Dois je aller le voir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hindd
  • Date de début Date de début
SALAM A TOUS

Avec mon homme on s'est gravement disputé et depuis 1 semaine ne repond pas a mes appels ni a mes messages... Il a la haine contre moi je pense meme que c'est fini mais je sais pas quoi penser...
DOis je aller le voir pour en avoir le coeur net ou attendre qu'il revienne a moi...Je me suis excusé car j'ai di des choses blessantes...rien y fait d'habitude il m'en tient pas rigueur quand je m'emporte mais la je le reconnais plus...

Qu'auriez vous fait???

Merci

SALAM A TOUS

Avec mon homme on s'est gravement disputé et depuis 1 semaine ne repond pas a mes appels ni a mes messages... Il a la haine contre moi je pense meme que c'est fini mais je sais pas quoi penser...
DOis je aller le voir pour en avoir le coeur net ou attendre qu'il revienne a moi...Je me suis excusé car j'ai di des choses blessantes...rien y fait d'habitude il m'en tient pas rigueur quand je m'emporte mais la je le reconnais plus...

Qu'auriez vous fait???

Merci

Fallait fermer ta bouche !!! ben main nan assumes tes dires :D

SALAM A TOUS

Qu'auriez vous fait???

Merci

Si c'est toi la fautive bien sur que tu devrais aller le voir !

SALAM A TOUS

Qu'auriez vous fait???

Merci

Oui va le voir!!!
Faut que t'assume!!
Tu t'excuse en face à face et si c terminé o moins tu seras fixééé!!
Lui aussi faire le mort :rolleyes: c nul

laisse lui le temps de bien digérer tout cela et réfléchir à la suite, en le harcelant ou en voulant savoir tout de suite tu risques encore de davantage l'agacer il n'y a pas mort d'homme alors détend toi!!!! et attend sa décision et si quand bien meme il ne souhaite plus te revoir toi au moins tu auras été intélligente en t'excusant donc tu n'as pas à avoir de regret et c'est que tout simplement votre couple n'aurait pas pu aller plus loin point finale! arrete de dramatiser tu survivras!!!

arrete de dramatiser...il n'y a pas mort d'homme laisse lui le temps de digérer tout cela et de réfléchir car plus tu le harceleras et tu seras préssé de savoir et plus tu l'agacera davantage.
sois patiente tu as été suffisement intelligente pour t'excuser alors laisse le temps faire les choses et si jamais malgré tes excuses il ne souhaite plus te revoir tu n'as pas de regrets à avoir c'est que votre couple n'aurait pas pu tenir plus longtemps.

amicalement,

as tu posé la question que peut être c'est le cumul de maintes disputes qui l'a poussé a agir de la sorte et peut être qu'il a assez supporté tes monté de motard qu'il en a ras le bol !!

merciiiiii!!!!!je vais aller le voir et comme di sarah je serais fixé et sa sera clair
c'est clair, tkt ya des moments de crise parfois on croit que tout est fini alors qu'en fait c'est une bonne mise au point pour repartir sur de bonne base.
Pour ma part, hier mon mec m'a tellement enervé que je lui ai dit qu'en gros je m"interssai plus a lui... J ai vu qu'il été pas bien donc je me suis excusé car javais fait la ***** a lui sortir un truc com ca, bref je pensais que c'été passé et ce matin il m'a appelé car pour lui si je l'ai dit c'est que je le pensais.... Les mecs sont compliqués parfois aussi!!!

arrete de dramatiser...laisse lui le temps de digérer tout cela et de réfléchir car plus tu le harceleras et tu seras préssé de savoir et plus tu vas davantage l'agacer.
sois patiente tu as été suffisement intelligente pour t'excuser alors laisse le temps faire les choses et si jamais malgré tes excuses il ne souhaite plus te revoir tu n'as pas de regrets à avoir tu t'es excusé c'est que tpus simplement votre couple n'aurait pas tenu quoiqu'il arrive

amicalement,

merci les filles je vais aller le voir talheur jespere juste ke sava sarranger inchallah sinon bah c'etait pas le bon
je vous tiens au courant mais quand meme une semaine sans qu'il prenne de mes nouvelles c'est dur surtout que tous les jours il m'envoyer vla les texto et tout a coup plus rien c'est pas facile

