Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme ça fini la pollutionsalam
et bien on va retourner vivre à l'époque ancien...comme Charle Ingals...
comme ça fini la pollution
Non ce n est pas comparable c est souvent du pétrole plus cher a extraire et de moins bonne qualitéOn découvre régulièrement de nouveaux gisements Norvège, Guyana, Iran, Chypre etc.
Le dégel des mers polaires ouvre encore des perspectives.
Le documentaire explique que les réserve sont volontairement sur‑évaluées, par plusieurs pays producteur. Les pays de l’OPEP se partagent les revenus de la rente pétrolière, via des quotas attribués à chaque pays producteur. La part de quota attribué à chaque pays est proportionnelle à ses réserves « prouvées ». Pour maximiser leur part de quotas, plusieurs pays sur‑évaluent volontairement leurs réserves « prouvées ». La démonstration du phénomène est que plusieurs pays annoncent d’année en année, la même réserve, alors que logiquement la réserve ne peut que diminuer avec le temps, ce qui prouve qu’il y a tromperie sur les réserves réelles.On découvre régulièrement de nouveaux gisements Norvège, Guyana, Iran, Chypre etc.
Et toutes les joyeusetés qui vont avec...On découvre régulièrement de nouveaux gisements Norvège, Guyana, Iran, Chypre etc.
Normalement les virus ne survivent pas longtemps en dehors d’un hôte. Ou alors ils les ont découvert dans des bactéries ?Et toutes les joyeusetés qui vont avec...
![]()
Chine : découverte de 28 virus inconnus dans un glacier
Des chercheurs ont analysé deux carottes extraites d'un glacier du plateau tibétain, découvrant 28 virus jusqu'alors inconnus.www.google.com
Ça fait des décennies que la production de pétrole aux États‑Unis ne suffit plus du tout à leur consommation. La fin du pétrole aux États‑Unis, ça date de bien avant 1994. Ils ont du pétrole, un peu, mais loin de couvrir leur propre consommation (2 % je crois, mais à vérifier).en 1990, on parlait déjà de la fin du pétrole, j'avais un atlas qui datait de 1986, il annonçait la fin du pétrole en 1994 pour les USA, aujourd'hui il n'en est rien, au contraire dès 2021, ils seront exportateurs net de pétrole ..
je pense qu'il y en a pour largement plus de 50 ans avec le pétrole et encore plus avec le gaz naturel.
Malheureusement, au contraire, il y en aura de plus en plus, à mesure que le pétrole deviendra de plus en plus rare. C’est seulement quand il n’y aura plus une seule goutte de pétrole, qu’il n’y aura plus de guerres pour le pétrole.salam
au moins il n'y aura plus de guerre...enfin j'espère!
Malheureusement, au contraire, il y en aura de plus en plus, à mesure que le pétrole deviendra de plus en plus rare. C’est seulement quand il n’y aura plus une seule goutte de pétrole, qu’il n’y aura plus de guerres pour le pétrole.
Mais on se battra pour avoir de l'eau, d'ailleurs c'est déjà en bonne voieil n’y aura plus de guerres pour le pétrole