Dois je tout changer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lasirene
  • Date de début Date de début
Et bien on aura tout entendu!!!!
A mon avis il te faut encore quelques années de vol pour être prête à un mariage parce qu'avec ce que tu viens d'écrire t'as encore rien compris à la Vie!

Exactement, vaux mieux qu'elle mette un terme à cette relation dès maintenant..
Ils ne sont pas sur la même longueur d'onde, ça t'évitera de souffrir ultérieurement...
Trouves un homme qui le sera ;)

Si il me laisse vraiment pas le choix alors je choisirais mon metier , je suis capable de renoncer à un amour

Il n'a pas le droit de t'interdire d'exercer ton métier, tu es un être humain avec hamdoullah tes capacités mentales, et si tu dois stopper ton emploi, ce sera uniquement par ta propre volonté...

Maintenant dis lui ce quiilpense si c'etait le cas contraire ? Que ce soit toi qui lui dise de quitter son emploi qu'io aime (supposons ou peut etre que c'est deja le cas)...quelle serait sa réponse ??
Je m'attends déjà à cerains raisonnements de la part de certains...

Sincèrement, il est evident que tu n'est pas amoureuse car par amour on est capable de beaucoups de choses et... changer de métier... même si on l'aime c'est pas la mer à boire !

Fut un temps j'aurais pu changer de métier pour quelqu'un ou pluto par amour .
Je sais que je suis amoureuse de lui mais je ne changerai pas

Et aprés le métier ce sera quoi ?:rolleyes:

Mais dans ce cas elle aussi lui impose un changement donnant donnant...pourquoi croire qu'il va lui imposer d'autres choses...il redoute son metier et trouve sa façon de s'habiller un peu trop "sexy" mais si elle veut se lier à lui ( mariage ) c'est compréhensible car il est jaloux et être jaloux c'est être amoureux !!!!

Mais dans ce cas elle aussi lui impose un changement donnant donnant...pourquoi croire qu'il va lui imposer d'autres choses...il redoute son metier et trouve sa façon de s'habiller un peu trop "sexy" mais si elle veut se lier à lui ( mariage ) c'est compréhensible car il est jaloux et être jaloux c'est être amoureux !!!!

C'est pas mon genre d'imposer j'accepte les gens comme ils sont , il savait ce que je faisais avant meme qu'il s'engage dans quoi qse soi

Quelle belle desciption de l'amour...:rolleyes:

Et désolée mais dans une relation c'est pas donnant-donnant...c'est un peu puérile non ?

Etre jaloux n'a rien à voir avec l'amour.
La c'est autre chose mais certainement pas une simple jalousie...il est possessif, et je rajouterais (excusez moi du terme) arriéré.

Si vraiment tu est épanouie dans ton métier, q tu est honnête avec lui...il doit t'aimer comme tu est et surtout si il t'as connus dans cette situation...Aussi si lui n'est pas civiliser pour comprendre qu'une femme peut travailler, s'habiller comme bon lui semble et être trés respectable, làche le et trouve une personne qui veut réellement ton bonheur...Le mariage c pas rien alors autant mettre les points sur les i de suite et savoir s'imposer en tant que personne à part entiére, chacun doit pouvoir choisir sa vie...
Bon courage et dans tout les cas jte souhaiyrd n'challah d'être heureuse...des hommes "normaux" y'en a plus qu'on croit autant choisir celui qui saura ns rendre heure...

Aussi être jaloux peux signifier q la personne n'a pas confiance en soi ou en son partenaire, ou q lui même a des choses à cacher ou serait capable, ca peut etre aussi de la paranoia...mais a mon avis c plus de l'égoisme, du caprice mais pas de l'amour...

C'est pas mon genre d'imposer j'accepte les gens comme ils sont , il savait ce que je faisais avant meme qu'il s'engage dans quoi qse soi

Tout homme, toute femme, d'un point de vue generale cherche à "façonner" l'être qu'il aime à un moment de leur histoire amoureuse...on accepte certaines choses même si celles ci nous semble au redhibitoire puis quand on est bien installé dans la relation, on essaye de mettre son grain de sel...maintenant je te comprends aussi tu sais ce qu'il te reste à faire si tu ne veux pas faire de "sacrifice" par amour...stoppe ta relation !!!!

Quelle belle desciption de l'amour...:rolleyes:

Et désolée mais dans une relation c'est pas donnant-donnant...c'est un peu puérile non ?

