GPA2SOU
Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
La, c'est vraiment mission impossible.
J ' ai aucune compétence, de quoi du parle ?![]()
Moi non plus ça tombe bien

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La, c'est vraiment mission impossible.
J ' ai aucune compétence, de quoi du parle ?![]()
Bonjour les gens.
je propose ce sujet pour partager les documentaires que vous avez trouver intéressant sur netflix.
j’aimerais commencer avec le documentaire Minimalism
Il met en avant le minimalisme et nos habitudes de consommation.
A vous![]()
Je recois vos msg on etais déplacéQui ta dit qu'il ta signalé ?
Comment tu sais ?
Je recois vos msg on etais déplacé
non c'est ton sujet qui est déplace un modérateur a juger bon de le mettre dans une autre section du forum, c'est pas dramatique, moi même j'ai eu plusieurs de mes sujet déplaces, la ton sujet ce trouve dans la phase qui vous passe part la têteJe recois vos msg on etais déplacé
Regarde le trailer.Sa parle de quoi exactement ?
Je pense tjs qu'on ma signaler pck c deplacer mdrrC'est vrai que la je constate avec amertume que tu es vraiment doté d'une intelligence extrême
Tu me bats à plate couture
Sinon dit moi déplacé ça ne veux pas dire supprimé et peut être qu'ils ont été déplacé car pas dans la bonne section tout simplement
Après réflexion, tu en penses quoi ?
Ah daccord mdrrr javais pas compris mercii zinenon c'est ton sujet qui est déplace un modérateur a juger bon de le mettre dans une autre section du forum, c'est pas dramatique, moi même j'ai eu plusieurs de mes sujet déplaces, la ton sujet ce trouve dans la phase qui vous passe part la tête![]()
de rien !Ah daccord mdrrr javais pas compris mercii zine
mais je jouer le naïf juste pour regarder les séries
mais je jouer le naïf juste pour regarder les séries![]()
C'est en anglaisBonjour les gens.
je propose ce sujet pour partager les documentaires que vous avez trouver intéressant sur netflix.
A vous![]()
Sous titré sur netflix si tu ne parle pas anglaisC'est en anglais
Ok merci il a lair d'être très intéressantSous titré sur netflix si tu ne parle pas anglais
Tu la fini ?Sous titré sur netflix si tu ne parle pas anglais
J’ai dû le voir 3-4 foisTu la fini ?
Il faudrait que je regarde ça doit être interressantBonjour les gens.
A vous![]()
Franchement c’est pas malIl faudrait que je regarde ça doit être interressant
Je regarde tous mes documentaires sur Arte.
Oh j'étais passée à côté et je découvre grâce à toi, merci" Délit de preuve"
Pour ceux qui aiment les enquêtes criminelles à la base , c'est super.
En gros ils mettent en exergue des affaires dans lesquelles la science medico légale a desservie et accusée à tord des innocents ..
Quand on est habitué des enquêtes criminelles et qu'on nous présente toujours cette science comme presque infaillible, un gage de coincé le coupable ( les amateurs d'enquêtes crim me comprendront) , ça permet de nuancer et comprendre qu'on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres et analyses .
Bref je recommande![]()
.Pour ceux qui ont pas encore vu, regardez « au royaume des fauves »
le truc est tellement irréel qu’on peut pas se dire que c’est possible![]()
Au début je me suis dit qu’elle était plus normale que les autres mais après je le disais que c’était peut être la pire.
J ai vu quelques épisodes... irréel le délire... la nana elle a vraiment donné son mari à bouffer aux tigres? hadi hya lmra wla noud 7ayd
![]()