Djinns, leur apparence

Arrêtes de citer des traductions et de faire parler Allah pa

C'est trop facile de prendre des traductions de versets et d'essayer de leur faire dire ce que tu veux. De plus fais plus l'homme ici je t'ai appelé une première fois j'ai voulu discuter avec toi tu m'a dit que t'attendais un coup de fil, tu m'a dit de rappeler dans 20min je l'ai fait tu ne m'as pas répondu, maintenant affaire classée, et pour ton bien et celui des autres, je te conseil d'arrêter de faire parler allah.
Waw, tu te prend pour le hero en disant cela en public alors attend.
 
Arrêtes de citer des traductions et de faire parler Allah pa

C'est trop facile de prendre des traductions de versets et d'essayer de leur faire dire ce que tu veux. De plus fais plus l'homme ici je t'ai appelé une première fois j'ai voulu discuter avec toi tu m'a dit que t'attendais un coup de fil, tu m'a dit de rappeler dans 20min je l'ai fait tu ne m'as pas répondu, maintenant affaire classée, et pour ton bien et celui des autres, je te conseil d'arrêter de faire parler allah.
Aaaahh mince c'es pas des preuve ça c'es sa Hugo??? Aaaaahhhhh c nuuul désolé pas de prpeuve encore les gens .
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190222-143546.png
    Screenshot_20190222-143546.png
    202.2 KB · Affichages: 5
  • Screenshot_20190222-143555.png
    Screenshot_20190222-143555.png
    208.1 KB · Affichages: 5
Arrêtes de citer des traductions et de faire parler Allah pa

C'est trop facile de prendre des traductions de versets et d'essayer de leur faire dire ce que tu veux. De plus fais plus l'homme ici je t'ai appelé une première fois j'ai voulu discuter avec toi tu m'a dit que t'attendais un coup de fil, tu m'a dit de rappeler dans 20min je l'ai fait tu ne m'as pas répondu, maintenant affaire classée, et pour ton bien et celui des autres, je te conseil d'arrêter de faire parler allah.
Maintenant arreter de parler pour rien on discute sur un sujet ne vous égarer pas , et toi Hugo et les autres j'ai deja dit plus haut cela vous regarde pas, quand je m'adresse a une personne sans parler du sujet primaire, et ne me dit pas de parler de DIEU ! C'es la base de ma vie, toi arrete de te mêlé des affaire qui ne te regarde pas et arreter de dire de la ***** en conserve quand tu sait rien de ma vie et de la vérité , SINON aporte tes preuves mdrrrrr
 
Waw, tu te prend pour le hero en disant cela en public alors attend.
Bah bien sûr je ne veux certainement pas que tu te sorte vainqueur, après les conneries que tu as dites. J'assume ce que j'ai fait et ce que j'ai dis, tu peux même enregistrer le message que je t'ai laissé sur ton rép et le poster ici, ça ne me dérange pas.
 
Bah bien sûr je ne veux certainement pas que tu te sorte vainqueur, après les conneries que tu as dites. J'assume ce que j'ai fait et ce que j'ai dis, tu peux même enregistrer le message que je t'ai laissé sur ton rép et le poster ici, ça ne me dérange pas.
Après il est vrai que j'ai reçu ton msg avant de poster celui que j'ai posté ici, mais je l'avais déjà écrit, j'ai cru bon de le poster quand même, parce que pour moi tu avais menacer, et que j'ai pris ta façon de ne pas me répondre, comme une fuite. Je t'avoue que c'était sûrement une erreur.
 
