Dois je tout changer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lasirene
  • Date de début Date de début
Je suis en relation avec depuis 1 an et on projete de se marier , le probleme c'est qu'il me demande de changer de métier, de changer ma facon de m'habiller et c'est des choses que je peus pas changer mon métier je l'adore et j'ai envie de le changer pour rien au monde j'ai deja essayé et j'ai regretté et ma facon de m'habiller non plus .

Pensez vous que j'ai raison de camper sur mes positions ?

sil ne t'aime pas telle que tu es, qu'est ce qu'il fait avec toi?

Je reviens à ce fameux post pour ajouter une chose importante...ton mec n'est pas là pour donner son avis sur le pourquoi du comment et je me répète si tu choisis ton taf oublie ton mec et laisse faire sa vie avec une fille qui sera vraiment amoureuse de lui...je t'attaque pas je suis juste réaliste !!!!

Je suis en relation avec depuis 1 an et on projete de se marier , le probleme c'est qu'il me demande de changer de métier, de changer ma facon de m'habiller et c'est des choses que je peus pas changer mon métier je l'adore et j'ai envie de le changer pour rien au monde j'ai deja essayé et j'ai regretté et ma facon de m'habiller non plus .

Pensez vous que j'ai raison de camper sur mes positions ?

si tu peux rien changer. changes d'homme.

si tu peux rien changer. changes d'homme.

Franchement on dirait que pour certains il faut choisir entre deux choses biens distinctes qui n'ont aucun lien...la vie professionnelle et la vie privée sont à différencier, on trouve notre bonheur dans chacune des deux...et c'est égoiste de vouloir priver quelqu'un d'un métier dans lequel il se sente bien. Il faut évoluer...

Franchement on dirait que pour certains il faut choisir entre deux choses biens distinctes qui n'ont aucun lien...la vie professionnelle et la vie privée sont à différencier, on trouve notre bonheur dans chacune des deux...et c'est égoiste de vouloir priver quelqu'un d'un métier dans lequel il se sente bien. Il faut évoluer...

c'est la mentalité maghrebine

sauf que la vie n'est pas toute rose
c'esr pas les bisounours
on n'a pas que ce que l'on veut
faut faire deschoix dans la vie, parfois difficile
pour un couple, il faut faire des sacrifices, des concessions ! sinon de couple il ne reste que deux personnes têtues et inaptes ensemble !

sauf que la vie n'est pas toute rose
c'esr pas les bisounours
on n'a pas que ce que l'on veut
faut faire deschoix dans la vie, parfois difficile
pour un couple, il faut faire des sacrifices, des concessions ! sinon de couple il ne reste que deux personnes têtues et inaptes ensemble !

bisounours ?!! tu m'a pris pour un cartoon ou quoi ?!!!

des sacrifices ? ha oui et c'est evidement elle qui doit les faire...comme par hasard !! bein ecoute les sacrifices ne se font pas a ce niveau la pour ma part, car elle se prive de son bonheur, et par la meme occasion du bonheur de son couple meme, car a chaque coup dur elle le lui reprochera...
et lui pk ne ferait il pas de sacrifices en laissant de coté sa mentalité ?
c'est ce qu'elle doit seposer comme question, si il serait capable...

bisounours ?!! tu m'a pris pour un cartoon ou quoi ?!!!

des sacrifices ? ha oui et c'est evidement elle qui doit les faire...comme par hasard !! bein ecoute les sacrifices ne se font pas a ce niveau la pour ma part, car elle se prive de son bonheur, et par la meme occasion du bonheur de son couple meme, car a chaque coup dur elle le lui reprochera...
et lui pk ne ferait il pas de sacrifices en laissant de coté sa mentalité ?
c'est ce qu'elle doit seposer comme question, si il serait capable...

si je t prend pour un cartoon ??
Allah ikhellik lis bien avant de t'exclamer ! je parle de la vie ... qui parle de toi !?

je suis pas là pour tergiverser sur l'histoire de lasirène, des reponses de toutes sortes, toutes couleurs elle en a eu ....
je parlais de manière générale, j'ai rebondis sur ton inter qui m'a inspiré ma reponse !

si on ne fait pas de sacrifice sur le travail par exemple, sur quoi d'autres ? si on ne fait pas de sacrifices sur sa façon de s'habiller, sur quoi d'autres ? si on ne fait pas de sacrifices sur les gens que l'on frequente ... sur quoi en ferait-on ?? un sacrifice c'est un sacrifice, c'est quelqe chose de gros ! au final si chacun campe sur ses positions .... c'est pas la peine d'être ensemble, ça risque d'être invivable ! les ames soeurs, qui n'ont pas de concessions à faire parce que les deux personnes s'accordent sur tout, ça n'existe pas !

quand un homme ne vous accépte pas tel que vous étes. le mieux c'est de lui dire.
awa siiir chouf lik chi binte li te9bel 3la hbalek.:D

Retour