Etre jaloux n'a rien à voir avec l'amour.
La c'est autre chose mais certainement pas une simple jalousie...il est possessif, et je rajouterais (excusez moi du terme) arriéré.

Quand on est amoureux on est jaloux c'est limite logique...pourquoi croire qu'il est arriéré ? N'a t'il pas tout simplement peur de la perdre ???

Je ne dis pas qu'elle doit fonctionner ainsi je dis qu'elle lui impose egalement de faire un choix pour elle et voir comment lui se positionne !

Quand on est amoureux on est jaloux c'est limite logique...pourquoi croire qu'il est arriéré ? N'a t'il pas tout simplement peur de la perdre ???

Je ne dis pas qu'elle doit fonctionner ainsi je dis qu'elle lui impose egalement de faire un choix pour elle et voir comment lui se positionne !

Oui je ne dis pas quela jalousie doit etre absente ! mais il y'a jalousie et jalousie !! il y'a la jalousie qui frole l'hystérie et le non sens (comme ici) et lajalousie "logique" comme tu dit...or la jalousie ne doit pas freiner la relation, elle doit juste montrer que chacun tient à l'autre sans pr autant agir de cette façon. La preuve...elle se demande si elle doit fuire ou continuer, tu avoueras qu'il y'a mieux pour montrer son amour.

Pour ce qui est des choix à imposer à son fiancé, disons qu'elle peut effectivement lui demander de faire un choix (par rapport à quelque chose qui lui tienne a coeur) et voir sa réaction...mais elle ne lui imposera pas...là est la différence entre l'homme et la femme...

Je suis en relation avec depuis 1 an et on projete de se marier , le probleme c'est qu'il me demande de changer de métier, de changer ma facon de m'habiller et c'est des choses que je peus pas changer mon métier je l'adore et j'ai envie de le changer pour rien au monde j'ai deja essayé et j'ai regretté et ma facon de m'habiller non plus .

Pensez vous que j'ai raison de camper sur mes positions ?

ca sert a rien d'etre avec une personne qui t'accepte pas comme tu es tu as besoin de t'épanouir ds ton travail ds ta facon de t'habiller il est hors de question de changer surtout si ton travail ou ta facon de t'habiller n'ont rien de hard

Oui je ne dis pas quela jalousie doit etre absente ! mais il y'a jalousie et jalousie !! il y'a la jalousie qui frole l'hystérie et le non sens (comme ici) et lajalousie "logique" comme tu dit...or la jalousie ne doit pas freiner la relation, elle doit juste montrer que chacun tient à l'autre sans pr autant agir de cette façon. La preuve...elle se demande si elle doit fuire ou continuer, tu avoueras qu'il y'a mieux pour montrer son amour.

Pour ce qui est des choix à imposer à son fiancé, disons qu'elle peut effectivement lui demander de faire un choix (par rapport à quelque chose qui lui tienne a coeur) et voir sa réaction...mais elle ne lui imposera pas...là est la différence entre l'homme et la femme...

On a oublié une chose importante...quel relation a son pretendant avec la religion car cela pourrais permettre de mieux comprendre sa reaction !!!!

Je suis en relation avec depuis 1 an et on projete de se marier , le probleme c'est qu'il me demande de changer de métier, de changer ma facon de m'habiller et c'est des choses que je peus pas changer mon métier je l'adore et j'ai envie de le changer pour rien au monde j'ai deja essayé et j'ai regretté et ma facon de m'habiller non plus .

..........à Toi de voir si ça en vaut la peine ou pas ???;)!!!!

encore un de tes posts

:D

tout mon respect pour toi, moi perso je ne changerais pas un si beau metier pour un homme! tu a reussit ta vie machaallah apres si il en vaut pas la peine tu risque de regretter davoir lacher ton taf!

tu as cru que hotesse de l'air c'etait medecin ou quoi mdrrrrrrrr

c'est des serveuses en l'air c'est tout a part faire le jeu de mime y a rien d'extraordinaire

je sais meme pourquoi il se prend la tête avec toi

des femmes y en a plein

tout mon respect pour toi, moi perso je ne changerais pas un si beau metier pour un homme! tu a reussit ta vie machaallah apres si il en vaut pas la peine tu risque de regretter davoir lacher ton taf!

ptdrrrrrrrrrr
pour une fois je suis d'accord avec manager !

