LaReloue
VIB
Un moyen de le faire craquer heu par exemple potion magique![]()
Ps : potion magique a la marocaine
![]()
Si j'étais l'auteur de ce commentaire tu imaginerais bien comment ce topic passera à une dizaine de pages.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un moyen de le faire craquer heu par exemple potion magique![]()
Ps : potion magique a la marocaine
![]()
T'es froide et il est gamin, vous allez pas aller loin , les rôles sont inversésBonjour, je voudrais vous parler de mon couple, cela fait 6 mois que je sors avec un mec pour qui j'éprouve des sentiments très fort... Il est très gentil sympa drôle ... mais très susceptible car et je l'ai découvert plus tard il a été blessé par le passé... Au début de notre relation il me reprochait souvent de ne pas l'appeler souvent et de ne pas proposer moi même des sorties... j'ai alors fait des efforts mais il croit que je me force... aujourd'hui lui ne m'appelle presque plus et attend toujours que je sois celle qui appelle, il essaie souvent de me rendre jalouse, remarque tout chez moi, en ce qui concerne mon look et me fait souvent des critiques en dehors de ça il est très affectueux et tendre qu'on on se voit ... mais je lui ai récemment avoué mes sentiments il m'a répondu qu'il n'était pas prêt à aimer et s'engager pour le moment et ces derniers temps ce n'est plus comme avant entre nous car je lui en veux de sa réponse...il y'a 3 jours je lui ai dis que je pensais peut être à rompre il m'a répondu "Comme tu veux..." Que pensez vous je dois réellement le faire .... ma raison me dit que oui mais je n'arrive pas à m'y résoudre car hélas je l'aime, je voudrais tant trouver un moyen de le faire craquer pour moi aidez moi....!!!
Il n'a pas l'air de tenir à toi, t'es juste une histoire passagère pour luiBonjour, je voudrais vous parler de mon couple, cela fait 6 mois que je sors avec un mec pour qui j'éprouve des sentiments très fort... Il est très gentil sympa drôle ... mais très susceptible car et je l'ai découvert plus tard il a été blessé par le passé... Au début de notre relation il me reprochait souvent de ne pas l'appeler souvent et de ne pas proposer moi même des sorties... j'ai alors fait des efforts mais il croit que je me force... aujourd'hui lui ne m'appelle presque plus et attend toujours que je sois celle qui appelle, il essaie souvent de me rendre jalouse, remarque tout chez moi, en ce qui concerne mon look et me fait souvent des critiques en dehors de ça il est très affectueux et tendre qu'on on se voit ... mais je lui ai récemment avoué mes sentiments il m'a répondu qu'il n'était pas prêt à aimer et s'engager pour le moment et ces derniers temps ce n'est plus comme avant entre nous car je lui en veux de sa réponse...il y'a 3 jours je lui ai dis que je pensais peut être à rompre il m'a répondu "Comme tu veux..." Que pensez vous je dois réellement le faire .... ma raison me dit que oui mais je n'arrive pas à m'y résoudre car hélas je l'aime, je voudrais tant trouver un moyen de le faire craquer pour moi aidez moi....!!!
vazy pistachee je me lance
sa te dit pas de faire un Hallal a l'ancienne![]()
pour moi les choses sont claires tu lui as avoué tes sentiments et il t'a dit que ce n'était pas reciproque au bout de 6 mois ... et il t'a dit que ça ne le toucherait pas plus que ça si tu partaisBonjour, je voudrais vous parler de mon couple, cela fait 6 mois que je sors avec un mec pour qui j'éprouve des sentiments très fort... Il est très gentil sympa drôle ... mais très susceptible car et je l'ai découvert plus tard il a été blessé par le passé... Au début de notre relation il me reprochait souvent de ne pas l'appeler souvent et de ne pas proposer moi même des sorties... j'ai alors fait des efforts mais il croit que je me force... aujourd'hui lui ne m'appelle presque plus et attend toujours que je sois celle qui appelle, il essaie souvent de me rendre jalouse, remarque tout chez moi, en ce qui concerne mon look et me fait souvent des critiques en dehors de ça il est très affectueux et tendre qu'on on se voit ... mais je lui ai récemment avoué mes sentiments il m'a répondu qu'il n'était pas prêt à aimer et s'engager pour le moment et ces derniers temps ce n'est plus comme avant entre nous car je lui en veux de sa réponse...il y'a 3 jours je lui ai dis que je pensais peut être à rompre il m'a répondu "Comme tu veux..." Que pensez vous je dois réellement le faire .... ma raison me dit que oui mais je n'arrive pas à m'y résoudre car hélas je l'aime, je voudrais tant trouver un moyen de le faire craquer pour moi aidez moi....!!!
Bonjour, je voudrais vous parler de mon couple, cela fait 6 mois que je sors avec un mec pour qui j'éprouve des sentiments très fort... Il est très gentil sympa drôle ... mais très susceptible car et je l'ai découvert plus tard il a été blessé par le passé... Au début de notre relation il me reprochait souvent de ne pas l'appeler souvent et de ne pas proposer moi même des sorties... j'ai alors fait des efforts mais il croit que je me force... aujourd'hui lui ne m'appelle presque plus et attend toujours que je sois celle qui appelle, il essaie souvent de me rendre jalouse, remarque tout chez moi, en ce qui concerne mon look et me fait souvent des critiques en dehors de ça il est très affectueux et tendre qu'on on se voit ... mais je lui ai récemment avoué mes sentiments il m'a répondu qu'il n'était pas prêt à aimer et s'engager pour le moment et ces derniers temps ce n'est plus comme avant entre nous car je lui en veux de sa réponse...il y'a 3 jours je lui ai dis que je pensais peut être à rompre il m'a répondu "Comme tu veux..." Que pensez vous je dois réellement le faire .... ma raison me dit que oui mais je n'arrive pas à m'y résoudre car hélas je l'aime, je voudrais tant trouver un moyen de le faire craquer pour moi aidez moi....!!!
