voilà, j'ai rencontré un mec sur le net et ca fait 5 ans qu'on était amis et puis un jour il m'a demandé de changé notre amitié en une relation sérieuse du fait que je lui plait etc. j'ai accepté sans hésitation puisque je le trouvais sympa... ca fait 7 mois qu'on est ensemble maintenant, tout allait presque bien malgré la distance, jusqu'au jour où une personne est venue me dire que monsieur était un frivole et qu'il avait plusieurs relations avec d'autres filles et vu la distance j'étais perdue !!... je lui ai parlé il niait toute relation avec autres et disait qu'il m'aimait et qu'il voulait sérieusement reste avec moi... j'étais si fachéée j'ai dis trop de mal et j'ai décidé qu'on se quitte, puis après trois jour on est revenu ensemble il m'a pardonné sous prétexte qu'il m'aimait mais je ne sais pas si je devrais vraiment lui faire confiance ...
je me sens perdu, je ne sais pas ce que je devrais faire ? des fois je ressens qu'il tient bcp à moi, mais cela ne me convint pas
que pourriez vous me conseillez ??
je me sens perdu, je ne sais pas ce que je devrais faire ? des fois je ressens qu'il tient bcp à moi, mais cela ne me convint pas
que pourriez vous me conseillez ??