hotesse de l'air je vois pas du tout la beauté du metier !!!
et le macha'allah n'es pas vraiment à sa place je trouve !
:rolleyes:

lasirene : tu le quitttes et t'epouses un steward, comme ça t'es tranquil
je connais peu d'homme qui accepteraient que sa femme soit hotesse de l'air ! pas dans notre culture (bien qe je ne ******** pas la tienne d'rigine mais bon, je suppose que tu es maghrebine)

ça va, elle n'est pas non plus chirurgien :rolleyes:elle sauve pas vies :rolleyes:

Perso, jcomprends son mec, moi j'aimerais pas que mon mari soit steward désolée

ptdrrrrrrrrrr

je connais peu d'homme qui accepteraient que sa femme soit hotesse de l'air ! pas dans notre culture (bien qe je ne ******** pas la tienne d'rigine mais bon, je suppose que tu es maghrebine)

quoiiiiiiiiiiiii c'est juste la première fois que tu es d'accord avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!

ptdrrrrrrrrrr

"tranquil" !!!!.....tu plaisantes..............qui accepterait que son mari soit stewart ???????:D

tu as cru que hotesse de l'air c'etait medecin ou quoi mdrrrrrrrr

c'est des serveuses en l'air c'est tout a part faire le jeu de mime y a rien d'extraordinaire

je sais meme pourquoi il se prend la tête avec toi

des femmes y en a plein

hotesse de l'air ce n'est pas etre serveuse en l'air ta rien compris mon cher !!!
Et ya des mecs avec Bac +8 qui ont passé l'exam et qui ont echoué alors ne parle pas de quelque chose que tu ne connais pas

hotesse de l'air ce n'est pas etre serveuse en l'air ta rien compris mon cher !!!
Et ya des mecs avec Bac +8 qui ont passé l'exam et qui ont echoué alors ne parle pas de quelque chose que tu ne connais pas

bon ecoute j'ai voyager plus d'une fois en avion

tu peux me dire elles servent a quoi les hotesse a part rouler du *** le long de l'avion et de servir du café et nous dire mr veuillez attachez votre ceinture alors que t entrain de dormir pfff

on sen fou du concours je connais des bac 3 qui ont louper les test pyscotechnique de la sncf et alors??

bon ecoute j'ai voyager plus d'une fois en avion

tu peux me dire elles servent a quoi les hotesse a part rouler du *** le long de l'avion et de servir du café et nous dire mr veuillez attachez votre ceinture alors que t entrain de dormir pfff

on sen fou du concours je connais des bac 3 qui ont louper les test pyscotechnique de la sncf et alors??[/QUOTE

ta du monter que dans des avions ou il n'y

a pas eu de probleme

c'est toi qui bave devant un medecin alors que le mec n'a fait que d'apprendre par coeur tout au long de ses etudes

non un medecin peut sauver une vie y a aussi de la pratique chez un medecin

mais rassure moi tu compare pas ton taff a celui de medecin quand meme??

lol tu me fais rire

dis moi a quoi sert une hotesse je tecoute fais moi changer d'avis

non un medecin peut sauver une vie y a aussi de la pratique chez un medecin

mais rassure moi tu compare pas ton taff a celui de medecin quand meme??

lol tu me fais rire

dis moi a quoi sert une hotesse je tecoute fais moi changer d'avis

je compare pas un medecin a une hotesse de l'air mais je bave pas devant un medecin il ont pas inventé la lumiere

une hotesse de l'air dois savoir etre pompier secouriste et flic a la fois
Dans les vols que tu as pris il y a deja du y avoir un feu et tu t'en ai pas rendu compte et lorsque un jours il t'arrivera un truc grave dans l'avion je parle du niveau santé alors tu seras bien content d'avoir une hotesse pas loin

je compare pas un medecin a une hotesse de l'air mais je bave pas devant un medecin il ont pas inventé la lumiere

une hotesse de l'air dois savoir etre pompier secouriste et flic a la fois
Dans les vols que tu as pris il y a deja du y avoir un feu et tu t'en ai pas rendu compte et lorsque un jours il t'arrivera un truc grave dans l'avion je parle du niveau santé alors tu seras bien content d'avoir une hotesse pas loin

j'ai mon diplome secouriste c'est vachement facile a avoir

ouai on y croit un feu mdrrrrrrrrrrrrrr

tu te ridiculise arrete!!

je bave pas devant un medecin juste devant la bouffe et la c'est lheure ok poulete

Retour