Dois-je la quitter selon vous?

Mashaallah, elle est gâtée dis-donc. Elle a tout ce qu'elle veut, de l'attention, de l'amour, etc...j'en passe vraiment mashaallah et voilà, le résultat. Mon frère, tu dois patienter et demander l'aide d'Allah Azwajel. Seul Allah Azwajel te viendra en aide. Il faut que tu penses aux enfants si tu demandes le divorce, étant donné qu'elle ne travaille pas. Pas facile de trouver une épouse qui va s'occuper de 3 enfants en bas âge mais je te le souhaite de tout coeur si c'est ce que tu veux mon frère fi allah.
Qu'Allah Azwajel puisse t'apporter de la paix dans ton couple, te facilite dans cette douleur et puisse t'y assister. Allahoumma Amine....

Tu sais pas ce qui se passe chez eux, tu es sur de rien... Ne lui donne pas raison on a que sa version....

amine , je c ce que je suis et ce que je ne suis pas, Allah nous eprouve par misericorde afin que l'on se presente devant lui lavé de tout péchés.

mes frequentations sont les gens attachés a la mosquée et allah en es temoin

SALAMALECUM CHERS FRERES ET CHERES SOEURS

J'aimerais votre avis incha Allah, voilà je suis marié depuis 4 ans hamdullillah nous avons 3 enfants de bas ages, mais depuis 2 à 3 ans mon epouse, ne me respecte plus du tout , insultes graves, ne me demande plus mon avis, depense tres importante sans ce preocupper que l'on a un salaire pour 5. et biensur coupure de tout rapport.

nous avons suivi la sunnah , et fais appel aux savants et à ses parents mais rien à faire ell n'ecoute pas et ne veut pas changer, ell me traite pire qu'un chient, je patiente pour la recompense du tres haut.

ma question devrais je rester alors que le sourrir ma quités et que ce sont que ces repproches qui m'acceuill quand je rentre du travail ouy de la mosquée, ou peut etre divorcer et rechercher une epouse qui craint ALLah et qui me respecte.

je tien a presciser quell ne manque de rien , je lui es meme acheter une voiture pour quell sorte quand ell en a besoins.

JAZAKALLAH POUR VOS FUTUR REPONSE

Allah Azwajel dit dans le coran :
Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup. [Sourate 42 ACHOURA (LA CONSULTATION) - Verset 30 ]

Tu sais pas ce qui se passe chez eux, tu es sur de rien... Ne lui donne pas raison on a que sa version....

Écoute, je ne donne raison à personne ma soeur. Je fais juste apporter mon point de vue tout simplement.

Allah Azwajel dit dans le coran :
Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup. [Sourate 42 ACHOURA (LA CONSULTATION) - Verset 30]

le truc c'est que on connait pas votre vie et surtout on connait pas sa version a elle ( je ne t'accuse de rien mais souvent dans ce genre de situation chaqu'un se donne raison)

tout à fait...!!

j'attends la version de la femme pour pouvoir donner mon avis

vous savez quand une personn vous dis que si tu n'es pas content d'aller divorcer alors ou es sa crainte dans tout ça, l'islam c magique lorsque les epoux se respecte mutuellement , demande l'avis de l'autre , lui donne son amour ça fait partie de la sunnah cette tendresse la et c pour ça que le monde entier devrait embrasser l'islam car c magique., clair et linpide , nul doute dans ton coeur lorsque tu t'adresses au seigneur des mondes. je vous laisse un peu c l'heure de salat dohr incha allah.

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Elle ne te deteste pas car elle a accepté la voiture et tout le bien que tu lui offre ,tu n'a pas su l'aider à comprendre ta vie et ton mode de vie ,si elle te detestait elle detesterait tout ce qui vient de toi je crois qu'il reste une porte ouverte par laquelle tu pourrais acceder à une solution qui sauverait par sagesse et pieté ta famille ,patientes secouer le trone d'Allah est tres dur lorsqu'on peu tout arranger ,si vraiment tu cherche pieté commence par arranger ce que tu as peut-être detruit involontairement ,une femme est faible son mari doit la soutenir et l'aider à voir la lumière sinon quel genre de mari tu fais salam!

SON PROBLEME C L'ARGENT IL Y EN A JAMAIS ASSEZ , YA DOUNIA QUAND TU RENTRES DANS LE COEUR TU EN OUBLIE TON SEIGNEUR, hamdullah on garde toujours espoir et placon notre confiance en ALLAH car il dis dans le coran ; " apres la difficultée , viens la facilitée".

