Djinns ou hallucinations ?

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est le synonyme de jnoun homme - oui j'ai préféré supprimé, que ça ne reste pas affiché du moins...

Une admirable personne m'a conseillé de ne plus me confier sur des faits persos ici ^^ - se confier à Allah suffit amplement ^^
cela va de soi, internet n'est de toute façon pas fait pour raconter sa vie,
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
C'est juste un araignée.

😂😂😂😂
L'autre jour, mon vendre un fait un bizarre bruit, une sorte de grognement. Je n'avais pas mangé depuis un certain temps. Alors je ne vois que deux possibilités. Soit ce grognement est dû au fait que l'air résonne plus fort dans mes viscères lorsque ces derniers sont vides (remplis d'air). Soit qu'un djinn est rentré en moi, habite dans mon ventre et fait du bruit rien que pour m'agacer.

Voilà, je ne vois que deux explications logique à ce qui m'est arrivé. 😁
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Alors voilà, il y a 2 jours, j'ai ouvert les yeux et ai aperçu sur le plafond un genre de gros insecte hideux. Il devait être 2 ou 3h du matin.

Je me suis alors levé sur le coup de panique afin de chercher comment le tuer.

Puis en reprenant mes esprits une fois debout, cherchant partout dans ma chambre pour retrouver cette affreuse bete, j'ai réalisé quand faite, elle n'existait pas. Pourtant j'avais bien les yeux ouverts et je suis sure de l'avoir vu.

Je pense donc qu'il y a deux solutions possibles : A) c'est une hallucination, fruit de mon imagination, ou B) c'est un djinn qui a pris cette forme pour me faire peur.


Et cet episode m'a fait pensé à deux autres anecdotes.

L'une etant la même scene mais dans mon ancien appart avec une araignée sur le mur.

L'autre chez mes parents vers 6h du mat. Ce matin là, c'était different, j'ai été reveillée par des gros coup à la porte avec des voix qui disait "police ouvrez!!". J'avais sursauté, et je suis allé voir à la porte. Il n'y avait personne. Et c'est sur place que je me suis rendu compte qu'en fait, ça n'existait pas.

🤔

Qu'est ce que vous en pensez ?

Suis a seule à subir ça ? lol Et surtout que faire pour ne plus être dérangés par les méchants esprits? :)
Wa alaykoum salam wa rahmatallah il ne croit pas au djinns ici il rigole de toi met c'était un djinns recite ayat kursi avant dormir et dort toujours en ablution comme sa serait le fruit de ton imagination tout ce fait avec la permission d'Allah que ce soit un mal ou un bien donc un mal ne peut te toucher que par sa permission et non par le fruit de ton imagination met le djinns à un libre arbitre de te causer du tort ou non moi je te conseille de réciter sourate yasin ayat al kursi et de dormir toujours en ablutions et même la journée d'être toujours en ablutions une fois que tu les perd tu les refait :)
 

Khoulood

Chauvophobe
Wa alaykoum salam wa rahmatallah il ne croit pas au djinns ici il rigole de toi met c'était un djinns recite ayat kursi avant dormir et dort toujours en ablution comme sa serait le fruit de ton imagination tout ce fait avec la permission d'Allah que ce soit un mal ou un bien donc un mal ne peut te toucher que par sa permission et non par le fruit de ton imagination met le djinns à un libre arbitre de te causer du tort ou non moi je te conseille de réciter sourate yasin ayat al kursi et de dormir toujours en ablutions et même la journée d'être toujours en ablutions une fois que tu les perd tu les refait :)

Merci pour le conseil. C'est vrai, il faut que je me force avant de dormir, ça coute rien :)
 
Haut