Doit on quitter la france?

Salam Ahlikoum mes frères et sœurs! Nouveau sur le forum je me suis inscrit pour avoir plusieurs réponses et avis au sujet d'une question que je me pose depuis longtemps. Doit on quitté la France et retourné à nos pays musulmans? je me pose cette question par rapport à tout ceux qui se passe depuis quelques temps. En effet j'ai l'impression qu'il est de plus en plus difficile de pratiquer sa religion ici. Tout les jours on entend dire que se sont les musulmans qui font les attentats, tout les jours que ce soit dans la rue, à la maison, à la télé nous voyons des choses qui nous distrait ou qui nous donne envie de faire du haram (sans forcement tomber dedans), regarder toute les télé réalité qui existe aujourd’hui en France, on ne vois que ça des hommes et des femmes à poils, en sous vêtement, des actes sexuel, de la provocation, de la violence, tout tourne autour de l'argent, du buzz, de la popularité.. C'est sur en France niveau aide que se soit financierement ou médicalement ils sont au top par rapport au Maghreb (je suis Marocains et préfère 100 fois les salaires Français, les hôpitaux français ou encore les écoles française).

Mais il ne faut pas oublier qui nous sommes et pourquoi nous sommes là!! Nous allons tous revenir à Allah et nous n’amènerons pas 1 seul centime ou un seul morceaux d'objet de ce bas monde.. Alors pourquoi passer notre temps à chercher toujours un meilleur emplois pour une meilleurs maison pour une meilleurs pour une meilleurs pour une meilleurs...... Et la j'en reviens a ma question, ce ne serai pas mieux si on part tous (nous musulmans de n'importe qu'elle race) dans des pays musulmans ou on s’entraidera ou on ce cultiverai ensemble sur les VRAI question qu'on a a ce soucié, faire le Hajj ensemble, et mourir tranquille en ayant remplie notre vrai contrat avec le vrai patron: Allah.. (on passe notre vie à gagner de l'argent et économiser tout ça pour le dépenser dans ce bas monde sachant que la vrai vie n'est pas ici, on c'est tous mis dans un sorte de cercle vicieux.. le Sheitane est très très fort)


Ce serai bien de Partir au cas ou il ya une 3éme.guerre mondiale contre l Islam.
Car c'est ce qui est trés probable.

Au moins on pourra faire front ensemble. Tandis que si on reste Ici on va se faire Exterminer comme des Cafards.
 
la France est un des meilleurs pays au monde , c'est prouvé , c'est un pays magnifique , mais de fait par sa culture , le Français ne se laisse pas faire , et donc le bledard qui souhaite bledardiser le pays n' y arrive pas et il desespere pas...........je dis mentalité du bled est néfaste pour l'avenir d'un pays

"Le français" se laisse pas faire ?
Revois ton histoire, rares sont ceux qui lui sont pas passé dessus...
 
je connais que l’Indonésie à travers les reportages mdr rien de plus, j'ai vu des photos de l'asie en general ça à l'air beau, en gros c'est dans ma liste des mes projets de voyages, à découvrir sur place pour éviter les cliché,mdr

Si tu veux t'expatrier en Asie ou au Moyen orient il te faut parler anglais.
En Indonésie, les expats musulmans sont essentiellement dans le domaine de l'enseignement (anglais - français), le tourisme spé comme moniteur de plongée ou la restauration, la boulangerie qui cartonne.
Pour la Malaisie tout ce qui touche à la bouffe ça cartonne, en Asie on mange de plus en plus mal les cuisiniers, boulanger sont très recherchés.
L'Asie c'est génial, avec air asia tu te fais tout les week end une nouvelle destination pour 20 ou 30 euros.


Au Moyen orient c'est très diverse, plus tu auras des compétences rares mieux tu seras payé. Les services recherchent toujours des gens pour faire de la compta.
 
quitter la France pour aller ou? au bled ou il n' y a pas de développement , jamais de la vie. Les pays musulmans sont pires que les pays non musulmans , la preuve , beaucoup de gens du bled forcent pour venir et rester en France, beaucoup d'hypocrisie chez les gens , moi je dis vive la France qui est un très beau pays avec des gens bien moins bien comme partout

L'ignare, le plouc jamais sortie de sa cambrousse dans toute sa splandeur.


Parmis les pays musulmans seuls les gens des pays très pauvres immigrent en europe. Tu vois bcp d'ouzbeks, d'omanais, de kighizs, d'indonésiens venir en France ?

Ils vivent mieux que toi et de loin, ils se tapent pas 30 ans d'esclavage pour se payer un 3 pièces minables.
Même les algériens se mettent à venir faire du tourisme en France, alors que t'as toi même pas les moyens de visiter ton pays.

T'as le droit de vivre dans un monde imaginaire, ce sont les antidépresseurs qui parlent.
 
EXACTEMENT! comme le dit le Saint Coran, pour toute choses que tu veux ou que tu veux faire FAIT un effort, il suffit pas de le demander en prière, FAIT le premiere effort et persévère et tu auras ce que tu voudras (en faisant le bien tout est un ensemble).. Allah n'oublie personne!

