Dois je tout changer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lasirene
  • Date de début Date de début
Je suis en relation avec depuis 1 an et on projete de se marier , le probleme c'est qu'il me demande de changer de métier, de changer ma facon de m'habiller et c'est des choses que je peus pas changer mon métier je l'adore et j'ai envie de le changer pour rien au monde j'ai deja essayé et j'ai regretté et ma facon de m'habiller non plus .

Pensez vous que j'ai raison de camper sur mes positions ?

Je pense que dans tous les couples (maghrébins comme occidentaux), il y aura toujours des concessions à faire pour vivre en harmonie.

Après si tu t'habille à l'occidentale et que ton mari est plutôt conservateur, il est certain que cela ne fonctionnera jamais...

Peut être trouvera tu quelqu'un de (beaucoup) plus ouvert, pour accepter ton métier...

Je reconnais qu'hôtesse de l'air n'ai pas le métier le plus simple à faire accepter a son conjoint, surtout avec tous les clichés qui peuvent tourner autour de la profession ^^'

Bon courage !

quand un homme ne vous accépte pas tel que vous étes. le mieux c'est de lui dire.
awa siiir chouf lik chi binte li te9bel 3la hbalek.:D

ce qu'il veut lui c'est la changer et la façonner à sa manière...donc à partir de là il ne l'acceptes pas comme elle est.
si il voit qu'elle ne changera pas, je suis sure qu'il fera le nécessaire et agira en conséquence.

moi je ne ferais pas de consessions par rapport à mon travail, ni en rapport avec mes amies, donc c'es tpour ça qu'il faut apprendre à bien connaitre la personne avec qui on fera notre vie, pour ne pas avoir de mauvaises surprises...quoique meme en conaissant bien la personne les mauvaises surprises peuvent surgir bien aprés le mariage...mais du moment que chacun sait ce qu'il veut, et tiens à ses principes, et à certains objectifs, pour moi c'est primordial...donc...
et non je ne vis pas ds un monde de bisounours...:rolleyes:

ce qu'il veut lui c'est la changer et la façonner à sa manière...donc à partir de là il ne l'acceptes pas comme elle est.
si il voit qu'elle ne changera pas, je suis sure qu'il fera le nécessaire et agira en conséquence.

moi je ne ferais pas de consessions par rapport à mon travail, ni en rapport avec mes amies, donc c'es tpour ça qu'il faut apprendre à bien connaitre la personne avec qui on fera notre vie, pour ne pas avoir de mauvaises surprises...quoique meme en conaissant bien la personne les mauvaises surprises peuvent surgir bien aprés le mariage...mais du moment que chacun sait ce qu'il veut, et tiens à ses principes, et à certains objectifs, pour moi c'est primordial...donc...
et non je ne vis pas ds un monde de bisounours...:rolleyes:

il y'a des hommes qui vivent encore au 19 éme siecles.:D

Je suis en relation avec depuis 1 an et on projete de se marier , le probleme c'est qu'il me demande de changer de métier, de changer ma facon de m'habiller et c'est des choses que je peus pas changer mon métier je l'adore et j'ai envie de le changer pour rien au monde j'ai deja essayé et j'ai regretté et ma facon de m'habiller non plus .

Pensez vous que j'ai raison de camper sur mes positions ?

ça dépend de ta façon de t'habiller et de ton métier et je crois pas qu'il va te dire ça sans raison si c normal.

tu fais quoi comme métier et tu t'habille comment?

moi je vis pas au 19 eme. je fais parti des hommes modernes:
mais je prefere voir la femme a la cuisine.:D

peut etre tu fais effectivement parti des hommes modernes...du 19 eme siècle:

bein chacun ses critères mon cher !!

m3a l'msemmen w tajine ta3 martek rod belek kerchek !! bart simpson wili wili :D

Oui mais mnt il exige si tu veux te marier avec lui de quitter ton boulot alors si tu dis que tu le feras pas faut tu comptes faire quoi ?
tu sais miss parfois faut faire des sacrifices alors fais ton choix.

Je lui ai dit que je le ferai pas donc c'etait a lui de prendr sa decision et ca decision c'est que je ne fass que des vols en france alors je lui ai dit que je le ferai si je peu mais que si ca ne me plait pas alors je reprendrai une hotesse de l'air ca ne par pas tout les jours contrairemen a ske pense les gens. Donc c a lui de voir c a prendre ou laisser

peut etre tu fais effectivement parti des hommes modernes...du 19 eme siècle:

bein chacun ses critères mon cher !!

m3a l'msemmen w tajine ta3 martek rod belek kerchek !! bart simpson wili wili :D

moi je pense toujour au bon plat avec une belle femme que j'aimerai de tout mon coeur.:D

Je lui ai dit que je le ferai pas donc c'etait a lui de prendr sa decision et ca decision c'est que je ne fass que des vols en france alors je lui ai dit que je le ferai si je peu mais que si ca ne me plait pas alors je reprendrai une hotesse de l'air ca ne par pas tout les jours contrairemen a ske pense les gens. Donc c a lui de voir c a prendre ou laisser

c'est à lui d'accepter de tte façon...

car là tu vas passer sur du court courrier, jusqu'a ensuite ne plus exercer ton métier...il va y aller à tatons, petit a petit, jusqu'a ce que tu cèdes et que tu finisses par lacher ton boulot...

c'est à lui d'accepter de tte façon...

car là tu vas passer sur du court courrier, jusqu'a ensuite ne plus exercer ton métier...il va y aller à tatons, petit a petit, jusqu'a ce que tu cèdes et que tu finisses par lacher ton boulot...

c t pr toi le messag jvé pa laché mon metier il le sai g fé mon choi maintenan c a lui de fair le sien

Retour