soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
Et puis, les gosses?Ahahaha je savais pas!
Merci de me culturer un peu![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et puis, les gosses?Ahahaha je savais pas!
Merci de me culturer un peu![]()
On se croirait dans un cour de sciences naturelles.Ça fait référence de manière très explicite a une partie de l anatomie masculine, située a l extrémité de son organe reproducteur.
Pas très loin des gosses.
Voui, je suis pudique.On se croirait dans un cour de sciences naturelles.
« Les graines » ou « certaines graines » ? Ça me parait trop gros pour être vrai, et c’est probablement « certaines graines », des hybrides ou des choses comme ça, qui sont le résultat de bio‑ingénierie, qui sont payées sous forme d’une licence ou d’une redevance (si on peut dire, je ne connais pas le mot exacte).Les graines sont-elles une marchandise ou un bien commun de l’humanité au même titre que l’eau ou l’air ?
Dans un avenir très proche, les agriculteurs n’auront peut être plus le droit de replanter leurs propres graines.
En Europe, une loi émerge pour contrôler l’utilisation des semences agricoles… […]
La gauche prise à son propre jeu. Dans un autre sujet, je parlais de la censure de la gauche. C’est exactement leur méthode, la menace de salir la réputation de quelqu’un pour faire taire ; ils ont censuré du monde comme ça, principalement dans les critiques anti‑féministes émanant même d’ex‑féministes de gauche. Même phénomène avec les scientifiques qui mettent en question le dogme de la cause humaine du léger réchauffement climatique. Qu’ils fassent le ménage chez eux maintenant qu’ils savent à quoi ça ressemble."Monsanto a demandé à une officine belge de s'occuper de ma réputation", accuse Nicolas Hulot
Nicolas Hulot s'attaque à "la pire firme au monde". L'ancien ministre de la Transition écologique affirme, dimanche 3 février, dans Le Journal du dimanche, que "Monsanto a demandé à une officine belge de s'occuper de ma réputation". Il dit avoir eu vent de cette demande "quelques mois" après son arrivée au gouvernement, par l'intermédiaire d'une de ses connaissances, "haut placée dans une entreprise travaillant dans le domaine de l'environnement".
Apportant son soutien à un agriculteur en plein conflit judiciaire avec la firme, Nicolas Hulot dit ressentir "une profonde colère face à l'indulgence dont bénéficie Monsanto" et face à "une accoutumance à sa puissance de feu" de la part de "la plupart des décideurs mondiaux".
Contactée par Le Journal du dimanche, l'entreprise agro-industrielle, depuis rachetée par le groupe Bayer, dément "formellement ces allégations très graves et diffamatoires".
https://www.francetvinfo.fr/monde/e...-reputation-accuse-nicolas-hulot_3173393.html
On va vers une privatisation
Monsanto contrôle déjà toute
Les graines
Les vrais graines sont cacher
Les graines la que on acheté et
Au on utilise c est que des OGM
Ça vaut rien
en fait ces graines hybrides qui sont stériles portent la mention F1....sur le paquetIl faut que je me trouve des graines à l'ancienne en quantité je supporterais pas de les voir brisés une culture à cause de leurs conneries