C'est des preuves de quoi? Tu m'as dis te rappeler je l'ai fait tu m'as pas répondu, je vais pas te courir après.
Je t'ai dit que j ete occupé et de me rappeler dans 20 minutes tu ma rapeler j ete en communication, maintenant je vais pas perdre du temp a repondre dans un systeme virtuelle a des bêtises des gens, je sort vainqueur bah c es la destiné, maintenant parler du sujet si sa plait pas sacager pas les propos des gens parler avec des preuves, moi quand il la dit j y crois pas je dort debout jai juste dit OK, ensuite c partit dans du répondant arrêter un peut si je dit OK ya rien de méchant passe a autres chose a chacun sa croyance, en plus jai deja dit ne me croyer mais regarder par vous meme et renseigner vous ces pas parceque moi c'es du vecu sur que vous devais y croirent et jy es apporter les preuve maintenant renseigner vous! Je les dit deja alors PK vous discuté encore c es le gang des jnoun ou quoi? Vous avais qu un oeuil a mal lire ou quoi? Allez sur ce jainpas que sa a faire, je suis venue en paix, maintenant eviter vos message qui servent a rien , c pas des debats de tort ou raison tout le monde expose son point de vue
 
Après il est vrai que j'ai reçu ton msg avant de poster celui que j'ai posté ici, mais je l'avais déjà écrit, j'ai cru bon de le poster quand même, parce que pour moi tu avais menacer, et que j'ai pris ta façon de ne pas me répondre, comme une fuite. Je t'avoue que c'était sûrement une erreur.
Aucun problème ce n'es pas grave
 
Salam waleykum,

Surat 102 At Takathur
A médité dessus ,en tous cas je m'en suis rappelé apres la prière , je tient juste a m'excuser par rapport aux insulte injustes que j'ai proclamé sur les gens de ta famille qui n'avais rien avoir , j'ete juste tres énervé par rapport a la façon de tes reponses et j'ai peut être mal agis envers toi, juste tu sait j'ai vue plein de gens parler sans savoir du coup quand jai reçu tous ces message alors que je t'ai bien repondu au debut, vela m'a énervé alors que justement je te parler bien, le musulman doit contenir sa colère et ne doit pas etre injustes.
Pour cela que je t'écris.

Salam waleykum.
 
J'ai deja repondu

: Salam Waleykum !

Djinn visible peuvent prendre forme humaine et peut donc avoir ded relation du a la transformation , les cellules reproductive sont humain mais dans une faiblesse totale , la matérialisation permet au jinn male ou femelle la naissance d'un jinn ou d'un humain, un peu comme les métisse, noir ou blanc de créature de couleur différente, meme entre animal nous le voyons se sint des races croisé , la volonté de DIEU permet soit l'un soit l'autre ou rien .
Aujourdhui il y en a plein ils s'appellent des hybride parfois hybride reptiliens qui es un monseonge , il sont seulement jinn de naissance humaine matérialisé avec des faiblesse du au nouveau corp faaible naît c'est a dire des pouvoir en moins puis une ci dition physique moin forte moin intelligentes ect, ils sont aidés la pluspart par l'invisible les jinns amis de meme race quoi , maisnil peuvent plus se téléporter ou changer d apparance ormis lire dans les pensée voir de loin d'une position sans etre vue ect ...
Je pourait donner toute les preuves .
Salam alayakoum je suis très curieuse j’aim En savoir plus c’est possible
 
Salam alayakoum je suis très curieuse j’aim En savoir plus c’est possible
Bonjour,

n'écoute pas, ce qu'il dit est faux voici la preuve:

55.14. Il a créé l'homme d'argile sonnante comme la poterie;
55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

c'est du feu, dans du feu, il est fort possible que la négation n'existe pas dans les textes, car l'univers ne connais pas cela. c'est oui ou il ne se passe rien.

51.56. Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.

7.38. "Entrez dans le Feu", dira [Allah,] "parmi les djinns et les hommes des communautés qui vous ont précédés...

le Coran explique un monde de feu, mais il faut imaginer cela, avant l'apparition d'un éclaire.

c'est pas un monde facile à comprendre, d'autant qu'il est invisible.

l'avertisseur, avant la foudre que le Coran annonce existe

voila ce l'oeil ne peut voir:



https://www.meteomedia.com/nouvelle...au-super-ralenti-pour-la-premiere-fois-/82850
 
Bonjour,

n'écoute pas, ce qu'il dit est faux voici la preuve:

55.14. Il a créé l'homme d'argile sonnante comme la poterie;
55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

c'est du feu, dans du feu, il est fort possible que la négation n'existe pas dans les textes, car l'univers ne connais pas cela. c'est oui ou il ne se passe rien.