Tu risques d'attendre longtemps...Tu en penses quoi? Peut-être qu'elle ne viendra pas ici... Elle n'a peut-être pas le temps. Allah ou Alem.

ce que je veux dire que le mec il ne fait que se plaindre depuis ttaleur

mais entre temps c'est quand même lui qui la épousée pour le meilleur et ^pour le pire
et il lui a fait deux enfants c'est qu'il savait ce qu'il faisait et avec qui il le faisait
alors aujourdhui il se plaint

mais sa femme? peut etre kel en a ras le bol aussi du comportement de son mari mais ca biensur il ne nous le diras pas...et donc en attendant on est presque forcé de le défendre vu comment il retourne la situation à son avantage

ce que je veux dire que le mec il ne fait que se plaindre depuis ttaleur

mais entre temps c'est quand même lui qui la épousée pour le meilleur et ^pour le pire
et il lui a fait deux enfants c'est qu'il savait ce qu'il faisait et avec qui il le faisait
alors aujourdhui il se plaint

mais sa femme? peut etre kel en a ras le bol aussi du comportement de son mari mais ca biensur il ne nous le diras pas...et donc en attendant on est presque forcé de le défendre vu comment il retourne la situation à son avantage

Tout à fait daccord avec toi ma soeur...Mais bon, qu'Allah Azwajel puisse le facilier et l'aider dans son cas. Amine
Il faut surtout qu'il soit patient.

Je ne me plaint pas hamdullillah je vous demandes juste conseils. Et on se mari pour le meilleur et le pire mais quand meme le but du mariage et le bonheur quelque soit les epreuves.
Un couple qui se soutient dans les epreuves de dieu sort gagnant

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

L'islam n'est pas magique c'est divin ,il n'ya aucune magie dans la religion musulmane il y'a l'endurance et la sagesse la crainte d'Allah et la patience ,il y'a l'Amour pour Allah et pour nos semblables ,l'islam est un mode de vie qu'on ne trouve pas lorsque nous naissons mais qu'on construit selon les données et les conseils et l'education que nous recevons ,l'islam c'est savoir donner la main à son prochain affectueusement et purement et sans aucun vice afin que l'autre ressente le message divin et afin qu'll reçoive la lumière de la verité et afin qu'il voit clair dans sa vie ,afin qu'il soit sur le chemin de la pieté grace à la main fraternelle et pieuse de l'autre ,mon frere l'islam c'est une epreuve divine pour ceux qui merite son regard et son Amour eternel ,alors si ceci pour nos semblables qu'en dis tu lorsqu'il s'agit de la mere de nos enfants ???

vous savez quand une personn vous dis que si tu n'es pas content d'aller divorcer alors ou es sa crainte dans tout ça, l'islam c magique lorsque les epoux se respecte mutuellement , demande l'avis de l'autre , lui donne son amour ça fait partie de la sunnah cette tendresse la et c pour ça que le monde entier devrait embrasser l'islam car c magique., clair et linpide , nul doute dans ton coeur lorsque tu t'adresses au seigneur des mondes. je vous laisse un peu c l'heure de salat dohr incha allah.

Jen dis que tu as raison et te rappel nasima que je ne lui ai jamais demander le divorce jamais g fai intervenir des savants et nos responsables mais rien a changer dans son coeur ma soeur.

Je resterais tant que dieu me le permettra

Salam,
bcp disent qu'il faut avoir l'avis de la femme certes mais des époux n'ont pas à se manquer de respect l'un envers l'autre... s'il y a un soucis on en parle, si le pb ne se résoud pas on se sépare mais rester ensemble pour manquer de respect à l'autre l'insulter, le mépriser je vois pas le but !

regarde quelles sont les raisons de son comportement, si elle a la volonté de changer ou pas
après je vois pas pourquoi tu resterais avec une femme qui ne te respecte pas et ce pour aucune raison valable

J'aimerais votre avis incha Allah, voilà je suis marié depuis 4 ans hamdullillah nous avons 3 enfants de bas ages, mais depuis 2 à 3 ans mon epouse, ne me respecte plus du tout , insultes graves, ne me demande plus mon avis, depense tres importante sans ce preocupper que l'on a un salaire pour 5. et biensur coupure de tout rapport.

nous avons suivi la sunnah , et fais appel aux savants et à ses parents mais rien à faire ell n'ecoute pas et ne veut pas changer, ell me traite pire qu'un chient, je patiente pour la recompense du tres haut.

ma question devrais je rester alors que le sourrir ma quités et que ce sont que ces repproches qui m'acceuill quand je rentre du travail ouy de la mosquée, ou peut etre divorcer et rechercher une epouse qui craint ALLah et qui me respecte.

