Doit on rester dans le virtuel ?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je me suis posé une question puisque tout est virtuel
Avez vous deja donné votre numéro de telephone sur mp a un bladinaute ?
Ou alors on reste dans le virtuel car on sait pas qui est l autre ?
Merci pour vos réponse
Avant je n'utilisais pas de pseudo, j'étais dans les forums en mon nom propre, j'ai eu des soucis alors j'ai fait comme tout le monde, j'ai choisi des pseudos.
Certaines personnes ont eu le droit d'obtenir mon vrai nom comme " Reservoir Prod " ou mes autres pseudos dans plusieurs sites mais c'est vraiment une exception, ici quelques personnes connaissent mon pseudo sur YouTube.
 
Avant je n'utilisais pas de pseudo, j'étais dans les forums en mon nom propre, j'ai eu des soucis alors j'ai fait comme tout le monde, j'ai choisi des pseudos.
Certaines personnes ont eu le droit d'obtenir mon vrai nom comme " Reservoir Prod " ou mes autres pseudos dans plusieurs sites mais c'est vraiment une exception, ici quelques personnes connaissent mon pseudo sur YouTube.
des ennuis mais quel genre d ennuis
comprends pas, qui te veux des ennuis toi, tu es sympa et gentille et tout cool
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
des ennuis mais quel genre d ennuis
comprends pas, qui te veux des ennuis toi, tu es sympa et gentille et tout cool
Justement, des vilains qui n'ont pas aimé que je me mêle de leurs mauvaises affaires, c'est pas une bonne idée de vouloir jouer les super héros sur le net sans masque.
Je me suis fait harceler, calomnier, pirater mon pc, en représailles, j'étais à 100% visible, aucune protection contre eux.
 
c est
Justement, des vilains qui n'ont pas aimé que je me mêle de leurs mauvaises affaires, c'est pas une bonne idée de vouloir jouer les super héros sur le net sans masque.
Je me suis fait harceler, calomnier, pirater mon pc, en représailles, j'étais à 100% visible, aucune protection contre eux.
incroyable ce que tu dis
 

Iman07

VIB
Je me suis posé une question puisque tout est virtuel
Avez vous deja donné votre numéro de telephone sur mp a un bladinaute ?
Ou alors on reste dans le virtuel car on sait pas qui est l autre ?
Merci pour vos réponse

En général je préfère rester dans le virtuel mais j'ai déjà donné mon numéro et même rencontré en vrai ;)
 
Haut