Ne jamais dire à un homme qu'on l'aime ...![]()
Je n'ai jamais pensé que je pourrai le forcer à m'aimer, si je me suis décidée à lui dire que je l'aimais c'est parce que j'étais sure que c'était réciproque, pour moi il avait tous les symptômes de l'homme amoureux, lorsqu'on se voyait il était si attentif à mes besoins et puis se vexer car je ne cherchais pas assez après lui je ne crois que ça soit l'attitude d'un homme qui s'en fou, un homme qui s'en fou est plus à l'aise quand on le laisse tranquille justement ...Enfin... je ne sais plus rien maintenant il est toujours été plus facile de juger une situation de loin lorsqu'on est pas sois moi même impliquée...@SihemDZ,
chantage affectif.... tu penses qu'en lui disant que tu vas le quitter il va t'aimer??
les sentiments ne se contrôlent pas et on ne force pas quelqu'un à nous aimer
je me demande s'il y a des filles de mon entourage qui connaissent ce terme![]()
DownLoadable Content.Je ne le connais pas, il signifie quoi justement?
Je me posais la question quand j'ai lu ton intervention.![]()
un homme peut être tendre doux affectueux avec une femme éprouver de la tendresse mais pas de réel amour..Je n'ai jamais pensé que je pourrai le forcer à m'aimer, si je me suis décidée à lui dire que je l'aimais c'est parce que j'étais sure que c'était réciproque, pour moi il avait tous les symptômes de l'homme amoureux, lorsqu'on se voyait il était si attentif à mes besoins et puis se vexer car je ne cherchais pas assez après lui je ne crois que ça soit l'attitude d'un homme qui s'en fou, un homme qui s'en fou est plus à l'aise quand on le laisse tranquille justement ...Enfin... je ne sais plus rien maintenant il est toujours été plus facile de juger une situation de loin lorsqu'on est pas sois moi même impliquée...
Direct lol je suis peut être déjà hallalisée
Un hallal à l'ancienne c'est quoi pour toi ?
À vous de le dire en premiertu te prend pour un mec ? si les filles le disent pas alors c'est mal barré![]()
Erreur fatale comme tu as si bien dit! Il aurait fallu attendre d'être sûre de ses sentiments envers toi avant de dire quoique ce soit...Je sais erreur fatale mais je croyais que nous permettrai de sortir de nos disputes dû à son manque de confiance en lui ...
À vous de le dire en premier![]()
Je n'ai rien comprisQuedale, c vous les chochottes sentimental nhebek mon poussin mouah mouah... , nous on cherche que les unsses
ben tu vas te déhallalisé puis te rehalalisé
avec iman dot et couscous![]()
Mdrrr parlons de la dote justementcombien ?
![]()
![]()
![]()
S'il a dit "comme tu veux", cela veut dire qu'il est en mode énervé/frustré de s'être peut être trop investi et qu'il ne ressent pas la même chose de ton côté. La seule et unique chose à faire est de... parler.Que me conseilles-tu alors?
S'il a dit "comme tu veux", cela veut dire qu'il est en mode énervé/frustré de s'être peut être trop investi et qu'il ne ressent pas la même chose de ton côté. La seule et unique chose à faire est de... parler.
S'il est passé en mode plan ***, possible.Ou peut etre qu'il s'enfout tout simplement![]()
S'il est passé en mode plan ***, possible.
@pistacheee arrette de me liker je vais finir par penser qu'il y a moyen![]()
Je n'ai rien compris
Par contre, le jour où toi tu comprendras que toutes les femmes ne sont pas pareilles, on aura bien avancé...
Et toi arrette de me taguer
Je t'ai liké que 2 fois en tout![]()
![]()
Bien sûr que si vous êtes identiques sur les points importants, exactement comme les mecs sont les mêmes sur certains trucs précis ...
Quand t'aura pigé ca , toi et ta pote qui te like comme un clebs, là y aura de la discussion
Si elle réveille toujours l'instinct reproducteur, nonNon pas obliger enplus un plan *** de 6 mois c'est trop long![]()
Dans ce cas, on est un homme et on la quitte proprement (avec un sopalin)., ta aussi le fait qu'il a découvert qu'avec le temps ben cette fille ne lui correpond pas
sa t'ai jamais arriver ?
Moi je m'enfou je continurais a te tagguerjusqu'a tu me signal aux modo
![]()
Si elle réveille toujours l'instinct reproducteur, non
Dans ce cas, on est un homme et on la quitte proprement (avec un sopalin).
J'ai voulu te liker mais je me suis abstenue du coup...vu que ça peut être mal interprété ^^
Tu peux venir en aide à la posteuse meskina, on est en train de polluer son poste làtu lui conseilles quoi ?
![]()