On-ne-frappe-pas-les-enfants!![]()
dis donc toi, on fait ce qu'on veut quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On-ne-frappe-pas-les-enfants!![]()
...qu'on ne viennent pas me taxer de radin après
dis donc toi, on fait ce qu'on veut quand même![]()
Avec soi-même, certes, mais pas avec autrui. Encore moins envers des personnes vulnérables.![]()
Avec soi-même, certes, mais pas avec autrui. Encore moins envers des personnes vulnérables.![]()
Quand mon grand tape son petit frère, je lui envoie une bonne baffe pour qu'il comprenne qu'il ne faut pas taper les autres![]()
Quand on est enfant , on est têtu et ***.Les mots ne suffisent pas. On l'a tous été , ne me dis pas le contraire . Un petit coup , c'est un mal pour un bien.
Quand on est enfant , on est têtu et ***.Les mots ne suffisent pas. On l'a tous été , ne me dis pas le contraire . Un petit coup , c'est un mal pour un bien.
Non pour les thunes j'ai la main sur le coeurNon non tinquiète, ta bonté n'a pas d'égal :-D
Dis, tu donne aussi facilement quand il s'agit de thunes?
Je dis ça je dis rien...lol
Non pour les thunes j'ai la main sur le coeur![]()
des adultes têtus et ****, yen a pleins aussi: allez baston généralisée![]()
J'aime pas les enfants. Ils sont cruels, égoïstes, xénophobes et irrationnels. Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut les frapper.![]()
J'ai dis la main sur le coeur pas ds les poches heinOki c'est bon à savoir, je penserai à faire appel à toi quand j'aurai besoin, ne tinquiète pas, juste un petit chèque avec un 1 et qq zéros derrière suffisent![]()
J'ai dis la main sur le coeur pas ds les poches hein![]()
Bah pacque j'ai anticipé je te connais bien ce n'est pas la première fois que tu me fais le coupTsssss je me disais bien...Dommage![]()
Quand mon grand tape son petit frère, je lui envoie une bonne baffe pour qu'il comprenne qu'il ne faut pas taper les autres![]()
Bah pacque j'ai anticipé je te connais bien ce n'est pas la première fois que tu me fais le coup:
Comment ça business? qu'est ce que j'ai en échanges de mon 1 suivi de zéro(s)?Buisness is buisness qu'est ce que tu crois :-eek:
je tente des fois que tu changerai d'avis![]()
Comment ça business? qu'est ce que j'ai en échanges de mon 1 suivi de zéro(s)?![]()
containers de bladinettes je préfèreJe te propose des containers entiers de bladinautes que tu peux taper à ta guise afin de leur faire voir les étoiles, tu as vu, c'est correcte comme deal![]()
containers de bladinettes je préfère :
Comme ça je taperai à ma guise...et pas qu'à l'arrière de la têteOki, Tope là poto :-D
Coquinou va![]()
Comme ça je taperai à ma guise...et pas qu'à l'arrière de la tête :
Non pas de gaspillage de bladinettesUn deal et un deal, du moment que j'ai mon chèque, la marchandise est à toi, t'en fais ce que tu veux:-D
Tu peux mm leur balancer des cahuetes ou les balancer du haut d'un pont pour voir voir si elle vont rebondir![]()
Un deal et un deal, du moment que j'ai mon chèque, la marchandise est à toi, t'en fais ce que tu veux:-D
Tu peux mm leur balancer des cahuetes ou les balancer du haut d'un pont pour voir voir si elle vont rebondir :-D
Dommage tu aurais été gâtéedis ca va??
en tt cas moi je suis pas dedans!lol
Faut bien qu'il y ait une préférée ds le tas.ah bon![]()
c'est quand les sélections pour faire partie des containers ? :
Non pas de gaspillage de bladinettes
Marché conclu.
dis ca va??
en tt cas moi je suis pas dedans!: lol
Faut bien qu'il y ait une préférée ds le tas.
Non non il y'a que celles que j'aime pas qui seront dedans...![]()