Doc samad quitte le maroc après une agression (photo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
De son vrai nom Abdessamad Benalla, Doc Samad a fait part de sa décision de quitter le Maroc, après avoir été violemment agressé.
Un épisode traumatisant qui l'a incité à quitter le Maroc, où il est connu pour y présenter l'émission « On t'écoute » sur Hit Radio.
Doc Samad affirme que plusieurs individus avaient fait irruption dans son cabinet à Casablanca.
Ils l'auraient frappé violemment avant de prendre la fuite. Doc Samad a aussi été visé par des menaces de mort.
« C'était il y a vingt jours. Je (...)

- Société / Agression, Doc Samad (Abdessamad Benalla), Photos

Lire la suite ...

C’est qui lui ?
Tu connais pas ?
Il parrait il donne des cours de nianiania, on dit aussi ici, qu'il ferait..euh ..l'escargot, je ne sais pas trop..et comme il semble avoir un certain succes, sauf que sa tete ne semble pas plaire à tous, alors certain ont eu l'idee d'aller lui refaire sa face ..d'une maniere un peu traumatisante.

Notre société est malheureusement arriérée, elle n'accepte pas la différence. Pourquoi son visage vous Interesse ainsi? pourquoi ne pas discuter ses idées.
Le marocain pense "je suis musulman, donc toi aussi tu dois être musulman, je ne suis pas ouvert d'esprit, donc toi aussi tu n'as pas droit de l'être, je ne suis pas homosexuel, donc toi aussi tu n'as pas droit de l'être ..... et ainsi de suite. Etre différent au Maroc c'est être criminel
il dit aussi je suis athée et les autres sont des arriérés qui ne savent rien.

Il paraît que c'est un gros fake inventé de toute pièce par Samad... pour fuire la realite qu'il avait construit autour de son personnage , son statut de médecin etc....
Je suis déçue de lui
Il a inventé l'agression
Les photos c'était des photos post opératoires des paupières ...
Dans un message vocal laisse sur son compte insta ( et qu'il a effacé depuis) Il Dit Que c'est à cause de.cette agression qu'il quitte le Maroc , qu'il est poussé à passer le Ramadan én dehors de son pays , et qu'il est poussé à quitter sa religion
???? Come on ..

Dernière édition:
Il paraît que c'est un gros fake inventé de toute pièce par Samad... pour fuire la realite qu'il avait construit autour de son personnage , son statut de médecin etc....
Je suis déçue de lui
Il a inventé l'agression
Il a tout fait pour montrer, démontrer et prouver qu’il est gay sans jamais l’avouer ouvertement.
On l’a remarqué pour l’image qu’il reflète
Moi j’ai plus entendu parler de lui que l’avoir entendu parler lui.

Pourtant y’a beaucoup plus calé que lui matière de psychologie sociologie ou même sexologie ...

Je suis déçue de lui
Il a inventé l'agression
Dans un message vocal laisse sur son compte insta ( et qu'il a effacé depuis) Il Dit Que c'est à cause de.cette agression qu'il quitte le Maroc , qu'il est poussé à passer le Ramadan én dehors de son pays , et qu'il est poussé à quitter sa religion
???? Come on ..
Ah bon !! :eek:

Il a tout fait pour montrer, démontrer et prouver qu’il est gay sans jamais l’avouer ouvertement.
On l’a remarqué pour l’image qu’il reflète
Moi j’ai plus entendu parler de lui que l’avoir entendu parler lui.

Pourtant y’a beaucoup plus calé que lui matière de psychologie sociologie ou même sexologie ...
Il se présente comme un docteur or Il ne l'est pas... c'est surtout ça le problème
Oúi Il montre ouvertement qu Il ést gay
Donc Il joue là dessus ... c'est pas cool

Je suis déçue de lui
Il a inventé l'agression
???? Come on ..
En gros c’est un psy qui a besoin d’un psy :D

Psychologie ne s’étudi pas à la faculté de médecine mais la faculté des lettres et des sciences.
Il est docteur que si il a fait son doctorat et que ça été validé par ses encadrants et le jury
On est pas docteur qu’en médecine
Oui je connais la différence...je dis médecin parce que j'avais entendu ça dans une interview....qu'il a eu son diplôme de docteur en médecine générale d'abord puis d'autres diplômes de psychologie et de sexologie ( dans un autre pays ...je ne me souviens pas ou exactement )

Dernière édition:
Juste en visualisant une vidéo....ce type pue l'hypocrisie. Il est faux et fourbe.

