Mdrr
Tu m'a bien fais rire là loooooooollll
J'ai hésité un quart de seconde avant de l'envoyer.... mais c'était plus fort que moi... j'ai néanmoins répondu à la question... c'est ce à quoi me fait penser les ovnis...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr
Tu m'a bien fais rire là loooooooollll
ha bon ? si c etait le cas ils se deplacerait pas a pied
salam aleykoumJe doute qu'ils ne se déplacent a pied ou ont besoin de transport ^^.
Tu connais l'histoire de sulaymane(as) avec les djinns quand i voulait le trône d'une reine situé a des kilomètre(entre palestine et l'inde) de la place ou il se tenait, l'un lui dit : tu n'a qu'a tourner ton visage a gauche et quand tu le fera tu trouveras ton trone devant toi. Mais soulaymane ne voulait(trop lent je crois^^) pas alors un autre djinn lui dit : tu n'as qu'a faire un clin d'oeil et tu l'auras alors il accepta. Donc les djinns c'est du rapide.
P.s: Désolé mauvaise traduction de l'histoire...
[27.38] Il dit: ش notables! Qui de vous m'apportera son tôrٍne avant qu'ils ne viennent à moi soumis?[27.39] Un djinn redoutable dit: Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place: pour cela. je suis fort et digne de confiance.[27.40] Quelqu'un qui avait une connaissance du Livre dit: Je te l'apporterai avant que tu n'aies cligné de l'il. Quand ensuite, Salomon a vu le tôrٍne installé auprès de lui, il dit: Cela est de la grâce de mon Seigneur, pour m'éprouver si je suis reconnaissant ou si je suis ingrat. Quiconque est reconnaissant. c'est dans son propre intérêt qu'il le fait, et quiconque est ingrat... alors mon Seigneur Se suffit à Lui- même et est Généreux.
wa 3alaykom salam
Merci infiniment ! c'est ce que je voulais dire
J'ai dit qu'ils n'ont pas besoin d'un moyen de transport parce qu'ils étaient rapide pour pouvoire ramener le trone dans un clin d'oei, tu crois que le djinn apres avoir pris la permission de chez soulaymane (as) est monté sur une ferrari ?
edit : oups désolé j'avais pas lut la derniere phrase xD je pense pas que les djinns quand ils veilisse devienne faible je pense que c'est e contraire![]()
Je doute qu'ils ne se déplacent a pied ou ont besoin de transport ^^.
Tu connais l'histoire de sulaymane(as) avec les djinns quand i voulait le trône d'une reine situé a des kilomètre(entre palestine et l'inde) de la place ou il se tenait, l'un lui dit : tu n'a qu'a tourner ton visage a gauche et quand tu le fera tu trouveras ton trone devant toi. Mais soulaymane ne voulait(trop lent je crois^^) pas alors un autre djinn lui dit : tu n'as qu'a faire un clin d'oeil et tu l'auras alors il accepta. Donc les djinns c'est du rapide.
P.s: Désolé mauvaise traduction de l'histoire...
Bah justement c est ce que je dis, donc ils ont pas besoin d une soucoupe ou d un bordel volant....ça ferait que les ralentir
Avez vous déjà entendu parler de "djinn et ovni" ?
non! c'est quoi au juste stp?![]()