Documentaire reporté pour raison politique ?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un mail que je viens de recevoir, m’invitant à signer une pétition (dont je ne sais pas si je peux donner le lien) :
Cette semaine, France 2 devait diffuser un reportage "Envoyé Spécial" concernant l'affaire Bygmalion dans laquelle est mis en cause l'ancien Président de la République, Nicolas Sarkozy.

Cependant, Michel Field, directeur de l'information de France Télévisions, vient d'annoncer le report de cette diffusion qui pourrait donc arriver après la primaire des Républicains à laquelle participera Nicolas Sarkozy.

Coïncidence ou cause ?
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Il sera diffusé le 29 septembre apparemment "Élise Lucet a remporté son bras de fer contre Michel Field . Le numéro d’Envoyé Spécial consacré à l’affaire Bygmalion sera bien diffusé le jeudi 29 septembre. Ce jeudi, déjà, de larges extraits de l’interview exclusive de Franck Attal, le patron de la filiale événement de la société, ont été diffusés dans le journal de 20 heures de David Pujadas.". http://tvmag.lefigaro.fr/programme-...ueules-_e06bd95a-7662-11e6-bd11-c92945398f50/
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Un mail que je viens de recevoir, m’invitant à signer une pétition (dont je ne sais pas si je peux donner le lien) :


Coïncidence ou cause ?
Salam Hibou,
Propagande et instrumentalisation socialopes
Salam mam'zelle,
Ce qui n'est pas jolie c'est la propagande socialopes.
ama Field a eu raison de vouloir rester neutre pendant la campagne, mais bon on est habitué à cette pollution nauséeuse socialopes (ça fait fait plus de 10 ans que ça dure). De toute les façons le doc va passer sur Fr2 le 29sep.
http://www.la-croix.com/France/Bygm...iffusee-le-29-septembre-2016-09-08-1300787700

Donc oui, j'insiste, le gars est brillant, un sacré animal politique.

"SARKO, Le retour" bientôt sur vos écrans ...........et préparez vos derrières :fou:
 
Je croyais que la liberté d'expression et donc d'avoir des médias libres faisaient partie des "valeurs" de la France, ou bien c'est juste un étendard qu'on brandis pour taper sur la tête des voilées pendant la période estivale ?
 
Haut