51.56. Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.

7.38. "Entrez dans le Feu", dira [Allah,] "parmi les djinns et les hommes des communautés qui vous ont précédés...

le Coran explique un monde de feu, mais il faut imaginer cela, avant l'apparition d'un éclaire.

c'est pas un monde facile à comprendre, d'autant qu'il est invisible.

l'avertisseur, avant la foudre que le Coran annonce existe

voila ce l'oeil ne peut voir:



https://www.meteomedia.com/nouvelle...au-super-ralenti-pour-la-premiere-fois-/82850
Merci de l'avoir repris et laisse moi ajouter une précision, les djinns ne dont qu'ammenés vers lui car nos esprit n'aspire plus ou moi qu'à aimé, le djinn ça a un rapport fort à notre esprit, en gros je comprends le djinn comme notre entièreté à réfléchir, en gros quoi qu'on veuille notre djinn aime Allah c'est ça qu'on peut comprendre, mais comme dans toute relation d'amour connu on va être jaloux, possessif, envieux la domination de notre propre être c'est ce que certains appellent la soumission, l'être humain connaissant ses lacunes et sa faiblesse peut rentrer dans une transition dans laquelle il va confier son esprit puisqu'il ne peut plus gérer, c'est tout une logique psychologique commune qui appartient à chacun par rapport à son propre vécu, on ne peut enlever la relation personnelle de l'autre à la découverte on ne peut que l'oriente vers une découverte qu'on a fait, en gros on découvre le voile des autres pour vivre, et on est desfois détenteur de savoir desfois étudiant, celui qui détient regarde l'étudiant avec sentiment il déteste le mal qu'il fait car il sait mais il sait qu'il a commis ce mal, la responsabilité s'agrandit jour en jour, il devient alors ce qu'il n'était peut-être pas forcé d'être mais ce qu'il aime être, en gros c'est comme si loué voulait dire aimé,c'est comme si il était tenté d'aimer de plus en plus fort jusqu'à ce que son être n'existe presque plus pas par amour car il préfère être privilégié de l'amour qu'on lui donne ce qu'il devient son but, dans la traduction de la bible on à à faire à un père, un protecteur, un punisseur, quelqu'un qui regarde son "enfant" de près ou de loin quand il le faut tout en le laissant évoluer, quelqu'un qui restera le père et qui sera toujours plus intelligent qui nous laissera nous dépasser et qui voudra qu'on se dépasse, une relation implicite et explicite avec respect.
 
Merci de l'avoir repris et laisse moi ajouter une précision, les djinns ne dont qu'ammenés vers lui car nos esprit n'aspire plus ou moi qu'à aimé, le djinn ça a un rapport fort à notre esprit, en gros je comprends le djinn comme notre entièreté à réfléchir, en gros quoi qu'on veuille notre djinn aime Allah c'est ça qu'on peut comprendre, mais comme dans toute relation d'amour connu on va être jaloux, possessif, envieux la domination de notre propre être c'est ce que certains appellent la soumission, l'être humain connaissant ses lacunes et sa faiblesse peut rentrer dans une transition dans laquelle il va confier son esprit puisqu'il ne peut plus gérer, c'est tout une logique psychologique commune qui appartient à chacun par rapport à son propre vécu, on ne peut enlever la relation personnelle de l'autre à la découverte on ne peut que l'oriente vers une découverte qu'on a fait, en gros on découvre le voile des autres pour vivre, et on est desfois détenteur de savoir desfois étudiant, celui qui détient regarde l'étudiant avec sentiment il déteste le mal qu'il fait car il sait mais il sait qu'il a commis ce mal, la responsabilité s'agrandit jour en jour, il devient alors ce qu'il n'était peut-être pas forcé d'être mais ce qu'il aime être, en gros c'est comme si loué voulait dire aimé,c'est comme si il était tenté d'aimer de plus en plus fort jusqu'à ce que son être n'existe presque plus pas par amour car il préfère être privilégié de l'amour qu'on lui donne ce qu'il devient son but, dans la traduction de la bible on à à faire à un père, un protecteur, un punisseur, quelqu'un qui regarde son "enfant" de près ou de loin quand il le faut tout en le laissant évoluer, quelqu'un qui restera le père et qui sera toujours plus intelligent qui nous laissera nous dépasser et qui voudra qu'on se dépasse, une relation implicite et explicite avec respect.
Il y'a aussi le diable, qu'on ne peut négliger, encore faut-il comprendre ce qu'il est, et que nous ne sommes pas coupable à ma connaissance de sa présence, un ennemi intelligent lui aussi qu'on peut utiliser pour comprendre, des tas des choses ..
 
