Djinns ou hallucinations ?

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Alors voilà, il y a 2 jours, j'ai ouvert les yeux et ai aperçu sur le plafond un genre de gros insecte hideux. Il devait être 2 ou 3h du matin.

Je me suis alors levé sur le coup de panique afin de chercher comment le tuer.

Puis en reprenant mes esprits une fois debout, cherchant partout dans ma chambre pour retrouver cette affreuse bete, j'ai réalisé quand faite, elle n'existait pas. Pourtant j'avais bien les yeux ouverts et je suis sure de l'avoir vu.

Je pense donc qu'il y a deux solutions possibles : A) c'est une hallucination, fruit de mon imagination, ou B) c'est un djinn qui a pris cette forme pour me faire peur.


Et cet episode m'a fait pensé à deux autres anecdotes.

L'une etant la même scene mais dans mon ancien appart avec une araignée sur le mur.

L'autre chez mes parents vers 6h du mat. Ce matin là, c'était different, j'ai été reveillée par des gros coup à la porte avec des voix qui disait "police ouvrez!!". J'avais sursauté, et je suis allé voir à la porte. Il n'y avait personne. Et c'est sur place que je me suis rendu compte qu'en fait, ça n'existait pas.

🤔

Qu'est ce que vous en pensez ?

Suis a seule à subir ça ? lol Et surtout que faire pour ne plus être dérangés par les méchants esprits? :)
 
Tu sors d'un rêve et ton cerveau met un petit temps à se reconnecter avec la réalité. Tes peurs, phobie travail durant ton sommeil. Combien de fois je n'ai pas bondi de mon fauteuil ou du lit pensant assister à une aramada d'araignée occuper à gesticuler à quelques dizaines de cm de ma tête. Une fois la lumière allumer... plus rien...

Et quand mon ex à commencer à me foutre en tête qu'on nous faisait de la sorcellerie ( et me foutre la trouille au passage )ça c'est empirer... j'ai commencer à percevoir des ombres humaines en plein sursaut de sommeil... et rebelotte... lumière allumer... plus rien...
 
Salam @Khoulood

Il est inutile de chercher conseil ici à ce propos - la plupart ny crois pas , voir se moque des gens qui relatent certains faits ...

Je peux te contacter par mp si tu veux pour te briefer sur tout ce que je sais en matière de protections cf monde invisible .
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu sors d'un rêve et ton cerveau met un petit temps à se reconnecter avec la réalité. Tes peurs, phobie travail durant ton sommeil. Combien de fois je n'ai pas bondi de mon fauteuil ou du lit pensant assister à une aramada d'araignée occuper à gesticuler à quelques dizaines de cm de ma tête. Une fois la lumière allumer... plus rien...

Et quand mon ex à commencer à me foutre en tête qu'on nous faisait de la sorcellerie ( et me foutre la trouille au passage )ça c'est empirer... j'ai commencer à percevoir des ombres humaines en plein sursaut de sommeil... et rebelotte... lumière allumer... plus rien...

Je peux aisement deviner pourquoi ça s’est terminé avec ton ex :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Salam @Khoulood

Il est inutile de chercher conseil ici à ce propos - la plupart ny crois pas , voir se moque des gens qui relatent certains faits ...

Je peux te contacter par mp si tu veux pour te briefer sur tout ce que je sais en matière de protections cf monde invisible .

Là je vais être sérieuse là moi j’ai couché avec des « jnoun »

Tu as déjà entendu parlé d’imcube et succube ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Inutile de parler de ça ici - je l'ai déjà fait par le passé ... je l'ai regretté face aux réactions trés néfastes de certains'nes bladiens-nes .

Beh t’as peur de qui sérieux du jugement de la bande de bouseux là


J’ai eu des rapports sexuels avec incube et alors ?
Ça fait parler que les jaloux :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Un incube c est quoi ?

Tu as effacé reste alors je vais pas repondre sur ça mais j’ai lu

Un incube (du latin incubus signifiant « couché sur », pluriel incubi ; ou incubo, pluriel incubones[1]) est un démon mâle qui prend corps pour abuser sexuellement d’une femme endormie. Velu, hirsute et souvent représenté comme possédant des pieds de bouc, le démon incube pèse sur la poitrine de sa victime endormie et peut même l'étouffer. Son équivalent féminin est le succube.
 
Tu as effacé reste alors je vais pas repondre sur ça mais j’ai lu

Un incube (du latin incubus signifiant « couché sur », pluriel incubi ; ou incubo, pluriel incubones[1]) est un démon mâle qui prend corps pour abuser sexuellement d’une femme endormie. Velu, hirsute et souvent représenté comme possédant des pieds de bouc, le démon incube pèse sur la poitrine de sa victime endormie et peut même l'étouffer. Son équivalent féminin est le succube.
C'est le synonyme de jnoun homme - oui j'ai préféré supprimé, que ça ne reste pas affiché du moins...

Une admirable personne m'a conseillé de ne plus me confier sur des faits persos ici ^^ - se confier à Allah suffit amplement ^^
 
Salam @Khoulood

Il est inutile de chercher conseil ici à ce propos - la plupart ny crois pas , voir se moque des gens qui relatent certains faits ...

Je peux te contacter par mp si tu veux pour te briefer sur tout ce que je sais en matière de protections cf monde invisible .
J'ai besoin de ton aide DuneDuRif.
Figures toi que j'ai un portrait de Steeve Mc Queen dans ma chambre.Des fois quand je m'allonge sur mon lit avant de dormir,je fixe cette photo et des fois je le vois sourciller.
 
Haut