Dois je tout changer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lasirene
  • Date de début Date de début
j'ai mon diplome secouriste c'est vachement facile a avoir

ouai on y croit un feu mdrrrrrrrrrrrrrr

tu te ridiculise arrete!!

je bave pas devant un medecin juste devant la bouffe et la c'est lheure ok poulete

tu sais meme pas de quoi tu parle !
je parle pas du diplome de la croix rouge meme un cp peut l'avoir alors te vente pa

et je suis pas ta poulette !!!!!!

Arrete de faire le malin tu ne m'impressionne pas

Je suis en relation avec depuis 1 an et on projete de se marier , le probleme c'est qu'il me demande de changer de métier, de changer ma facon de m'habiller et c'est des choses que je peus pas changer mon métier je l'adore et j'ai envie de le changer pour rien au monde j'ai deja essayé et j'ai regretté et ma facon de m'habiller non plus .

Pensez vous que j'ai raison de camper sur mes positions ?

kayna dourouf :D

YouTube - Stati Abdelaziz 2008 - Kayna Dorof - عبد العزيز الستاتي

tu sais meme pas de quoi tu parle !
je parle pas du diplome de la croix rouge meme un cp peut l'avoir alors te vente pa

et je suis pas ta poulette !!!!!!

Arrete de faire le malin tu ne m'impressionne pas

lol je sais meme eteindre un feu avec les different type d'extincteur a gel ou a gaz

je parie que tu sais pas tenir un extincteur tralalalalalalere

si tu es ma poulette jta&i depouiller a ton mec!!!!!!!!!!!!!

ok baby girl

Je suis en relation avec depuis 1 an et on projete de se marier , le probleme c'est qu'il me demande de changer de métier, de changer ma facon de m'habiller et c'est des choses que je peus pas changer mon métier je l'adore et j'ai envie de le changer pour rien au monde j'ai deja essayé et j'ai regretté et ma facon de m'habiller non plus .

Perso et ca n'engage que moi, c'est des conditions que je ne pourrais pas accepter...

Apres, je sais qu'il y a bcp de femmes qui acceptent et je ne sais pas si elles sont plus malheureuses.

Perso, j'aurais l'impression de perdre une part de mon identité !!

Tout comme je ne veux pas le changer et n'attends pas qu'il change pour moi, je n'accepte pas la reciproque non plus !! ;)

il ne faut pas se jeter comme ça:eek:...........pour une hotesse de l'air , ça peut être dangereux !!

c t une blague

lasirene...pour en revenir au sujet...tu en es où avec ton fiancé ? en pleine négociation ?

Ben ecoute oui je lache pas l'affaire et plus on avance dans la discussion et plus j'ai l'impression que c hotesse de l'air qui le gene j'aurais été autre chose meme si je me deplacé ca ne laurai pas gené

tu sais le metier d'hotesse fait flipper un homme , deja il y a le fantasme et tt en plus il se dit avec tte les opportunites k taura .....en gros tu peux facilement le tromper ,en plus lui c 1 homme et sais le regard k porte les hommes sur les hotesses ( ca les fait fantasmer grave...). donc il est jaloux c tt !
moi je me dis si tu l'aime tu pourra changer de metier ds tt les cas tu pourra pas le faire tte ta vie et de plus je crois pas kil y a bcp de maghrebins ki voudrons etre mariees a`une hotesse...ttes les contraintes , les absences ....

tu sais le metier d'hotesse fait flipper un homme , deja il y a le fantasme et tt en plus il se dit avec tte les opportunites k taura .....en gros tu peux facilement le tromper ,en plus lui c 1 homme et sais le regard k porte les hommes sur les hotesses ( ca les fait fantasmer grave...). donc il est jaloux c tt !
moi je me dis si tu l'aime tu pourra changer de metier ds tt les cas tu pourra pas le faire tte ta vie et de plus je crois pas kil y a bcp de maghrebins ki voudrons etre mariees a`une hotesse...ttes les contraintes , les absences ....

Je pense que tout depend de son education

Elle peut avoir des opportunités partout pas besoin d'etre hotesse de l'air

trouve toi juste quelqu'un pour qui la disponibilité n'est pas un pb :rolleyes:

Retour