En gros le diable ne serait que l'acteur mais en même temps le vivant de cette bagarre qu'on vie, nous permettant de nous rapprocher de celui qui a décider lui même d'être patient et de vivre quoi qu'il se passe pour nous en attendant qu'on comprenne soit un éternel amour d'une force inégalable, infini etc... en gros nous aussi homme doté d'un esprit avant plus où moins à faire de notre part du travail tout en étant gagnant, la réussite ou la réussite alors certains choisiront l'échec en pensant que c'est la réussite toujours ceux qui sous estimeront celui qui nous à créé goûteront leur propre échec car leur égo leur fera penser que leur esprit triomphera, la raison devient alors apparente par les échec, puisqu'il est conduit par la vérité.
 
En gros le diable ne serait que l'acteur mais en même temps le vivant de cette bagarre qu'on vie, nous permettant de nous rapprocher de celui qui a décider lui même d'être patient et de vivre quoi qu'il se passe pour nous en attendant qu'on comprenne soit un éternel amour d'une force inégalable, infini etc... en gros nous aussi homme doté d'un esprit avant plus où moins à faire de notre part du travail tout en étant gagnant, la réussite ou la réussite alors certains choisiront l'échec en pensant que c'est la réussite toujours ceux qui sous estimeront celui qui nous à créé goûteront leur propre échec car leur égo leur fera penser que leur esprit triomphera, la raison devient alors apparente par les échec, puisqu'il est conduit par la vérité.
Quand l'homme détruit son imagination et qu'il regarde ce qu'il fait il devient alors différent des autres et digne d'être aimé, il a décidé de se battre, et décidé de ne pas faire de mal c'est alors qu'il devient lui-même en ayant abandonné ce qu'il pensait être lui-même il s'est construit, djinn djenah djenhem, djennah il sait qu'il va succombé mais refuse de le faire, djehem il est noyé il lui succombe les autres sont trop fort il n'a plus confiance il ne peut s'affirmer il va jusqu'à mourir
 
L'individu de la Jenhem, c'est un mito en gros un genre de désespéré qui pense qu'il doit tué pour vivre il croit en la loie du plus fort, il souffre il a manger du feu tout le temps, il ne sait pas s'en défaire il vient tout le temps faire des démonstrations etc, il vient dire qu'il faut tuer, qu'il faut mourir, que c'est impossible de rentrer dans la djennah, en gros c'est le mec qui à côté de toi te dis toujours c'est comme ça, je vais mourir si je fais pas ça la vie c'est dur, il se nourrit du sang des autre dès qu'il à accès à un savoir il s'empresse de tiré quelque chose il ne sait pas faire autrement que tuer... il ne voit pas ce qu'on lui donne il voit ce qu'il prend, il tuera ce qui lui ressemble car il se croît maître de ce monde, il ira essayer de voir tout au bout, on te parle dans le Coran de ceux qui veulent voir Allah, c'est ceux qui tuent font ce qu'ils détestent et en prennent plaisir et le proclame et que quand il leur arrive quelque chose ils cherchent la solution, mais ils voient qu'une chose entraîne une autre et qu'ils ont placés leur confiance en l'imagination et que les choses sont incontrôlables alors ils essaient de trouver d'autres comme eux qui ne voient rien pour se légitimer et il tombent ensemble, nous "habitant" de la djennah les regardons de haut si on peut dire car nous avons la amna celle qui nous permet de nous questionner si nous ferons du mal ou du bien et qui nous permet de nous passer des choses dans l'adversité si nous constatons qu'une chose est mal... peut importe le nombre de personnes, peu importe ce que ça nous coûtera on ne se laissera pas faire par ce qui détruit...
 
