Dois je demander des explications?

Une amie m'a supprimé de facebook
Fin on est pas de véritable amie, elle est la présidente d'un club dans notre école et je l'ai ajouté pour demander des explications, elle était sympa m'a donné des renseignement, mais aujourd'ui j'étais surprise en voyant qu'elle m'a supprimé!
On a encore des amis en commun un peut près 11 amis càd qu'elle m'a supprimé moi seul et pas d'autre personne.

Je suis vraiment choquée et je veux bien lui envoyé un msg pour demander prq? mais je sais si c'est une bonne idée ou pas?

mais qu'est ce t'en a foutre en plus vous etes pas vraiment copine
ne lui envoie rien du tout

ah tu la connais meme pas et tu te prends la tete
c'est quoi un nitre école

mais qu'est ce t'en a foutre en plus vous etes pas vraiment copine
ne lui envoie rien du tout

ah tu la connais meme pas et tu te prends la tete
c'est quoi un nitre école

Elle est de notre école, présidente d'un club. Je veux bien l'integrer et c'est elle qui me passera l'entretien.
Je sais pourqoi elle a agit de la sorte. A ce point je l'ai dérangée et portant on a discuter e ma dis que je serai la bienvenue... c bizarre je trouve

Elle est de notre école, présidente d'un club. Je veux bien l'integrer et c'est elle qui me passera l'entretien.
Je sais pourqoi elle a agit de la sorte. A ce point je l'ai dérangée et portant on a discuter e ma dis que je serai la bienvenue... c bizarre je trouve

t avais besoin d informations elle te les a donnés, pkoi tu veux rester amie avec? peut etre qu elle veut pas que tu voyes ces photos

Une amie m'a supprimé de facebook
Fin on est pas de véritable amie, elle est la présidente d'un club dans notre école et je l'ai ajouté pour demander des explications, elle était sympa m'a donné des renseignement, mais aujourd'ui j'étais surprise en voyant qu'elle m'a supprimé!
On a encore des amis en commun un peut près 11 amis càd qu'elle m'a supprimé moi seul et pas d'autre personne.

Je suis vraiment choquée et je veux bien lui envoyé un msg pour demander prq? mais je sais si c'est une bonne idée ou pas?

je nai qune chose a dire lamentable et je parle pas de la moeuf qui ta supprime elle je dirais geniale

elle doit avoir que ses véritable amis sur facebook
elle te connait pas vraiment, voir pas
ça devrait pas te choquer

Je ne comprends pas pourquoi tu te tracasses la tête pour une personne que tu ne connais même pas.

Vu le peu d'amis qu'elle a sur son facebook, elle doit conserver que ceux avec qui elle est en relation.

Elle t'a ajoutée par courtoisie pour te renseigner et voilà.

c'est vrai que the belgian a été sévère, je le serai aussi, si tu étais ma fille, je t'aurais bien punie !!!!

Un peu d'amour propore jeune fille !!!

:eek:

Invraisemblable

Retour