Qu il quitte le Maroc......ce pays n'a pas de besoin de cas comme lui.

Je plaind le pays dans lequel il ira....

oui et j'ai pas dit le contraire asahebti lol howa sayed aslan masda9ch tbib hadchi li sdamni o yalllah fhamto xD biiiikheir :D
Ahhahahahaha meskina tu m'as fait rire... tu dis rien d'insensé depuis le début juste qu'il est bel et bien docteur et qu'en plus il a fait des études de sexologie je vois pas le problème et @Mamacoco et @nwidiya lass9ine fik allez prendre un café les filles :D

Ahhahahahaha meskina tu m'as fait rire... tu dis rien d'insensé depuis le début juste qu'il est bel et bien docteur et qu'en plus il a fait des études de sexologie je vois pas le problème et @Mamacoco et @nwidiya lass9ine fik allez prendre un café les filles
Mdrr bin non wellah ma las9în :D
Ghir la nation de docteur et étude en médecine parcequil est psy que j’ai relevées

Le café 3la 7sabi had sba7 yallah :mignon:

Ahhahahahaha meskina tu m'as fait rire... tu dis rien d'insensé depuis le début juste qu'il est bel et bien docteur et qu'en plus il a fait des études de sexologie je vois pas le problème et @Mamacoco et @nwidiya lass9ine fik allez prendre un café les filles :D
Non malassqinch c'est un quiproquo :D

En tout cas je suis très déçue de Samad Parce Qu Il a une' mentalite en or ... j'en l'ai tjs soutenu
Mais là... sniff

Mdrr bin non wellah ma las9în
Ghir la nation de docteur et étude en médecine parcequil est psy que j’ai relevées

Le café 3la 7sabi had sba7 yallah
Tu vois tu continues :D za3ma on peut pas avoir plusieurs diplômes? Mdrr être médecin et pilote de ligne ga3
Je ne connais pas ce gars mais pourquoi il ne pourrait pas être médecin ET psychologue? Et il est possible d'être docteur en psychologie aussi hein :D ramène moi de la vodka ga3 :p

Tu vois tu continues :D za3ma on peut pas avoir plusieurs diplômes? Mdrr être médecin et pilote de ligne ga3
Je ne connais pas ce gars mais pourquoi il ne pourrait pas être médecin ET psychologue? Et il est possible d'être docteur en psychologie aussi hein :D ramène moi de la vodka ga3 :p
Oui oui touuuuut ça est possible mais pour être psy tu ne passe pas obligatoirement par la fac de médecine, tu peux être médecin, psy et docteur. Ou que psy sans être ni médecin ni docteur ...
Peut être qu’il est ponts et chaussées aussi qui sait? :p

De son vrai nom Abdessamad Benalla, Doc Samad a fait part de sa décision de quitter le Maroc, après avoir été violemment agressé.
Un épisode traumatisant qui l'a incité à quitter le Maroc, où il est connu pour y présenter l'émission « On t'écoute » sur Hit Radio.
Doc Samad affirme que plusieurs individus avaient fait irruption dans son cabinet à Casablanca.
Ils l'auraient frappé violemment avant de prendre la fuite. Doc Samad a aussi été visé par des menaces de mort.
« C'était il y a vingt jours. Je (...)

- Société / Agression, Doc Samad (Abdessamad Benalla), Photos

Lire la suite ...
Je trouve ça triste .IL devrait pas quitter le Maroc au contraire montrer qu'il n'a pas peur contre ses détracteurs.Je reste au pays .
Dommage

Retour