Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est sur c'est hram qu'elle vient gacher ma soirée pendant un match![]()
ah oui , c trop bon , mais pas pour la ligne fo juste regarder s'il veux une barbie !mdrrrr......
bein une barbie maghrébine quoi![]()
bon je me casse comme un chien de la casse
bonne nuit les gens
ne vas pas gacher la sienne quand elle dormira![]()
mdrrrr........................!![]()
moi j'irai pas vers elle. mais elle viendra d'elle meme. car elle peu pas s'en passé de moi![]()
Je suis en relation avec depuis 1 an et on projete de se marier , le probleme c'est qu'il me demande de changer de métier, de changer ma facon de m'habiller et c'est des choses que je peus pas changer mon métier je l'adore et j'ai envie de le changer pour rien au monde j'ai deja essayé et j'ai regretté et ma facon de m'habiller non plus .
Pensez vous que j'ai raison de camper sur mes positions ?
nari , c grave , des kelle va comprendre pourkoi ta agrandi la cuisine elle va casser le mur de` la cuisine comme ca chakun embêtera lautre !!!
sil ne t'aime pas telle que tu es, qu'est ce qu'il fait avec toi?
alors t'en es ou ?..........
C'est kan meme ton job, il a pas à décider ce k tu doit faire
on est toujours ensemble hamdoullah mais il veut que je passe a du nationale du court courrier quoi
on est toujours ensemble hamdoullah mais il veut que je passe a du nationale du court courrier quoi
ca va donc c negociable !.......
j'étais sur du long courrier et la je suis passé a du moyen courrier depuis deja quelques mois
Je suis en relation avec depuis 1 an et on projete de se marier , le probleme c'est qu'il me demande de changer de métier, de changer ma facon de m'habiller et c'est des choses que je peus pas changer mon métier je l'adore et j'ai envie de le changer pour rien au monde j'ai deja essayé et j'ai regretté et ma facon de m'habiller non plus .
Pensez vous que j'ai raison de camper sur mes positions ?
alors maintenant ce sera le cout courrier...
si tu peux rien changer. changes d'homme.
si tu peux rien changer. changes d'homme.
ce sera que du paris lyon bordeaux etc
j'en ai bien l'intention si nos ambitions prennent des chemins differents
Franchement on dirait que pour certains il faut choisir entre deux choses biens distinctes qui n'ont aucun lien...la vie professionnelle et la vie privée sont à différencier, on trouve notre bonheur dans chacune des deux...et c'est égoiste de vouloir priver quelqu'un d'un métier dans lequel il se sente bien. Il faut évoluer...
c'est la mentalité maghrebine
Franchement on dirait que pour certains il faut choisir entre deux choses biens distinctes qui n'ont aucun lien...la vie professionnelle et la vie privée sont à différencier, on trouve notre bonheur dans chacune des deux...et c'est égoiste de vouloir priver quelqu'un d'un métier dans lequel il se sente bien. Il faut évoluer...
ce sera que du paris lyon bordeaux etc
j'en ai bien l'intention si nos ambitions prennent des chemins differents
sauf que la vie n'est pas toute rose
c'esr pas les bisounours
on n'a pas que ce que l'on veut
faut faire deschoix dans la vie, parfois difficile
pour un couple, il faut faire des sacrifices, des concessions ! sinon de couple il ne reste que deux personnes têtues et inaptes ensemble !
bisounours ?!! tu m'a pris pour un cartoon ou quoi ?!!!
des sacrifices ? ha oui et c'est evidement elle qui doit les faire...comme par hasard !! bein ecoute les sacrifices ne se font pas a ce niveau la pour ma part, car elle se prive de son bonheur, et par la meme occasion du bonheur de son couple meme, car a chaque coup dur elle le lui reprochera...
et lui pk ne ferait il pas de sacrifices en laissant de coté sa mentalité ?
c'est ce qu'elle doit seposer comme question, si il serait capable...
quand un homme ne vous accépte pas tel que vous étes. le mieux c'est de lui dire.
awa siiir chouf lik chi binte li te9bel 3la hbalek.![]()
Ca c 'est deja dit !!!!! c 'est pas pour autant qu'il m'a zapé