Dois je aller le voir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hindd
  • Date de début Date de début
SALAM A TOUS

Avec mon homme on s'est gravement disputé et depuis 1 semaine ne repond pas a mes appels ni a mes messages... Il a la haine contre moi je pense meme que c'est fini mais je sais pas quoi penser...
DOis je aller le voir pour en avoir le coeur net ou attendre qu'il revienne a moi...Je me suis excusé car j'ai di des choses blessantes...rien y fait d'habitude il m'en tient pas rigueur quand je m'emporte mais la je le reconnais plus...

Qu'auriez vous fait???

Merci

avant d'aller le voir il faut d'abord citer les motifs du discussion est ce que tu es responsable ou bien c lui qui'as commu les fautes..

Salam a tous

merci pr vos reponses.je l'ai vu hier a la sorti de son taf il faisait la tronche et je le sentais distant froid...je me suis excusé et je lui ai demandé clairement si il voulait qu'on en reste la.Il m'a di qu'a aucun moment il m'avait dis sa et qu'il n'y pensais meme pas c'est juste que je l'avais blessé dans ma facon de parler et que c'etait mechant ce qu'il n' a pas supporté.Je lui ai expliqué le pourquoi du comment et m'a dis que c'etais pas une raison je sais que j'ai eu tort de parler comme sa et je le regrette sincerement.Je vais un peu le laisser tranquille...voila au final sa c'est arrangé inchallah kheir....

JE te l'avais dis :D

Salam a tous

merci pr vos reponses.je l'ai vu hier a la sorti de son taf il faisait la tronche et je le sentais distant froid...je me suis excusé et je lui ai demandé clairement si il voulait qu'on en reste la.Il m'a di qu'a aucun moment il m'avait dis sa et qu'il n'y pensais meme pas c'est juste que je l'avais blessé dans ma facon de parler et que c'etait mechant ce qu'il n' a pas supporté.Je lui ai expliqué le pourquoi du comment et m'a dis que c'etais pas une raison je sais que j'ai eu tort de parler comme sa et je le regrette sincerement.Je vais un peu le laisser tranquille...voila au final sa c'est arrangé inchallah kheir....

bonne nouvell;felicitations ! mais dorenavant faite tres attention (c'est à ne pas refaire!!!!!)

Retour