Doit-on retirer aux immigrés fichés S leurs papiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnSirin
  • Date de début Date de début
Il a une tronche a être la queen dans un char de la gay pride cuila genre il veut faire peur a qui ? :joueur:

Sérieux allez voir les tronches des extremes droitards de russie ou d allemagne...ca rigole pas

Faudrait aller plus loin et nettoyer toutes les institutions françaises, rétablir la guillotine pour les traitres terroristes à la tete de la France qui je le rappelle on mutiler arrachant des yeux des pieds et des mains à des manifestants pauvres qui demandaient plus de justice sociale

Tu ouvres un sujet comme ca alors que le problème n'est pas là

Vous aimez jouer aux imbéciles dans ce forum ou quoi :rolleyes:

Faudrait aller plus loin et nettoyer toutes les institutions françaises, rétablir la guillotine pour les traitres terroristes à la tete de la France qui je le rappelle on mutiler arrachant des yeux des pieds et des mains à des manifestants pauvres qui demandaient plus de justice sociale

Tu ouvres un sujet comme ca alors que le problème n'est pas là

Vous aimez jouer aux imbéciles dans ce forum ou quoi :rolleyes:
Moi j'aime pas les extrémistes qui dans le monde musulman font les tapettes et ici se prennent pour des z'heros

Moi j'aime pas les extrémistes qui dans le monde musulman font les tapettes et ici se prennent pour des z'heros
Ouh la la t'aime pas les vilains zextremiste que c'est triste

Ben sort avec ta cape de zorro et va redresser les messant zextremistes bouh bouh

Moi j'aime pas les cachcahuette so what?

Je sens le bon gros troll avec faux pseudo

Retour