puisque tu crois aux deux suppositions), ça t'aiderait à mieux comprendre ce qui ne tourne pas rond dans ta tête... Je me permets d'ajouter une troisième conclusion:
- me documenter sur la psychologie en général et la dépression en particulier.
Ce sera cool de nous tenir au courant et tu peux compter sur moi personnellement si tu veux parler de quoi que ce soit (via le forum ou mp, no problem).
Bon courage