je tien a presciser quell ne manque de rien , je lui es meme acheter une voiture pour quell sorte quand ell en a besoins.

salamalecum chere soeur,

saches que les savants sont unanimes sur le fait qu'un femme qui sort de chez elle parfumé, et maquillé et kom la femme qui a commie la fornication.

ton mari de protege d'un grand pechés.

combien de soeur qui ne cachai pas leur forme lorsqu'ell sortait on eu de grave probleme lors de leur mort dans la tombe, beaucoup d'histoire de nos savants sur ce sujet,

qu'allah nous guides

ton frere fillah

Salam

D'un autre coté si tu es comme cela avec elle et que tu lui reproches a longueur de journées ce genre de choses....

Ne te poses plus de questions ....

salam aleycoum mon frere

je ne sais pas si j ai le droit de te dire ca, mais pourquoi ne pas se separer quelques jours, pour mieux se retrouver? Je ne parle pas de divorce juste que tu partes 2 ou 3 jours chez un ami. Mais apres ca peu aller loin c est ce qui me fait peur.

Ou bien d etre plus stricte avec elle. Tu sais les femmes aiment les hommes avec de la poigne, je dis pas que tu es un homme loin de la. Mais nous sommes tordus les femmes.

C est une épreuve certes. J hallucine ses femmes qui ne se renden pas compte de la chance qu elles ont d etre mastoura chez elle avec leur mari et enfant.

Bcp de doua pendant ses jours et avant le fajr

salam khoya ,le dieu est grand ,
j'ai rien a te dire khoya que de patienter et penser a tes enfant qui seront des victimes

wa "alaykoumou s salaam

contacte un savant mon frere

quelques numero de chouyoukh :

Lundi : Cheikh Ounis GUERGAH de 10h00 à 12h00 01 48 20 17 65
Cheikh Tahar ELMEHDI de 18h00 à 20h00 01 48 20 17 65

Mardi :Cheikh Ahmed JABALLAH de 10h00 à 12h00
Cheikh Ounis GUERGAH de 16h00 à 17h00 01 48 20 17 65

Mercredi :Cheikh Ahmed JABALLAH de 14h00 à 16h00 01 48 20 17 65
Cheikh Tahar ELMEHDI de 18h00 à 20h00 01 48 20 17 65

Jeudi : Cheikh Ounis GUERGAH de 10h00 à 11h00 01 48 20 17 65
Cheikh El Arbi BECHRI de 18h00 à 20h00 03 86 79 40 62

jazakallah pour vos reponse, et au fait chrisado je ne t'apperai pas mon epouse le jugement appartiens a ALLah et ver lui sera notre retour.

je c que ce sont nos enfants qui souffriront car j'en ai moi meme souffert mon pere etant partis quand j'avais 3 ans.

bref je ne veux pas faire les meme erreur que lui mais encore une fois je ne le juge pas non plus.

effectivement ell peu rester a la maison à eduquer nos enfant s'il ell le souhaite et nous ballader le week end en famill mais le probleme c que mon salaire ne lui suffit plus apparament .

alors voila on a tout le confort chez soi mais certaine personn prefere ce qu'il ya chez les autres popurquoi je ne sais pas?

HAMDULLILLAH G CE QUI M'AIS ECRIT ET RIEN DE PLUS ET RIEN DE MOINS

Je pense que ta femme est furieuse contre toi pour une raison discute bien avec elle pour savoir laquelle et dit lui qu'elle doit te respecter parfois il faut que tu lui montre qu'elle doit vraiment te respecter (laisse la pas te manquer de respect) c'est pas normal qu'elle te parle de cette facon peut-être a-t-elle ses raisons aolors demande lui pourquoi te traîte t-elle ainsi.

jazakallah pour vos reponse, et au fait chrisado je ne t'apperai pas mon epouse le jugement appartiens a ALLah et ver lui sera notre retour.

je c que ce sont nos enfants qui souffriront car j'en ai moi meme souffert mon pere etant partis quand j'avais 3 ans.

bref je ne veux pas faire les meme erreur que lui mais encore une fois je ne le juge pas non plus.

effectivement ell peu rester a la maison à eduquer nos enfant s'il ell le souhaite et nous ballader le week end en famill mais le probleme c que mon salaire ne lui suffit plus apparament .

alors voila on a tout le confort chez soi mais certaine personn prefere ce qu'il ya chez les autres popurquoi je ne sais pas?

HAMDULLILLAH G CE QUI M'AIS ECRIT ET RIEN DE PLUS ET RIEN DE MOINS

a mon avis c'est mal barré et c'est elle qui va te quitter !

Retour