Dominic purcell, l'un des héros de la série prison break, remercie son chirurgien marocain

thitrite

Contributeur
Contributeur
Dominic Purcell, l’un des héros de la série Prison Break, a vivement remercié un chirurgien marocain qui l’a soigné après un grave accident de tournage survenu à Ouarzazate.

Dominic Purcell a été blessé après qu'une barre de fer lui est tombée sur le crâne lors du tournage de la saison 5 qui se poursuit au Maroc jusqu’au 18 juin.

"Je ne remercierais jamais assez cet homme, Dr. Bensouda, l’un des meilleurs chirurgiens esthétiques au Maroc et au-delà", écrit l'acteur sur son compte Instagram.

"Ma profonde gratitude Doc", ajoute l’acteur qui a publié une photo de lui avec le Dr Bensouda.

http://www.atlasinfo.fr/Dominic-Pur...-remercie-son-chirurgien-marocain_a72481.html
 
"Des chats se baladaient dans l'hôpital"

Après quelques minutes, l'acteur demande à ce qu'on l'emmène à l'hôpital. "Le premier hôpital était fermé. Nous étions à Ouarzazate, et l'infrastructure médicale n'est pas la meilleure. Ils m'ont emmené dans un autre hôpital où des chats se baladaient", poursuit Dominic Purcell.

"J'étais encore en état de choc. Je suis entré dans une petite salle de chirurgie, où plusieurs médecins débattaient pour savoir qui allait s'occuper de moi. Je me suis assis, j'ai regardé tout le monde et je suis descendu calmement de la table d'opération. Ma copine est venue, m'a nettoyé le crâne avec de l'alcool et entouré ma tête de gaze", ajoute l'acteur.

La Fox, compagnie américaine qui produit la série, a finalement dépêché un hélicoptère pour que l'acteur soit transporté à Casablanca où "l'un des meilleurs chirurgiens plastique de la ville m'a mis sous anesthésie et a redressé mon nez cassé", indique l'acteur qui précise qu'il reviendra à la fin de l'année dans la ville blanche pour que le chirurgien termine son travail.

huff post maghreb
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Parle pour toi!
Ça se discute. Je ne suis pas une femme, alors j’ai évidemment un peu de mal à aimer les airs dominateurs. Le mot « beau » est peut‑être inapproprié, et certaines femmes disent même que ce mot ne devrait pas être utilisé pour un homme.

Je comprends « beau » au sens ordinaire, pas au sens de « ténébreux », qui évoque pour moi plutôt ce qui est … ténébreux.

C’est évidemment différent pour une femme …
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça se discute. Je ne suis pas une femme, alors j’ai évidemment un peu de mal à aimer les airs dominateurs. Le mot « beau » est peut‑être inapproprié, et certaines femmes disent même que ce mot ne devrait pas être utilisé pour un homme.

Je comprends « beau » au sens ordinaire, pas au sens de « ténébreux », qui évoque pour moi plutôt ce qui est … ténébreux.

C’est évidemment différent pour une femme …

Je comprend rien à ce que tu racontes....


Et je comprend pas le pq de tout ca :)
 
Haut