oui textos appels....sans aucune reponse il est trop fier et trop dur mais on a eu des disputes mais il m'a jamais traité comme sa...c'est a se poser des questions peut etre qu'il en a marre tt simplement de mes sauts d'humeur
je vais l'attendre a la sorti de son taf

oui textos appels....sans aucune reponse il est trop fier et trop dur mais on a eu des disputes mais il m'a jamais traité comme sa...c'est a se poser des questions peut etre qu'il en a marre tt simplement de mes sauts d'humeur
attend un bon moment avant la sorti de son taf car si il a passé une mauvaise journée ca ne jourait pas en ta faveur

merci les filles je vais aller le voir talheur jespere juste ke sava sarranger inchallah sinon bah c'etait pas le bon
je vous tiens au courant mais quand meme une semaine sans qu'il prenne de mes nouvelles c'est dur surtout que tous les jours il m'envoyer vla les texto et tout a coup plus rien c'est pas facile

Mais nan, vazi pas, t ouf... c sur que tu y perdras...

Ecoutes pas les filles elles reflechissent avec leur cerveau de filles... et c est le cerveau d un homme que tu comprends pas là...

Va sy doucement... sinon jpense quil va se braquerrr!!!!
Et tes sauts dhumeur behhhh c a prendre ou a laisser :)
Moi jsuis pareil il me dit quil en a mar des fois mais bon il reste kan meme :)
T'en fais pas

oula ca me rappelle moi et mon ex
une embrouille de trop, plus de news, pas de reponse aux sms et appels
je suis allée le voir après son taf, je lui ai parlé une heure
la seule chose qu'il m'a dit c'est " je sais pas si on est toujours ensemble ou pas. je t'appellerai"
ca fait 4 mois..
et maintenant qu'il ne m'appelle pas s'il ne veut pas que la foudre s'abatte sur lui!!

mais bon, je me dis j'ai tout fait pour sauver la relation. je ne pouvais pas la sauver seule. Il n'a rien fait et je n'ai aucun regret

SALAM A TOUS

Qu'auriez vous fait???

Merci

si c'est toi qui a fait la faute alors aller le voir et demande lui de te pardonne

si on se retrouve au point de ne pas savoir si on est encore " ensemble " dans une relation, c'est que le couple à la base n'était pas solide et pas sérieux....

oula ca me rappelle moi et mon ex
une embrouille de trop, plus de news, pas de reponse aux sms et appels
je suis allée le voir après son taf, je lui ai parlé une heure
la seule chose qu'il m'a dit c'est " je sais pas si on est toujours ensemble ou pas. je t'appellerai"
ca fait 4 mois..
et maintenant qu'il ne m'appelle pas s'il ne veut pas que la foudre s'abatte sur lui!!

mais bon, je me dis j'ai tout fait pour sauver la relation. je ne pouvais pas la sauver seule. Il n'a rien fait et je n'ai aucun regret

si on se retrouve au point de ne pas savoir si on est encore " ensemble " dans une relation, c'est que le couple à la base n'était pas solide et pas sérieux....

hein alors marockN.. t etais pas solide a la base, c est ca? ton ex non plus, et le couple alors, n en parlons pas! c est de ta faute hein??? bah chehhhh...

:D

PS: Je vous aide a en venir direcetement aux mains.

On ne peut pas se faire un jugement sur les quelques lignes...
A qui la faute ? certainement au deux..
Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble.. mais si ca commence comme ça, ca va pas être "jojo" dans l'avenir.. surtout si il y a des enfants..
Essaies de te controler.. n'élève pas la voix (lui aussi d'ailleurs) ca ne peut que vous faire du tort (aux voisins aussi)... ensuite, lui ne doit pas quitter le domicile comme ca sans te donner de ses nouvelles..
Et puis c'est pas à lui seul à choisir la destinée de votre couple.. tu es là.. tu dois dire ton avis... "je sais plus si on est ensemble,je t'appelerais" ben voyons..
Essayer de dialoguer !.. mettez les points sur les i... si ca marche tant mieux..
chaque problème a sa solution.. desespère pas !

Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble.. mais si ca commence comme ça, ca va pas être "jojo" dans l'avenir.. surtout si il y a des enfants..
Essaies de te controler.. n'élève pas la voix (lui aussi d'ailleurs) ca ne peut que vous faire du tort (aux voisins aussi)... ensuite, lui ne doit pas quitter le domicile comme ca sans te donner de ses nouvelles..
Et puis c'est pas à lui seul à choisir la destinée de votre couple.. tu es là.. tu dois dire ton avis... "je sais plus si on est ensemble,je t'appelerais" ben voyons..
Essayer de dialoguer !.. mettez les points sur les i... si ca marche tant mieux..

mais je crois que le prob viens d'elle alors il faut qu'elle va le voir

tu as mélangé deux histoires!! la sienne et la mienne!
c'est mon ex qui a dit "je sais plus si on est ensemble,je t'appelerais" !!

sinon pour le reste ca s'applique à sa situation!

mais je crois que le prob viens d'elle alors il faut qu'elle aller le voir

bien oui, d'un autre coté, on peut pas savoir ce qui s'est vraiment passé entre eux... elle dit qu'elle lui a dit des choses blessantes.. qu'elle aille le voir qu'elle s'excuse.. mais lui aussi (partir du domicile conjugale n'est pas la solution non plus c'est pas comme ca qu'ils vont régler leurs problèmes).
Dieu est Grand.. j'espère que tout ira pour le mieux pour eux...

bien oui, d'un autre coté, on peut pas savoir ce qui s'est vraiment passé entre eux... elle dit qu'elle lui a dit des choses blessantes.. qu'elle aille le voir qu'elle s'excuse.. mais lui aussi (partir du domicile conjugale n'est pas la solution non plus c'est pas comme ca qu'ils vont régler leurs problèmes).
Dieu est Grand.. j'espère que tout ira pour le mieux pour eux...

oui tu as raison c'est pas une bonne idée de quitté le domicile ,que dieu les aide

no soucy titecurieuse!!!

et rien ne dit qu'ils vivaient ensemble!!
moi j'interprete plutot qu'ils sortent ensemble, chacun vit chez soi et la mosieur fait le mort

oui maroocaine je te partage l'avis ,j crois que personne n'a dit qu'ils vivaient sous le meme toit.....mé à mon avis elle a pris la bonne decision quand elle a decider d'aller lui voir ,elle dois demander pardon et en plus elle doit etre calme s'il commance à lui blamer;et lorsque on se trompe on dois assumer.......mé je vois bien que tout vas rentrer dans l'ordre inchallah. ah n'oublie pas de nous donner de tes nouvels.ok!!

Salam a tous

merci pr vos reponses.je l'ai vu hier a la sorti de son taf il faisait la tronche et je le sentais distant froid...je me suis excusé et je lui ai demandé clairement si il voulait qu'on en reste la.Il m'a di qu'a aucun moment il m'avait dis sa et qu'il n'y pensais meme pas c'est juste que je l'avais blessé dans ma facon de parler et que c'etait mechant ce qu'il n' a pas supporté.Je lui ai expliqué le pourquoi du comment et m'a dis que c'etais pas une raison je sais que j'ai eu tort de parler comme sa et je le regrette sincerement.Je vais un peu le laisser tranquille...voila au final sa c'est arrangé inchallah kheir....

Salam a tous

merci pr vos reponses.je l'ai vu hier a la sorti de son taf il faisait la tronche et je le sentais distant froid...je me suis excusé et je lui ai demandé clairement si il voulait qu'on en reste la.Il m'a di qu'a aucun moment il m'avait dis sa et qu'il n'y pensais meme pas c'est juste que je l'avais blessé dans ma facon de parler et que c'etait mechant ce qu'il n' a pas supporté.Je lui ai expliqué le pourquoi du comment et m'a dis que c'etais pas une raison je sais que j'ai eu tort de parler comme sa et je le regrette sincerement.Je vais un peu le laisser tranquille...voila au final sa c'est arrangé inchallah kheir....

TKT PAS hinda inchala tu va trouve quelqu un qui te mérite laisse lui ,il va te cherche apres

Retour