Les médecins qui te donnent un médicament pour te soigner mais qui disent que ce médicament pourrait te faire ça...une éternel continuation de l'homme qui a reconnu l'infiniment plus grand et l'infiniment plus petit mais qui continue de chercher ce qu'il ne comprend plus et surtout de te faire croire qu'il sait. Sans parler de l'opposition pas très forte de celui qui proclame n'importe quoi que se mange les sanctions ne comprends pas et continue de proclamer son imagination comme si elle était meilleur que celle de l'autre. Tout est inscrit dans notre esprit comme dans notre corps et je n'irais pas le détailler car je ne pourrais pas créer un pont pour ceux qui ne veulent pas voir.
 
Donc @olma1 demande il y 'a de gens qui ont passé leur vie à chercher la signification de cette vie..
c'est une vie de Feu, il n'y a pas de morale, quoi de plus vivant que le Feu d'autant que c'est un Feu le plus intense, le plus rapide, et qui à trait à l'invisible, puisque l'éclaire se prépare bien avant.

tout ce que l'on ta raconté sur le sujet est faux.


59.20. Ne seront pas égaux les gens du Feu et les gens du Paradis. Les gens du Paradis sont eux les gagnants.

c'est pas pour une morale !

28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !

Le Coran ne parle que de science, pas d'une morale.

ces versets montrent ce que le Feu fait, et ce que le Paradis fait, il s'agit de division dans les deux cas

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage

c'est écrit deux fois, (pour le bien comme des particules et pour le mal comme des ondes)

le mot éternel ne l'est pas
11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

deux fois aussi, autrement dit, sans un apport, il ne se passe rien, ici l'apport c'est une terre, il s'agit d'une terre invisible.

"à moins que ton Seigneur n'en décide autrement" seulement si l'apport est là !
 
Les médecins qui te donnent un médicament pour te soigner mais qui disent que ce médicament pourrait te faire ça...une éternel continuation de l'homme qui a reconnu l'infiniment plus grand et l'infiniment plus petit mais qui continue de chercher ce qu'il ne comprend plus et surtout de te faire croire qu'il sait. Sans parler de l'opposition pas très forte de celui qui proclame n'importe quoi que se mange les sanctions ne comprends pas et continue de proclamer son imagination comme si elle était meilleur que celle de l'autre. Tout est inscrit dans notre esprit comme dans notre corps et je n'irais pas le détailler car je ne pourrais pas créer un pont pour ceux qui ne veulent pas voir.
Non ! c'est pas de notre monde qu'il s'agit dans le Coran, on ne peut pas expliqué un monde invisible sans des images, tout le Coran est imagé.

Personne ne devra rendre des comptes, ceux qui ont la maladie d'Alzheimer on perdu une très grande partie de la mémoire
et il y a ceux qui ont fait un AVC et deviennent pour certains aphasique est un trouble du langage allant de la difficulté de trouver ses mots à une perte totale de la faculté de s'exprimer. Elle est causée par dommages du cerveau provoqués dans la majorité des cas par un accident vasculaire cérébral. Le rétablissement dépend de la gravité de la lésion.

il peut récupérer par la musique, si la zone du cerveau qui traite de cela n'est pas touché, alors ce sera un long apprentissage.

il ne te fait pas croire qu'il sait tout, et le pont don tu prétends savoir n'est certainement pas mieux, car ce que tu écrits en est déjà un aperçu.

