Doit on parler de son passé amoureux

Tazana

VIB
Chwiya quoi :langue:

Si ma fille se moque des puceaux, blesse leurs sentiments, stigmatise et exclue leur identité, et une copie-conforme de MarxAthée que j'étais la traite d'une sale manière et la rend la monnaie triple, ça ne va pas me faire du mal... Je déteste à un point inimagible ce modèle de femmes... et si ma fille adhère à ce modèle un jour, je vais commencer à la voir en noir et je vais continuer à la traiter d'une bonne manière (une sorte d'hypocrisie hein) juste parce qu'elle est ma fille.

aucun pere ne peut supporter qu'on fasse mal à sa fille sauf les tarés et les pédophiles !!!!!!!!!!:eek:
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Salam à vous les bladinettes !


D'apres vous, est il necessaire voir meme primordial de connaitre le ''passé amoureux'' de la personne avec qui il est plausible d'envisager quelque-chose??

DEVOIR, je sais pas

mais si tu en as envie :intello:

sans pour la peine de rentrer dans les détails, je pense qu'il s'en passera :)
 
Il y'a une part de la réalité dans tes dires ;) Je me suis vengé et de la plus sale des manières de toute nana qui m'a stigmatisé et m'a exclu quand j'étais puceau... j'ai fait la même chose après avec toute femme qui se moque des puceaux :-D
waw
tu les as toutes retrouvé pour te venger ou tu as fait payer à d'autres ?
j'espère que les autres puceaux de bladi ne feront pas comme toi quand même :prudent:
 
Chwiya quoi :langue:

Si ma fille se moque des puceaux, blesse leurs sentiments, stigmatise et exclue leur identité, et une copie-conforme de MarxAthée que j'étais la traite d'une sale manière et la rend la monnaie triple, ça ne va pas me faire du mal... Je déteste à un point inimagible ce modèle de femmes... et si ma fille adhère à ce modèle un jour, je vais commencer à la voir en noir et je vais continuer à la traiter d'une bonne manière (une sorte d'hypocrisie hein) juste parce qu'elle est ma fille.
aah maintenant que tu es marxislam tu ne traites plus mal les femmes alors ?
tu me rassures.
par contre j'espère que tu n'auras pas de filles :confused:

sinon qu'est ce qu'elles ont bien pu faire pour blesser tes sentiments de puceau ? j'ai déjà été puceau moi aussi et kamikaze comme je suis on s'est déjà moqué de moi mais le "stigmatiser et exclure leur identité" je ne vois pas trop ce que ça peut être.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Salam à vous les bladinettes !

D'apres vous, est il necessaire voir meme primordial de connaitre le ''passé amoureux'' de la personne avec qui il est plausible d'envisager quelque-chose??

surtout pas à un arabe !! 3andaki à zoghbeya :D

au début il va te jouer les open et un jour il va te vomir tout dessus en te traitant que t'es la pire des ******* :)

Ton passé amoureux t'appartient et ton compagnon n'a pas à s'y mêler !!
 
B

bollywoodstory

Non connecté
surtout pas à un arabe !! 3andaki à zoghbeya :D

au début il va te jouer les open et un jour il va te vomir tout dessus en te traitant que t'es la pire des ******* :)

Ton passé amoureux t'appartient et ton compagnon n'a pas à s'y mêler !!


le plus dur je pense, c'est de ne pas comparer son passé amoureux ....
 
aah maintenant que tu es marxislam tu ne traites plus mal les femmes alors ?
tu me rassures.
par contre j'espère que tu n'auras pas de filles :*** fus:

sinon qu'est ce qu'elles ont bien pu faire pour blesser tes sentiments de puceau ? j'ai déjà été puceau moi aussi et kamikaze comme je suis on s'est déjà moqué de moi mais le "stigmatiser et exclure leur identité" je ne vois pas trop ce que ça peut être.

je me suis posé la même question.... a mon avis y'a un épisode de sa jeunesse avec les fille qu'il n'a pas digéré
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
elles disent toutes ça au début :prudennt:

sinon marx moi j'attends de connaitre son score ^^
si c'est en dessous de 100 c'est petit joueur comparé à mon petit frère :-D
attend tu crois toi qu'on est des robots ou quoi?
faut bien se reposer de temps a autre nan?(une semaine par mois par la force des choses:sournois:)
lol prétentieux pour ton frère!!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ça dépend c pas un meurtre!
Il n'y a pas plus pire que les douleurs et les souffrances psychologiques ;)
waw
tu les as toutes retrouvé pour te venger ou tu as fait payer à d'autres ?
j'espère que les autres puceaux de bladi ne feront pas comme toi quand même :prud6ent:
Sois sûr de deux choses :
- Bon champs semé, bon blé rapporte ;
- Qui sème le vent, récolte la tempête.
aah maintenant que tu es marxislam tu ne traites plus mal les femmes alors ?
tu me rassures.
par contre j'espère que tu n'auras pas de filles :con6fus:

sinon qu'est ce qu'elles ont bien pu faire pour blesser tes sentiments de puceau ? j'ai déjà été puceau moi aussi et kamikaze comme je suis on s'est déjà moqué de moi mais le "stigmatiser et exclure leur identité" je ne vois pas trop ce que ça peut être.
Je ne suis pas ange, certes. Mais je ne suis plus le méchant que j'étais... dommage :(

PS : Si tu as été traité de tallaja, si on a mis en doute ta virilité, si on s'est moqué de toi au collège à un petit âge parce que tu étais en couple avec une nana voire des nanas à lesquelles tu n'as pas touché, tu vas comprendre le pourquoi de mon comportement.

Quant à ma fille, je ne m'inquiète pas pour son avenir... Un proverbe marocain dit "warri8, warri8, o ila 3ma sir o khalli8".
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
le plus dur je pense, c'est de ne pas comparer son passé amoureux ....

Biensur il y'a des choses à ne pas jamais cacher à son futur et ne pas mentir dessus ! par ex le prénom, faut pas dire que tu t'appelle Jasmine alors ton vrai prénom est Fatima, tu dis pas que t'as 25 alors que t'en as 30, tu dis pas que t'habite une maison alors que tu habites la cité ou encore que t'as bac +4alors que t'as un CAP secrétariat :D et surtout pas que tes cheveux sont raides naturels alors qu'ils sont frisés comme une jixa, faut penser à la douche du matin alors qu'il est là :D
 
Haut