Don de sperme

A

AncienMembre

Non connecté
Dans une question aussi sérieuse le "je ne pense pas" n'est pas permis. Des arguments, des textes, des hadiths ou des versets sont les seules et uniques réponses.

Ben les arabes avaient l'habitude d'avoir recours à des nourrices pour leurs bébés.

Curieusement, ces femmes deviennent comme leur propre mère et il est jusqu'à maintenant interdit de se marier avec une personne avec qui on a allaité de la même nourrice.

Donc la mère porteuse aura le même statut que la nourrice, et le tour est joué! :D
 
Seriez vous pret a faire don de votre sperme pour une banque de sperme,?
Serez vous genereux a ce point,?


Euh nan je cois pas ! ce serait comme si j'avais fais un enfant avec une femme que je ne connais même pas, que j'ai jamais vu !

Et de savoir que ses gênes se sont mélangés aux miens ça me rendrait malade !

Nan mais vous imaginez, avoir un gamin qui te ressemble peut-être, qui porte tes gênes et que tu connais même pas, tu vas même pas l'éduquer !!!!

A bannir.
 
Ben les arabes avaient l'habitude d'avoir recours à des nourrices pour leurs bébés.

Curieusement, ces femmes deviennent comme leur propre mère et il est jusqu'à maintenant interdit de se marier avec une personne avec qui on a allaité de la même nourrice.

Donc la mère porteuse aura le même statut que la nourrice, et le tour est joué! :D


Eh ouais et il a été scientifiquement prouvé que le lait d'une femme a des effets sur le code génétique du bébé, il le modifie légèrement il me semble !

Dans le but de renforcer le système immunitaire de l'enfant.

Alors l'Islam était 1er sur l'être humain UNE FOIS DE PLUS ! :)
 
Ben les arabes avaient l'habitude d'avoir recours à des nourrices pour leurs bébés.

Curieusement, ces femmes deviennent comme leur propre mère et il est jusqu'à maintenant interdit de se marier avec une personne avec qui on a allaité de la même nourrice.

Donc la mère porteuse aura le même statut que la nourrice, et le tour est joué! :D
bien sur un frère ou une sœur de lait ne peut être un époux ou une épouse mais ils sont connus alors quand les dons de spermes se font anonymement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Eh ouais et il a été scientifiquement prouvé que le lait d'une femme a des effets sur le code génétique du bébé, il le modifie légèrement il me semble !

Dans le but de renforcer le système immunitaire de l'enfant.

Alors l'Islam était 1er sur l'être humain UNE FOIS DE PLUS ! :)

Non, c'était une pratique arabe ante-islamique. ;)
 
Seriez vous pret a faire don de votre sperme pour une banque de sperme,?
Serez vous genereux a ce point,?
vous voulez dire un donneur L'éthique musulmane ne permet pas le recours aux techniques de procréation médicalement assistée avec des cellules autres que celles des conjoints eux-mêmes. Il n'y a donc pas possibilité d'avoir recours au don de sperme, ni à celui d'ovules, ni à celui d'embryons ; ni dans le cas où le donneur est anonyme, ni dans le cas où le donneur est connu. En effet, l'islam met l'emphase sur la protection de la filiation
 

Ericantonais

But alors, you are french
Eh ouais et il a été scientifiquement prouvé que le lait d'une femme a des effets sur le code génétique du bébé, il le modifie légèrement il me semble !

Dans le but de renforcer le système immunitaire de l'enfant.

Alors l'Islam était 1er sur l'être humain UNE FOIS DE PLUS ! :)

Pardon mais ce n'est pas exact. Ce sont les anticorps de la mère (ou nourrice) qui passent dans le lait. Les anticorps sont des protéines qui s'attaquent aux microbes dont le système immunitaire du bébé ne sait pas encore se défendre. Son ADN par contre n'est pas modifé.
 

Dinor

VIB
Si c'est pas interdit en islam pourquoi pas . Si dans mon ADN mon enfant à un instinct de musulman c'est à dire de terroriste sa en fait toujours un de plus :)
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Seriez vous pret a faire don de votre sperme pour une banque de sperme,?
Serez vous genereux a ce point,?

bah moi je trouve ca génial d'avoir plusieurs enfants qui descend de notre lignage sans avoir copuler avec une dizaine de women

C'est assurer ça progéniture d'une certaine façon, on se perpetue en plusieurs exemplaires. Et d'une certaine manière, il y a un lien qui sera toujours là, et ce lien me donnera envie d'aller à la connaissance voir à la recherche de cette enfant qui m'est copié génétiquement

Si une de mes saillies pouvaient contribuer à créer une dizaine de personne, je trouve cela quasi magique.
 
Haut