Oui Allah est la pour tout le monde même les Athées etc il les aime. La preuve il leur donne une Belle vie Ici bas ! :love:
Apres à leur Mort c'est une autre Histoire.:(
 
t aller looooin mon ami, mdr oubli tout ces mots la sorti du dictionnaire, un hadith dit que allah a dit accomplissé simplement les 5 piliers en ayant un bon comportement et vous rentrerez au paradis et pour en revenir a ma question je parler de pays musulmans car je les preferes par certains points qu'ils ont en plus par rapport au pays non musulman, et aussi par l'ambiance OUI car un ramadan dans n'importe qu'elle pays musulman sera toujours plus beau que ici en France (aprés je rentre pas dans l'extreme avec les pays ou c'est la guerre h24 ect). tu m'a parler de 50 000 truc qui on plus servi a me bouré le crane qu'autre chause mdr, restons simple: je parle de vivre dans un pays musulman (vivre c'est a dire faire ma vie de famille mes courses aller a la mosquée et voila pour MOI ma vie se resume a ça aujourd'hui) et pratiquer ma religion (les 5 pilier tout simplement)


On vis bien mieux sa Religion dans un Pays musulman . Pas le Maroc . Un autre Pays.. Pourtant je précise je suis originaire du Maroc. Niveau Diine le Maroc c pas top.

En plus je viens de voir qu'au Maroc ils vont interdire la Burqa dc pas mieux que la France .:claque:
 
Tu n'as rien oublié ?
L’électronique n'est pas en cause ce sont ceux qui sont derrière les programmes .
Maintenant tout dépend de la personne .

La chauve souris les cétacés les anguilles par exemple utilisent quoi ?

Interroge donc les animaux , ils t'instruiront, et les oiseaux du ciel, ils te renseigneront. ''

Job 12

Hep Dr. Doolittle.... ça va?? Tu te relis avant de poster?
Reste en France stp... Nous avons déjà assez de psychopathe à gérer ici.
 
^nul part j'ai dit que j'avais besoin de quelqun, ma question c'est si faut partir etc.. je cherche des question si j'ai mes réponse je part ou je reste TOUT SEUL, essaye d’êtres dans le sujet au moins. Et quand je parle de pays musulman je parle de pays ou la religion musulmane est prioritaire, on va pas jouer avec les mots je pense que tout le monde m'a compri quand je dit pays musulman... la France n'est pas un pays musulman, les states pareille, italie espagne etc pareille, tout les pays du Maghreb le sont et l'afrique meme en general..

L'Afrique est musulmane en générale??? 40% des Africains sont musulmans....
 
Ana, ba9i sghir kent kan tsa2el 8ad tassa2oulate yallah ossloli8om 8adou 7ta darou chlaghem ou lbzazel ... lmoura8a9a lmouta2akhira :D
Pourtant tu passes plus de temps avec des musulmans qu'avec ces "kufar", même si c'est que virtuel.


C est claire. Je me demande pourquoi elle s'acharne. On dirait elle cherche a se rassurer du fait qu'elle ait quitter l Islam. Se dire que les musulmans sont comme.ci comme ca ...... elle a peur du choix qu'elle ait fait . Eh oui car elle doute . Et redoute.

Qu'Allah la Guide ! Amine
 
Salam Ahlikoum mes frères et sœurs! Nouveau sur le forum je me suis inscrit pour avoir plusieurs réponses et avis au sujet d'une question que je me pose depuis longtemps. Doit on quitté la France et retourné à nos pays musulmans? je me pose cette question par rapport à tout ceux qui se passe depuis quelques temps. En effet j'ai l'impression qu'il est de plus en plus difficile de pratiquer sa religion ici. Tout les jours on entend dire que se sont les musulmans qui font les attentats, tout les jours que ce soit dans la rue, à la maison, à la télé nous voyons des choses qui nous distrait ou qui nous donne envie de faire du haram (sans forcement tomber dedans), regarder toute les télé réalité qui existe aujourd’hui en France, on ne vois que ça des hommes et des femmes à poils, en sous vêtement, des actes sexuel, de la provocation, de la violence, tout tourne autour de l'argent, du buzz, de la popularité.. C'est sur en France niveau aide que se soit financierement ou médicalement ils sont au top par rapport au Maghreb (je suis Marocains et préfère 100 fois les salaires Français, les hôpitaux français ou encore les écoles française).

Mais il ne faut pas oublier qui nous sommes et pourquoi nous sommes là!! Nous allons tous revenir à Allah et nous n’amènerons pas 1 seul centime ou un seul morceaux d'objet de ce bas monde.. Alors pourquoi passer notre temps à chercher toujours un meilleur emplois pour une meilleurs maison pour une meilleurs pour une meilleurs pour une meilleurs...... Et la j'en reviens a ma question, ce ne serai pas mieux si on part tous (nous musulmans de n'importe qu'elle race) dans des pays musulmans ou on s’entraidera ou on ce cultiverai ensemble sur les VRAI question qu'on a a ce soucié, faire le Hajj ensemble, et mourir tranquille en ayant remplie notre vrai contrat avec le vrai patron: Allah.. (on passe notre vie à gagner de l'argent et économiser tout ça pour le dépenser dans ce bas monde sachant que la vrai vie n'est pas ici, on c'est tous mis dans un sorte de cercle vicieux.. le Sheitane est très très fort)

Très simplement OUI
 
@MonFrere,

Si je pouvais et en avez les moyens je le ferais . Mais j'irais pas Au Maroc !
Cela dit il faut emmener toute la famille avec .
Qui voudra quitter la France avec les avantages sociaux ?

