Salam tous le monde,
alors je vous expose mon problème. Ma copine m'a quitté il y'a quelque semaine, après quelque mois de relation...
Quand je l'ai rencontré, je lui clairement exposé mes souhaits c'est à dire que ça débouche sur un mariage... elle était tout à fait d'accord car c'est qu'elle recherchait. Au bout de quelque mois tout se passe bien (en apparence en tous cas). Je la respecte, je suis gentil avec elle, attentionné, pas une journée sans un petit texto...
Au bout de 5 mois, elle me largue, en me sortant : "t'es quelqu'un de gentil, mais je suis pas amoureuse, j'ai pas envie de te faire souffrir davantage, j'ai l'impression que notre histoire ne menera nulle part ..." Bla bla bla... Je tombe des nus à vrai dire...
Puis j'apprends par l'intermédiaire d'une de ses amis, que ce qui l'avait poussé à me quitter, c'était justement ce coté trop gentil, elle me trouvait pas assez mec, pas assez protecteur, et avec un gros manque de confiance en moi.
Ce qui me dégoute, c'est que je suis tout le contraire de ça... je lui ait montrer de la gentillesse et du respect, et elle a pris ça pour de la timidité et un manque de confiance en moi...
Bref, depuis quelque temps, je déprimais un peu... et m'est venu l'idée de la réconquérir, en lui montrant un autre visage... Mais j'hésite, 3 solutions, laquelle est selon vous la meilleure:
- dois je attendre quelque mois (au risque qu'elle rencontre quelqu'un d'autre) histoire qu'elle oublie un peu l'image qu'elle avait de moi avant et lui montrer autre chose
- dois je y retourner tout de suite, et montrer que je ne suis pas l'homme qu'elle pensais que j'étais...
- dois je lacher définitivement l'affaire, car elle n'a pas su reconnaitre en moi les qualités essentielles d'un futur mari...
MERCI par avance de votre aide...
Je crois qu'en effet tu as un peu trop montré ton côté "gentil", moi mon mari l'est aussi de tant à autre, et parfois qu'en il s'attarde trop à redevenir indifférent eh bien ca m'énerve...alors je le cherche un peu histoire de voir resurgir son côté viril...qu'en il s'énerve je suis toute séduite..
je ne veux pas non plus d'un homme indifférent à 100% mais il faut savoir mettre les sentiments de côté de temps a autre et se retrouver soi meme ( je parle pour toi)
tu peux toujours essayer de la reconquérir...si elle porte toujours des sentiments pour toi , mais rapproche toi d'elle autrement ce coup ci...