Don d'argent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nineb
  • Date de début Date de début
Salam alaikoum . j' une proposition de donation émanant d'un gain Euromillions est ce Haram de l'accepter en précisant que je suis invalide moteur suite à une méningite j'ai totalement perdu l'usage de ma mains droite je ne peux plus travailler et j'ai 2 enfants a ma charge et leur père a disparue puis je accepter la Donation dans ce cas

Salam alaikoum . j' une proposition de donation émanant d'un gain Euromillions est ce Haram de l'accepter en précisant que je suis invalide moteur suite à une méningite j'ai totalement perdu l'usage de ma mains droite je ne peux plus travailler et j'ai 2 enfants a ma charge et leur père a disparue puis je accepter la Donation dans ce cas
:D

N'importe quoi !

Ça s'est terminé comment ton histoire?

salam 3alaycom
Il ne faut jamais demander de fatwa sur le net et surtout pas sur un forum anonyme ou n'importe qui peut répondre.
Faut demander à de vrais 3olama, prendre contact dans la vraie vie et obtenir une réponse claire.
Ces choses sont trop importantes pour les laisser naivement dans les mains de n'importe qui.

Retour