Je tiens a dire que la France malgré le Racisme anti Islam qui régne fait beaucoup pour les étrangers. Comparé a nos Pays soit disant Muslims.

Honnêtement je préfère La France au Maroc.
Au maroc ya Sorcellerie et Prostitution . J'ai honte Wallah. Bcq de touristes vont au Maroc pour goûter aux Marocaines. Ça craint .
Rien que pour ça JE SUIS FIÈRE D'ÊTRE RIFFIA :cool:
Je me considére meme pas comme une marocaine arabe.

Et le Califs il fait quoi Rien , il est content ça rapporte de l'Argent la Sorcellerie et la Prostitution Eh ouii !:npq:
très réaliste ca fait plaisir un peu de lucidité
 
Y'a du racisme des deux côtés, beaucoup de maghrébins sont racistes envers les blancs ou les noirs, parfois même les marocains vis-à-vis des algériens (et inversement), donc je pense que personne n'a de leçon à donner à personne à ce sujet...

Je ne crache sur personne.
les arabes les plus racistes du monde lol
 
Les musulmans répondent en permanence à cette question par les flux réels de population :
- combien de musulmans entrent en France chaque année ?
- combien font le chemin inverse (sachant que la plupart vont vers d'autres pays occidentaux pour des raisons de marché de travail moins discriminant) ?
Il ne faut cependant pas compter les défunts qui vont se faire enterrer dans leur pays natal ou d'origine.
comme tu dis ca critique les occidentaux mais ca squatte leur pays ha ha les hypocrites
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam Ahlikoum mes frères et sœurs! Nouveau sur le forum je me suis inscrit pour avoir plusieurs réponses et avis au sujet d'une question que je me pose depuis longtemps. Doit on quitté la France et retourné à nos pays musulmans? je me pose cette question par rapport à tout ceux qui se passe depuis quelques temps. En effet j'ai l'impression qu'il est de plus en plus difficile de pratiquer sa religion ici. Tout les jours on entend dire que se sont les musulmans qui font les attentats, tout les jours que ce soit dans la rue, à la maison, à la télé nous voyons des choses qui nous distrait ou qui nous donne envie de faire du haram (sans forcement tomber dedans), regarder toute les télé réalité qui existe aujourd’hui en France, on ne vois que ça des hommes et des femmes à poils, en sous vêtement, des actes sexuel, de la provocation, de la violence, tout tourne autour de l'argent, du buzz, de la popularité.. C'est sur en France niveau aide que se soit financierement ou médicalement ils sont au top par rapport au Maghreb (je suis Marocains et préfère 100 fois les salaires Français, les hôpitaux français ou encore les écoles française).

Mais il ne faut pas oublier qui nous sommes et pourquoi nous sommes là!! Nous allons tous revenir à Allah et nous n’amènerons pas 1 seul centime ou un seul morceaux d'objet de ce bas monde.. Alors pourquoi passer notre temps à chercher toujours un meilleur emplois pour une meilleurs maison pour une meilleurs pour une meilleurs pour une meilleurs...... Et la j'en reviens a ma question, ce ne serai pas mieux si on part tous (nous musulmans de n'importe qu'elle race) dans des pays musulmans ou on s’entraidera ou on ce cultiverai ensemble sur les VRAI question qu'on a a ce soucié, faire le Hajj ensemble, et mourir tranquille en ayant remplie notre vrai contrat avec le vrai patron: Allah.. (on passe notre vie à gagner de l'argent et économiser tout ça pour le dépenser dans ce bas monde sachant que la vrai vie n'est pas ici, on c'est tous mis dans un sorte de cercle vicieux.. le Sheitane est très très fort)
J'ai pas lu le sujet mais pour le titre je réponds Non :D
 
L'ignare, le plouc jamais sortie de sa cambrousse dans toute sa splandeur.


Parmis les pays musulmans seuls les gens des pays très pauvres immigrent en europe. Tu vois bcp d'ouzbeks, d'omanais, de kighizs, d'indonésiens venir en France ?

Ils vivent mieux que toi et de loin, ils se tapent pas 30 ans d'esclavage pour se payer un 3 pièces minables.
Même les algériens se mettent à venir faire du tourisme en France, alors que t'as toi même pas les moyens de visiter ton pays.

T'as le droit de vivre dans un monde imaginaire, ce sont les antidépresseurs qui parlent.
ferme ta bouche , je vais en algerie quand je veux , ce pays n'a pas su se développer , son économie est nécrosé , trop conservateur , dépendant de son pétrole qui s'épuise
 
Haut