Dieu à fait l'univers et tout ce qu'il contient, donc, il peut se faire des reproches qu'à lui-même !
 
c'est une vie de Feu, il n'y a pas de morale, quoi de plus vivant que le Feu d'autant que c'est un Feu le plus intense, le plus rapide, et qui à trait à l'invisible, puisque l'éclaire se prépare bien avant.

tout ce que l'on ta raconté sur le sujet est faux.


59.20. Ne seront pas égaux les gens du Feu et les gens du Paradis. Les gens du Paradis sont eux les gagnants.

c'est pas pour une morale !

28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !

Le Coran ne parle que de science, pas d'une morale.

ces versets montrent ce que le Feu fait, et ce que le Paradis fait, il s'agit de division dans les deux cas

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage

c'est écrit deux fois, (pour le bien comme des particules et pour le mal comme des ondes)

le mot éternel ne l'est pas
11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

deux fois aussi, autrement dit, sans un apport, il ne se passe rien, ici l'apport c'est une terre, il s'agit d'une terre invisible.

"à moins que ton Seigneur n'en décide autrement" seulement si l'apport est là !
On ne m'a rien raconté je tire une leçon de ce que je vois.
 
Non ! c'est pas de notre monde qu'il s'agit dans le Coran, on ne peut pas expliqué un monde invisible sans des images, tout le Coran est imagé.

Personne ne devra rendre des comptes, ceux qui ont la maladie d'Alzheimer on perdu une très grande partie de la mémoire
et il y a ceux qui ont fait un AVC et deviennent pour certains aphasique est un trouble du langage allant de la difficulté de trouver ses mots à une perte totale de la faculté de s'exprimer. Elle est causée par dommages du cerveau provoqués dans la majorité des cas par un accident vasculaire cérébral. Le rétablissement dépend de la gravité de la lésion.

il peut récupérer par la musique, si la zone du cerveau qui traite de cela n'est pas touché, alors ce sera un long apprentissage.

il ne te fait pas croire qu'il sait tout, et le pont don tu prétends savoir n'est certainement pas mieux, car ce que tu écrits en est déjà un aperçu.

Dieu à fait l'univers et tout ce qu'il contient, donc, il peut se faire des reproches qu'à lui-même !
C'est grave de culpabiliser un être qui t'aime, je te laisse essayer de trouver tout seul.
 
bonjour je suis très en retard mais je viens vous faire part de mon témoignagne, j'ai actuellement 16 bientôt 17 ans, quand j'avais 6 ans je prenais des médicaments car j'avais une maladie courante chez les enfants rien de grave, mais les médicaments que je prenais était dégueulasses de mauvais goûts mais ma mère me les faisait manger tous les soirs, et quand on s'appretait à dormir ma mère et moi j'avais toujours des hallucinations mais elles disparaissaient quand on allumait la lumière et quand on l'éteignait je voyais des choses très bizarres toutes petites mais bon ça je pense pas que ce soit important... mais il est venu cette nuit et la dernière où j'avais pu apercevoir des hallucinations et bien.. elle était très différente car cette fois je ne voyais pas tout et n'importe quoi mais des orbes noires tel que vous l'avez décrite, elles étaient regroupé et flottaient juste en face de moi je l'ai dit à ma mère mais j'ai de très vagues souvenirs d'avoir eu peur car ma mère a dit que je ne réagissais pas mais je les ai vu ensuite ma mère a allumé la lumière elles étaient plus là elle est parti mettre du Coran sur l'ordinateur une fois lumière eteinte dans le lit je les vois toujours en face mais quand le Coran se fait récité elles se sont dirigés vers le PC (donc là où y'avait la récitation du Coran) et elles ont disparus ensuite après cela j'ai un trou noir mais bizarrement je n'ai jamais eu peur et encore à l'heure d'aujourd'hui je suis très surprise moi qui a très peur des choses tels comme les films d'horreur vous voyez.. j'étais aveugle depuis ces années mais cette année subhanAllah je me suis repentie je réalise enfin que le chemin de la vérité c'est l'Islam, ce qui est glauque c'est de regarder autour de moi ces gens dans le déni alors que toi tu as vu la vérité juste en face de toi... c'est impressionnant
 
Haut